|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2014] Election des meilleurs jeux PS4 de 2014 -> vote clos |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase "liste quasi-exhaustive des jeux" ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 00:46:59 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 20-12-2014 à 01:58:20 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
elude Transactions (17) | Jeu Blu-Ray 2014
Message cité 1 fois Message édité par elude le 21-12-2014 à 17:57:19 |
_Kanye_ Transactions (2) | Et voilà pour moi : Jeu Blu-Ray 2014
Jeu PSN 2014
Message édité par _Kanye_ le 20-12-2014 à 12:50:58 --------------- Mon feed / Mes ventes |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
elude Transactions (17) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Peux pas voter, pas assez de recul (4 jours que j'ai la PS4) mais pourtant ça me démange de donner mon avis quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Mon classement :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 16:05:41 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Jeu Blu-Ray 2014
Message édité par chinoisurfer le 21-12-2014 à 16:30:56 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dead Nation est pas mal mais dommage qu'il soit buggé au point de pas pouvoir poursuivre sa progression grosse frustration.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Sloany Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 21-12-2014 à 18:21:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
déçu pourtant j'aime bien en général les cod que ce soit leur multi nerveux ou leur solo hollywoodien, mais je pense que son époque futuriste ne m'a pas attiré.
Message édité par oliver_37 le 22-12-2014 à 12:43:22 |
Plins86 Transactions (5) | Jeu Blu-Ray 2014
Message édité par Plins86 le 22-12-2014 à 12:17:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | Vote clos, pile poil 50 votants.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Punaise, que 50... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est sur, c'est pas le top mais c'est dans la veine des deux dernières années ...
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Et les jeux ne sont vraiment arrivés que sur le dernier trimestre de cette année.....car avant mis à part watchdogs et infamous pas grand chose à se mettre sous la dent. Message édité par lechris le 22-12-2014 à 16:45:12 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca n'empêche, on n'est pas que 50 à avoir la PS4 ici. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
piou_26 Transactions (12) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et les voici, les voilà, le classement des premiers Awards de la PS4 :
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aime bien DriveClub : Heuresement que la version PSN n'était pas dispo, sinon, il aurait encore été dans ce classement là. Message édité par mr_p@tate le 22-12-2014 à 16:56:34 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sloany Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce qui s'explique par deux possibilités ...
elude Transactions (17) | Destiny obtient l'award du jeu le plus controversé. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu notera que ça nous a évité de les retrouver truster les premières places de tout les TOP 3 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai suivi ton idée Message édité par bigboss_91 le 22-12-2014 à 18:21:28 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 1 point pour Resogun, dommage qu'il soit sorti si tard.Il méritait clairement d'être dans le top 3.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Mordor est positionné 2 fois dans le top surprise |
xposeidon69x Transactions (0) | Destiny - Drive Club - Watch dogs ! C'est le Flop 3 non ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact ... je vais modifier les 1st page ...
En 2013 ... d'ailleurs, je sais pas pourquoi je l'ai compté --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben justement, je ne vois pas ce qu'il y a de tardif là-dedans. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben rien justement
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Rien compris. J'abandonne. Edit : ah vi d'accord, j'ai replacé dans le bon ordre. J'ai compris. Message édité par mr_p@tate le 23-12-2014 à 11:02:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] alien isolation ps4 baisse de prix | PC awards 2014, résultats dispo ! |
[ACH] Snes HS + jeux HS [VDS] Jeux PS3 | [vds/ech ] Lumines Vita [ch] jeux 3DS |
[VDS]jeuxWii x360.. 3DS DK MK7PS3 Demon's soul BFed PS2 MGS3 sub... | [PS4][VDS] NBA 2K15 [ACH] FarCry 4/Fifa 15/GTA V |
[VDS] Xbox 360 slim 250go + manette sans fil + Stick Arcade + jeux | [ACH] jeux 3DS |
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2014] Election des meilleurs jeux PS4 de 2014 -> vote clos |