|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:57:41 |
Le General Transactions (0) | C'est drole de voir RDR souvent apparaître dans les déceptions de 2010 pour seul motif son multi très archaïque ... Il est vrai que les dev nous avaient promis monts et merveilles sur cette partie du jeu, mais sachant que le genre ne s'y prête pas trop, et vu la qualité de dingue du solo, c'est dommage de le mettre dans les déceptions Message édité par Le General le 27-12-2010 à 19:42:37 --------------- Zbeub zbeub. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai aussi été déçu par le solo de RDR si ça peut te rassurer. |
Sebastien Transactions (3) | Je joue jamais en multi (sauf U2 j'avais bien aimé) et donc c'est bien le solo que j'ai sanctionné. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Le General Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour les Award, chacun choisit les jeux qui veut !
Creux, long, pas intéressant ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avec une qualité d'écriture hors-norme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 00:03:53 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Désolé, mais malheureusement les votes sont clos ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 28-12-2010 à 09:26:31 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Logique surtout que ces 3 là sont des exclus ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Sir_burton Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
elude Transactions (17) | Pffiou, quand on compare les TOP PS3 et X360, on remarque à quel point les exclus PS3 ont la côte. C'est une excellente chose, il faut que ça dure (sur les 2 consoles tant qu'à faire hein). |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je regrette nettement de pas avoir joué à Demon's Souls plus tôt. Ce jeu se détache très nettement de tout le reste. J'en fais sans hésiter le GOTY 2010 loin devant God of War 3 que pourtant je vénère au plus haut point. Ce jeu est vrai petit miracle. Quand je vois le classement final et que je vois Demon's Souls derrière FFXIII, j'ai envie de vomir tellement FF fait "jeu Playschool" en comparaison de l'aventure RPG proposée par From Software. Demon's Souls c'est probablement la meilleure exclue sur PS3 et le meilleur RPG de ces 20 dernières années. |
wlitw Transactions (0) | C'est quoi les incontournables RPG pour toi ? (PS3 et PC) Non pas pour remettre en doute tes dires, mais pour voir si mes goûts collent aux tiens et si je craque (ou non) pour Demon's Souls (je sais que le jeu est chronophage et justement j'ai plein de jeux et pas assez de temps donc pour voi si je risque de vraiment m'y investir ) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | PC : Eye of the Beholder, Ultima Underworld, Baldur's Gate, Morrowind, Dragon's Age Origin.
|
wlitw Transactions (0) | Hum je vais ptete craquer alors |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A 20€ en import, c'est pas assez cher payé pour ce que c'est |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-01-2011 à 12:54:15 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ... pas du tout, qu'est ce qui te fais croire ça? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | l'intuition féminine --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
wlitw Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2) | [ACH] F1 2010 sur PS3 |
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf | [EST] Xbox 360 20Go + jeux |
[Rech] "Rustine" retrogaming | [ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos |