|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos |
---|
aqke C.CTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:28:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, j'avais un doute, mais MLB il est pas sorti en France ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les jeux de baseball de toute façon chez nous à part sur Wii
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais y'a pas de soucis, mais pas besoin de le lister ... de toute façon, cette liste est juste là pour information ... comme l'année dernière avec Demon's Soul qui avait récolté pas mal de points ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca aurait été aussi vite de l'ajouter à la liste que de mettre un message pour dire que ce n'était pas la peine de le faire...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Top PS3
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:28:43 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je l'avais pas rajouté
Allez, pour te faire plaisir, je le rajoute --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
boogielup Transactions (3) | Et y'a pas Backbreaker non plus ! ET TOC !
Message édité par boogielup le 25-11-2010 à 14:59:22 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben vu que c'est une liste que je mets à jours chaque semaine après les sorties, normalement, il manque (quasiment) aucun jeu sortis cette année sur le territoire FR ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | <mode con>
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | BD:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
matthew027 Transactions (2) | Dingue comme Red Dead Redemption a déçu les gens, moi qui comptait me l'acheter, va falloir que j'y reflechisse à 2 fois --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | p'tet qu'il a décu les fans de gta.. mais moi qui ai jamais pu faire plus de 10h sur l'autre série de rockstar, j'ai fini RdR.. comme quoi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
airprog Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
McRae38 Transactions (3) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 25-11-2010 à 16:51:12 |
boogielup Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pour ça que j'ai précisé "Import US"
Ben le classement intermédiaire était prévu, mais justement, j'ai peur que ça influence ...
'Tin me suis marré
OK c'est noté, merci ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | - Jeux bluray
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai même pas joué à 5 jeux sortis en 2010
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 12:59:48 Top jeux ps3 : |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | V'là mon top sur PS3. Comme j'ai les 2 consoles, j'ai fait un top 10 et j'ai réparti les jeux multi-supports en les mettant dans le top de la machine où ils sont les plus méritants (pas de Bayonetta dans le top PS3 par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-12-2010 à 10:26:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | jeux bd :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Punaise... Mais j'ai rien foutu cette année ou quoi? A l'heure du bilan, je me rends compte que j'ai acheté beaucoup moins de jeux en 2010 que les années précédentes, mon budget JV est largement dans le vert. Une des raisons est que je refait souvent mes jeux plusieurs fois. En général, sur un jeu que j'ai bien aimé, je fais le solo une fois puis je le recommence dans la foulée... J'ai aussi refait certains de mes jeux préférés des années précédentes. De plus, je ne me consacre en général qu'à un jeu à la fois ce qui me laisse assez imperméable à l'achat impulsif, difficile de désigner un jeu décebant du coup puisque, souvent, je ne l'ai tout simplement même pas acheté. Mais cette année, j'en tiens une belle de déception...
Message édité par BrainZERO le 27-11-2010 à 18:26:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | droupy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est sorti trop tôt ce topic j'l'avais même pas vu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais je sais, mais comme ça parlait TOP dans le topic PS3, me suis lancé ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je trouve aussi que ce topic arrive un peu tôt mais tant que la deadline est clairement établie ce n'est pas du tout un problème! Mais entendons-nous bien justement, la deadline pour voter quelle est-elle? Début janvier? 31 décembre? Avant? Car l'an dernier je me suis fait avoir comme un bleu en voulant mettre mon classement... le lendemain de la clôture des votes Le plus important est donc la date limite, c'est fixé pour quand? Message édité par Daco84 le 01-12-2010 à 11:19:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2) | [ACH] F1 2010 sur PS3 |
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf | [EST] Xbox 360 20Go + jeux |
[Rech] "Rustine" retrogaming | [ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos |