|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux modos |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :
Message édité par Falconpage le 01-10-2002 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:23:47 |
dobeliou Transactions (0) |
gadgetix Transactions (0) | quels sont ces forums dont il est fait mention? ça m'interesse --------------- Les monstres digèrent lentement. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jofission Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je confirme ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c the leon??? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | aah ? et le ticket ??? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | falcon>> d'accord...un modo n'est pas là pour participer, mais guider le débat, aider à garder une bonne tenue au dialogue... (tetedeiench le fait bien sur hardware ). |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:46:59 |
--------------- FFFF |
Il ferme rapidement les posts qui tournent au pugilat, il participe finalement peu (même si il lit bcp)...bref, au début j'aimais pas, et maintenant avec le recul je trouve sa modération très bonne...
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2002 à 14:50:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les modos ont aussi le droit de s'amuser un peu Mais faut pas oublier qu'ici c'est le forum "Jeux Videos" alors les sujets qui partent en live faut savoir les fermer. |
POur troller, y a blabla...
|
aramis Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
|
noxukan Transactions (0) |
|
Rien...M'enfin des fois y a des débats autour du jeu video qui sont bon enfant...faut pas non plus être trop rigide.. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 14:56:21 |
--------------- FFFF |
aramis Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Entièrement d'accord avec FalconPage. Je suis là depuis environ 2 ans je crois, et je vois l'ambiance du forum se détériorer peu à peu. Entre les mecs qui croient tout savoir, ceux qui défendent leur console et ceux qui viennent troller comme ça, par plaisir, il devient bien difficile maintenant de faire un topic qui tienne la route sans qu'il se termine en pugilat stérile. Pire : on en vient a se demander si on va poster, de peur que cela ne dégénère...
Message édité par Mikl le 01-10-2002 à 14:57:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un délire de temps en temps mais en ce moment tout les postes finissent comme ça avec des crétins à qui on laisse libre droit de faire n'importe quoi !
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Preuve en est que certains ptit malin viennent encore poster du n'importe quoi au miliue de ce topic ... C'est |
Prodigy Transactions (0) | - Pkoi laisser dériver le forum ?
|
--------------- FFFF |
les signatures avec des couleurs ça devrait pas exister! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ct par rapport au truc sur le troll mais je me souviens + du texte alors g reecouté la chanson |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | n empeche que chez nous dans lod ca marche bien Message édité par pinguin007 le 01-10-2002 à 15:03:11 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis ici depuis un bout de temps aussi, et je crois que c est la 1er fois ke je vois une demande de la part des formeur pour plus de rigueur des modo( effet de la politique actuel en FR ?? )
--------------- #mais-chut |
Sans troller, insulter ou autre...c un peu le fond du débat.
|
|
|
C vrai qu'avec 4 modos c assez dur... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |