|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez- vous revendu votre GBA pour prendre la SP ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J' aime bien ma GBA , et au début je voulais pas de la SP , mais à cause de cet écran elle traine dans le tiroir et je finis meme pas mes castlevania que j' adore pourtant , Message édité par Gulien le 02-04-2003 à 18:44:51 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 18:33:06 |
Prodigy Transactions (0) | Oui je vais revendre ma GBA mais pas pour me prendre une SP, pour revendre ma GBA tout court
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu trouves pas bonheur avec ?
|
Splinter :[Transactions (2) | Je la garde, ne serait-ce que pour pouvoir jouer à deux quand un pote vient chez moi --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Moi je la garde comme Splinter, quand un pote vient à la maison c le bonheur a mariokart --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:01:59 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je la garde pour jouer en réseau avec mon frère, surtout que les jeux réseau une seule cartouche, ça se trouve finalement assez ... --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas l option pôur ceux ki avaientpas de gba avant |
rabopacanne Transactions (1) | Moi je l' ai tjs car les mag la reprennent 25? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | moi g vendu mais gba dans la boite avec tous notice pabier plastike avec tout et tout 60? --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
botman CubeurTransactions (0) | j'avais pas de GBA avant |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je la garde, pas envie de la revendre pour 3 fois rien.
|
RN113 Transactions (0) | refourguée 70 euros chez addon. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 02-04-2003 à 20:16:21 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'ai gardé ma GBA première et acheté la gba sp j'avais un avoir dans le magasin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-04-2003 à 13:47:13 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Moi j'ai pas encore achete la SP, je joue a Zelda sur "l'anciene"
Message édité par EnforcerZ le 03-04-2003 à 13:57:58 |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 03-04-2003 à 15:57:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |