|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y aura t"il les dics bonus pour zelda euro ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A votre avis, y aura t'il les discs avec ocarina et l'autre ( me rapelle plus le titre ) traduit en VF ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:47:53 |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai envoyé un mail a nintendo (webmaster@nintendo.fr) pour essayer d'avoir des infos, il m'on repondu qu'il ne savait pas pour l'instant et que, en gros, ils attendent un communiqué de la direction.
|
Splinter :[Transactions (2) | On espère tous que oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et le megaton c'est koa alors? |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Splinter :[Transactions (2) | Les précommandes, c'est par exemple sur Amazon ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je suppose, enfin j espere --------------- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | de toute facon, aucune chance de voir le URA en fr. Ocarina of time peu etre et encore si il est distribué y'a des chances pour qu'on es droit a la version ricaine |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:54:45 |
Splinter :[Transactions (2) | Bof Ura de toutes façons je m'en tamponne un peu, c'est surtout Ocarina of Time qui m'intéresse Message édité par Splinter le 18-02-2003 à 13:58:41 |
annaok Price to killTransactions (0) | si disc bonus il y a en europe, il ne sera pas offert pour toute pre commande du jeu je pense, il sera facture en plus comme les "bonnes vaches à lait" que nous sommes en europe |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | yaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssssss --------------- |
Bibifoc Transactions (0) | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) | Où peut-on le réserver ? Pas de trace sur Amazon |
Bibifoc Transactions (0) | Annonce trop recente je pense, faut attendre un petit peu mais ca devrai plus tarder maintenant... |
Splinter :[Transactions (2) | Mouais pas avant demain je pense |
Splinter :[Transactions (2) | Punaise il est sur amazon.co.uk !!
|
Splinter :[Transactions (2) | Ayan il est aussi sur amazon.de
Message édité par Splinter le 18-02-2003 à 15:23:51 |
Gremlin001 Transactions (0) | 15? de difference entre les deux si je compte bien |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais bon j'annule ma preco pour la version us alors |
Bibifoc Transactions (0) | Sur UK et DE il parlent nul part de la version "collector" ni du Bonus Pack donc a mon avis c'est des preco qui datent d'avant l'annonce officielle.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 18-02-2003 à 17:30:42 --------------- www.foot-france.com |
Bibifoc Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On peut commander ca n'importe ou ou y faut réserver dans un magasin spécial ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag. Me faut cette version! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oki, merci Serge --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Prodigy Transactions (0) | |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | troooooo cooool
Message édité par Phive le 18-02-2003 à 20:21:38 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MERDE ENCORE TROIS MOIS A ATTENDRE PUTAIN§§§§§§ |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |