|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel au boycott de BGE !!!! |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Certains d'entre vous auront peut-être lu la news sur Game-France : BGE ne sortirait en France que sur support PS2. Il ne s'agirait pas d'une exclusivité temporaire, mais permanente.
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:24:28 |
Splinter :[Transactions (2) | Ouais c'est nul
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | bah quedal Ubi touchera tjrs ses thunes |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | Quels salariés? si le jeu n'est pas prevu ici y'aura pas de manque a gagner pour eux si tu achetes en import...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Boycottons SE qui fait sortir BGE que sur PS2 on le veut sur GC et XBX aussi et nos PC avec cartes NV et SB peuvent faire tourner BGE aussi car bon a part FFXI et DNF qui sortira jamais et D3 qui est soit D3 qui arrive et qui sera une daube soit D3 qui va ravoir les fan de LOD et D1 sorti pour W95 moi je dis vive la SNCF et la RATP car on a adopté leur mode de pensée en sigle et...
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | et c koa BgE ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:41:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j avais entendu vaguement parler de BGE mais moi meme je me souvenais plus ce que ca voulait dire, alors j ai pas osé poser la question ici |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, mais c'est la moindre des choses que de ce rendre compte que dire BGE c'est méga nerd et incompréhensible, et de le mettre au moins une fois en haut du topic. |
spag Transactions (0) | ben au moins ca vous fait vous bouger bande d'assistés |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Moi j ai dû relire 3 fois pour bien etre sure qu il ne l avait pas ecrit |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est quoi BGE ...
Message édité par zealot1337 le 01-11-2003 à 11:57:09 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Jayk Transactions (0) | Heu, moi j'aimerais bien une source plus officielle que GF, j'ai rien contre GF mais c'est vraiment léger ... Sinon personne n'a parlé d'une non sortie PC éventuelle si ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Splinter le 01-11-2003 à 12:03:48 --------------- Last.fm |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps une news game-france...
|
Jayk Transactions (0) | On entend décidément beaucoup parler de Beyond Good & Evil ces derniers temps. Ubi Soft enfonce un peu plus le clou avec un site internet officiel de bonne facture qui devrait satisfaire la curiosité de ceux qui croient au potentiel de ce titre. L'occasion de découvrir toutes sortes d'informations sur les aventures de Jade, et aussi de se gaver de médias avec de nouvelles images PC à consommer sans modération. A noter que si le site ne mentionne pour le moment que les versions PS2 et PC du jeu, les moutures GameCube et Xbox sont bien au programme mais elles ne débarqueront pas avant 2004 suite à un accord d'exclusivité temporaire sur le territoire européen. Beyond Good & Evil est attendu sur PC et PS2 pour le mois de novembre prochain
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca fait comme pour Splinter Cell, quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | decidemment y'a que moi qui fait des news vérifiées mais inutiles sur ce site |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tlm a un(e) ps2 ici, alors pourquoi raler si ca sort pas en france sur xbox et gc ? Message édité par Krixoff le 01-11-2003 à 12:16:21 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | ca m'étonnerait fort quand même |
Message édité par Splinter le 01-11-2003 à 12:23:50 --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Moi aussi remarque Message édité par Splinter le 01-11-2003 à 12:24:28 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |