|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le jeu de l'annee 2003 selon les forumeurs |
tokato The way I amTransactions (0) | quel est selon vous/pour vous le jeu de l'annee 2003 toutes machines confondus, y compris les jeux PC ?
Message édité par tokato le 10-02-2004 à 19:23:26 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:00:21 |
tokato The way I amTransactions (0) | Forumeurs ayant deja vote (donc leurs nouveaux votes ne seront pas pris en compte pour eviter les gruges ):
Message édité par tokato le 08-02-2004 à 21:00:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | R6-3(xbox)
|
dudul666 Transactions (0) | prince of persia SOT
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Splinter :[Transactions (2) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | PES3 mais aussi sim city 4 sur pc (bien qu'il rame pas mal ) et top spin sur Xbox
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | plateforme par plateforme :
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
tokato The way I amTransactions (0) | pour eviter trop de jeu, je demanderais qu'un seul jeu par forumeur pour faciliter les recensement des votes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | fais un vote par machine aussi |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:22:28 |
tokato The way I amTransactions (0) | bonne idee
Splinter :[Transactions (2) | Perso je n'ai acheté que des jeux sur GC
--------------- Last.fm |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | sans aucune hésitation BEYOND GOOD AND EVIL |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Metroid Prime ca date de quand ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | xbox : pgr2
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | je dirai Mario kart même si je n'y joue plus depuis un petit moment. |
tokato The way I amTransactions (0) | veuillez mettre les noms en entier, y a certain jeux, je ne sais pas ce que sais
Little-Wolf Transactions (1) | pgr2 = project gotham racing 2
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Separe quand meme les jeux qui n'ont qu'un vote, range les par ordre alphabetique par exemple, en sautant une ligne --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
GameCube \o/Transactions (0) | viewtifull joe
--------------- :o |
Message édité par tokato le 04-02-2004 à 22:49:03 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben ca craint de mettre les jeux qui n'ont qu'un vote à la queue-leu-leu, surtout que la liste peut devenir longue.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tokato The way I amTransactions (0) | ouais spag m'a explique --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jayk Transactions (0) | Kotor, sans aucun problème. |
tokato The way I amTransactions (0) | tu veux pas me le vendre ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | PS2: Manhunt
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | xbox : kotor
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai joué à : PN03, beach spikers, metroid, super monkey ball, virtua striker. lesquels sont sortis en 2003 ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |