|
Auteur | Sujet : Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 17:26:08 |
taz__ Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
t'as eu un c128 le seul que g vu ct en allemagne --------------- Troll2jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | amiga poowwwaaa,mon amiga 600 est toujour vivante --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
taz__ Transactions (0) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
dje33 Transactions (0) | j'ai voter Amstard car c'est le premier Ordinateur que j'ai eu
|
botman CubeurTransactions (0) |
eux, on s'en fout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Amiga --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
samuelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:43:05 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
grosdodo Transactions (1) | Bon bah...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'en a des chose dit donc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
grosdodo Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | la PS2 aussi.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde deeeeeeeeeeeeeeeeeee Nerdddddddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! |
blazkowicz Transactions (0) | moi je vote Amstrad CPC664. Il est trop beau
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est plus simple de dire qui à encore son Amiga et surtout s'il est en état de marche avec des jeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Amiga 600 + +de200 jeux(non originaux) + un second lecteur externe + moniteur philips comodore --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
en attendant y avais plus de jeux sur cpc et ils etaient plus fun pasque sur amiga a part unreal et shadow of the best y avait pas grand chose de transendant --------------- Troll2jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Atari évidemment, stoute ma jeunesse ça |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
taz__ Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le CPC, faut le comparer avec un C64 ou un Spectrum, pas avec un ST ou un Amiga, c'est tout |
|
taz__ Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 15:50:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samuelp Transactions (0) |
|
a oui g oublier another world sur st --------------- Troll2jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 17:33:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre top 10 des jeux amiga ! | Console pour vieux (+ 60 ans) : XBox ou PS2 ? |
UT2003 qui freeze tout le temps, pourquoi? | Dungeon Keeper 2 (wi je sais c'est un "vieux jeu") |
UT 2003 & Atari | Réseau avec un vieux jeux:Rally masters |
[ACHAT] vieux JOYSTICK (le magazine) | neo cd et temps de chargement ? |
cherche baku baku animal sur pc , un vieux vieux jeu ! | cherche nom d'un vieux jeu... |
Plus de sujets relatifs à : Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari |