|
Auteur | Sujet : Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 02:50:01 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ouais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quand Patte va voir que la Xboîte ne recueille que 0 voix, ça va lui faire de la peine |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nostalgie, quand tu nous tiens, quoi, comme toujours |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Moi j'avais un Acorn Electron avec lecteur cassettes et ecran vert !
Message édité par zealot1337 le 24-12-2002 à 18:06:46 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 24-12-2002 à 03:14:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 03:14:35 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 2 votes pour la Box, c'est quoi cette plaisanterie !!! |
botman CubeurTransactions (0) | UP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion AcceuilTransactions (0) | 14 personnes sur 31 sont intelligentes, elles ont voté pour l'amiga --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
de rien, je suis aussi fervent partisan d'Amstrad. Amstrad vaincra --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Amiga --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2002 à 12:41:54 on est 7 à avoir voté ATARI!!!!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | ATARI 2600 POWAAAAAAAAa !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | ET SINCLAIR SPECTRUM BOTMAN |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Vive le Commodore Amiga, the BEST MACHINE OF ALL TIMES --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
samuelp Transactions (0) | Amstrad |
syntaxx_error Transactions (1) | ah ouai l'amstrad staicool...Tous les mecs au collège en avait un, sauf moi... ...Pareil pour l'ATARI 520 ST...Mais j'en ai bien profité quand meme...Que de souvenirs... |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bah Amiga onwz, bien entendu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2002 à 12:53:39
|
drakkeng Transactions (0) | Amiga bien sur c'est meme pas comparable !!!!!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | of course zai voté amiga
|
ct rapport a l'epoque le c64 etait mort a lors de la grande epok de c machine. --------------- Troll2jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
ui mais le c64 avais disparu bien avant le cpc en france et le c128 n'est jamais sortie --------------- Troll2jeux |
taz__ Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre top 10 des jeux amiga ! | Console pour vieux (+ 60 ans) : XBox ou PS2 ? |
UT2003 qui freeze tout le temps, pourquoi? | Dungeon Keeper 2 (wi je sais c'est un "vieux jeu") |
UT 2003 & Atari | Réseau avec un vieux jeux:Rally masters |
[ACHAT] vieux JOYSTICK (le magazine) | neo cd et temps de chargement ? |
cherche baku baku animal sur pc , un vieux vieux jeu ! | cherche nom d'un vieux jeu... |
Plus de sujets relatifs à : Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari |