Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

n°3409565
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 21:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouin  :cry:  moi j'ai loupé cette médaille d'une balle à cause de la latence dans la partie... Le 4 me type était en face planqué, il bougeait pas j'ai tiré... Ensuite il s'est barré et ma balle est arrivée plus tard...  :fou:  

Ca fait chaud au coeur de se faire une médaille hein ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 21:19:48  profilanswer

n°3410134
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 00:48:55  profilanswer

moi j'ai que ça pour l'instant
http://img95.imageshack.us/img95/8254/18ys2.jpg
mais faut dire aussi que je n'essai pas d'avoir de médailles (je sais même pas comment on fait :D) alors ça tombe quand ça tombe [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3410367
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:07:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi j'ai que ça pour l'instant
http://img95.imageshack.us/img95/8254/18ys2.jpg
mais faut dire aussi que je n'essai pas d'avoir de médailles (je sais même pas comment on fait :D) alors ça tombe quand ça tombe [:napalm27]

Ouahhh, tu dois être lieutenant alors. Le plus gradé d'entre nous, faut que tu prennes le commandement du clan HFR.

Y a un truc qui me turlupine et que j'ai constaté au moins trois fois dans le tableau de fin de partie... A trois reprise, dans des parties complètements différentes à des moments différents j'ai constaté que le 1er du tableau avait par exemple 83 points, mais ne totalisait que 2 morts et 0 drapeau !!!! C'est un exemple, mais c'est arrivé 3 fois, genre 54 points avec 0 morts et un seul drapeau, etc... Impossible donc de totaliser tant de points en théorie. Bref, je me demande si il y a un truc inconnu à détruire qui filerait plein de points ou bien un bug ou une astuce de tricherie qui est exploitée par ces petits malins...

Vous êtes vous rendu compte de ce genre de chose ?

n°3410891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 12:52:47  profilanswer

j'ai pas eu ça mais par contre j'ai déja vu des mecs augmenter leur score de 20 ou 30 points en quelques secondes. ils peuvent toujours tomber sur un nid d'ennemis et ne pas se faire tuer, mais c'est quand même étrange [:spamafoote]

P.S. je suis juste 1ère classe [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 28-04-2006 à 12:54:00

---------------
Ma collec de jeux -
n°3411149
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:13:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas eu ça mais par contre j'ai déja vu des mecs augmenter leur score de 20 ou 30 points en quelques secondes. ils peuvent toujours tomber sur un nid d'ennemis et ne pas se faire tuer, mais c'est quand même étrange [:spamafoote]

P.S. je suis juste 1ère classe [:petrus75]

1ere classe ? Mince ça veut dire que tu commences très fort... Va falloir s'accrocher pour te suivre à ce rythme car une fois que tu vas grimper en points tu vas prendre du galon à vitesse éclair ! Pour ma part j'ai beaucoup de difficultés en Sniper alors la médaille va être difficile à décrocher. Et puis pour la médaille de réparation des 5 véhicules, ne vous fatiguez pas à les abimer vous même, ça ne marche pas. Oui j'avoue, j'ai honte, j'ai essayé.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrotracteur le 28-04-2006 à 14:14:41
n°3411386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:54:30  profilanswer

Pyrotracteur a écrit :

1ere classe ? Mince ça veut dire que tu commences très fort... Va falloir s'accrocher pour te suivre à ce rythme car une fois que tu vas grimper en points tu vas prendre du galon à vitesse éclair ! Pour ma part j'ai beaucoup de difficultés en Sniper alors la médaille va être difficile à décrocher. Et puis pour la médaille de réparation des 5 véhicules, ne vous fatiguez pas à les abimer vous même, ça ne marche pas. Oui j'avoue, j'ai honte, j'ai essayé.  ;)

:lol:  [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3411701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 18:52:27  answer

Pyrotracteur a écrit :

Ouahhh, tu dois être lieutenant alors. Le plus gradé d'entre nous, faut que tu prennes le commandement du clan HFR.

Y a un truc qui me turlupine et que j'ai constaté au moins trois fois dans le tableau de fin de partie... A trois reprise, dans des parties complètements différentes à des moments différents j'ai constaté que le 1er du tableau avait par exemple 83 points, mais ne totalisait que 2 morts et 0 drapeau !!!! C'est un exemple, mais c'est arrivé 3 fois, genre 54 points avec 0 morts et un seul drapeau, etc... Impossible donc de totaliser tant de points en théorie. Bref, je me demande si il y a un truc inconnu à détruire qui filerait plein de points ou bien un bug ou une astuce de tricherie qui est exploitée par ces petits malins...

Vous êtes vous rendu compte de ce genre de chose ?

oui, ça m'avait frappé aussi alors j'ai fait ma petite enquete
et j'ai compris l'astuce du coup :D  
hier, j'ai fait premier sur une map avec 80 points, 180 de pph et 0 kill et 0 prise de drapeaux, qui dit mieux ???  :lol:  

ce n'est ni un bug, ni un code spécial ou quoi, c'est plutot le détournement à des fins de triche d'une petite particularité du jeu.
et c'est un peu de l'anti-jeu aussi, mais quand t'as besoin de points, tout est bon  :lol:  
ça explique aussi les scores de dingue en pph genre 800 comme j'en ai vu, mais meme 800, faut etre balaise quand meme  :sweat:  

je vous laisse encore mariner un peu, ou je vous le dis  ? :D

edit : de toute manière ça a pas bcp d'interet a part faire du point, parce que c'est très ennuyant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 18:54:30
n°3411708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 18:55:30  answer

Pyrotracteur a écrit :

moi aussi, j'ai essayé mais j'ai pas honte par contre [:nico54]
ça doit marcher si qq est dans le véhicule je pense, donc un truc à faire à 2 quoi  :whistle:

ah oui au fait, j'ai 2 médailles maintenant :D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 18:56:33
n°3411737
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:11:46  profilanswer

artillerie?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3411798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:36:28  answer

non :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 19:36:28  profilanswer

n°3417187
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 18:55:37  profilanswer

Nan, nan, dis rien, tout le monde va se mettre à tricher après. C'est déjà bien dommage qu'il soit possible de tricher, alors si la nouvelle se répand, c'est fichu pour le jeu. Pour ma part, si le prochain patch ne corrige pas ça et s'il ne remet pas les compteur des stats à zéro je le jette.

n°3417670
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:24:14  profilanswer

Pyrotracteur a écrit :

Nan, nan, dis rien, tout le monde va se mettre à tricher après. C'est déjà bien dommage qu'il soit possible de tricher, alors si la nouvelle se répand, c'est fichu pour le jeu. Pour ma part, si le prochain patch ne corrige pas ça et s'il ne remet pas les compteur des stats à zéro je le jette.

suffit de remettre les compteurs des tricheurs à zéro, comme ils le font sur la version pc [:cosmoschtroumpf]  

bon c'est quoi ce cheat alors? :o
que je change de serveur si je vois un mec le faire

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:19:10  answer

Pyrotracteur a écrit :

maintenant, j'en croise à chaque fois au moins 2 ou 3 par partie qui font la magouille :/
je me fais un point d'honneur a demander le kick mais les autres joueurs s'en foutent
ce sera de plus en plus répandu, faut pas se leurrer
l'astuce est meme donnée sur le net [:spamafote]

je l'ai fait une fois pour voir sur une partie, j'ai compris le truc et c'est pas du tout interessant à faire.

vivement qu'on soit assez pour faire un clan, parce que quand t'as 3 guignols qui le font par partie sur les parties publiques et vu leur stats lamentables en kill et prise de drapeaux, c'est plus des boulets qu'autre chose et ça tue le teamplay  :sarcastic:  

n°3418108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:21:21  answer

CrowFix a écrit :

suffit de remettre les compteurs des tricheurs à zéro, comme ils le font sur la version pc [:cosmoschtroumpf]  

bon c'est quoi ce cheat alors? :o
que je change de serveur si je vois un mec le faire

moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment kicker proprement un mec qui fait ça
je pense qu'il faut etre plusieurs à reclamer le ban mais combien exactement parce que si c'est ça, on monte un squad de cheat-buster et on kick les petits malins à plusieurs [:diskobeck]

je vous dis l'astuce en mp

n°3418182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:56:54  profilanswer

sur pc c'est impossible de kicker un mec. doit falloir quelque chose comme la moitié des joueurs qui votent pour, donc ça n'arrive jamais. sur 360 je ne sais pas.
l'inconvénnient sur 360 c'est qu'on ne peut pas écrire un message pour expliquer pourquoi on demande le kick [:spamafote]

n°3418411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:50:50  answer

nan mais y'a des grandes lignes quand meme, t'as le choix entre

mauvaise attitude dans le jeu
problèmes de connexion qui emmerde les autres
et pi je sais plus quoi

et si tu choisis mauvaise attitude, t'as encore le choix entre
agressivité excessive
conduite deloyale
et encore un autre que je sais plus

ça doit pas demander temps de demande de kick que ça parce qu'assez frequemment, y'a des mecs qui se font ban, peut etre 3 ou 4 demandes

n°3418426
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:53:58  profilanswer

ah possible. j'ai jamais essayé en fait, je sais même pas comment on fait [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:05:40  answer

ah bah moi si, y'a vraiment des connards qui méritent des gros bans

sur une partie, je vois un mec dans un tank, je m'approche pour monter sur la tourelle, le mec retourne le canon et me shoote à bout portant

je dis bon, ok, il a eu peur, il a cru que j'étais un red

, je respawn, il est toujours là, je m'approche de nouveau pour monter, là, il descend, alors je dis bon, OK, je monte dans le char, il bouge pas, alors je me casse avec le tank et là, il me courre après, il pose une charge de C4 et me fait sauter.

j'ai passé les 5 dernières minutes à le fraguer à chque fois que je le voyait
y'a rien d'autre à faire contre des connards pareils !

le pire, c'est aussi à la fin des partis, y'a un mec qui avait fait premier sans prendre un seul drapeau, il avait flingué 40 ou 50 mecs, balaise
et il hurlait comme un porc :

"i fuck u all, i fuck u all, you cock suckers, i fuck u all, i don't need your fucking flags to fuck u all"

dans ces moments là, y'a qu'une chose qui pourrait le calmer c'est "une bonne paire de claques dans la gueule..."

l'esprit est parfois déplorable sur ce jeu, que des gamins idiots et obscènes en majorité américain, évidemment.

qu'on vienne pas me dire qu'ils sont pas ravagés.

n°3418474
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:10:11  profilanswer

[:rofl]
y en a aussi quelques uns comme ça sur pc, qui font chier pour avoir les véhicules.

c'est d'autant plus ridicule sur 360 vue la pauvre qualité des véhicules.
vu comment ils sont lourdingues à contrôler et peu précis (c'est l'horreur de flinguer un mec avec le tank :o) on a plus vite fait de rester à pieds, surtout qu'il n'y a pas de notion de fatigue comme sur pc où on court 100 mètres, on n'avance plus. là on peut courir en permanence donc même pour rejoindre deux points éloignés ça prend 3 secondes [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:15:14  answer

CrowFix a écrit :

[:rofl]
y en a aussi quelques uns comme ça sur pc, qui font chier pour avoir les véhicules.

c'est d'autant plus ridicule sur 360 vue la pauvre qualité des véhicules.
vu comment ils sont lourdingues à contrôler et peu précis (c'est l'horreur de flinguer un mec avec le tank :o) on a plus vite fait de rester à pieds, surtout qu'il n'y a pas de notion de fatigue comme sur pc où on court 100 mètres, on n'avance plus. là on peut courir en permanence donc même pour rejoindre deux points éloignés ça prend 3 secondes [:spamafote]

ah ouais mais clair
au respwan de l'hélico, un type attendait, je viens attendre à coté de lui
je me dis "je monte en passager et je saute en parachute pour attreir sur le toit de l'immeuble"

le mec me regarde, je dis "hi, i just want to go on the building top, ok ? just fly over it"
il répond pas, il me tourne autour, je dis bon, ok, il a compris, l'hélico spawn et là, le mec me flingue  :??:  

vraiment des zebrés  :pfff:  

n°3418494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:18:55  profilanswer

:lol:

les cas sociaux [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:11:33  answer

:lol:

ouais, j'en ai plein des histoires comme ça

genre, sur backstab, je prend un hélico, je décolle, je me fais tirer dessus, en général, ça veut dire qu'il y a un mec qui veut monter avec toi et que tu es parti un peu tot
alors je me repose, j'attend, le type vient pas, je redecolle, il me retire dessus, je le vois, c'est un bleu
donc je me repose et je re-attend :o
le mec vient toujours pas, je décolle, je me tourne vers lui et j'attend, il me retire dessus, je vise et blam 3 roquettes dans sa tronche.

le mec était mort de rire après, ça, je l'entendais faire "coooool" :D
après, on s'est suivi un moment et on a meme pris un char ensemble

des tabanés, je vous dis :o

mais c'est vrai que souvent les mecs sont hargneux quand il s'agit d'avoir un char ou un hélico
et les noobs sont marteaux aussi, 2 deuxième classes étaient au commande d'un char et s'amuser à flinguer tout ce qui passait ami comme ennemi, ils se sont fait ban quand meme.

mais je comrpend un peu, moi, a la première partie, j'avais pas compris que les rouges étaient systématiquement l'ennemi, comme dans GRAW on est ou bleu ou rouge, je cherchais mon camps au début et j'ai fait pas mal de TK avant de comprendre :sweat:

n°3418643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:14:49  profilanswer

c'est justement pour ça qu'à ma première partie de GRAW HFR je comprennais rien et que j'ai tué deux ou trois rouges [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:14:57  answer

sinon, la version PC a l'air quand meme bien mieux, bien plus orienté teamplay et plus variée. c'est quoi qui les empechait de faire un vrai portage et pas juste une adaptation :sweat:

meme si graphiquement, ça aurait été moins beau, j'aurais preferé avoir tous le potentiel de la version PC
tu peux etre plus nombreux sur les parties PC, non ?

n°3418649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:16:00  profilanswer

oui, 64 joueurs. 32 dans chaque camps avec possibilité de créér une équipe de 6

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:18:49  answer

ça doit vraiment etre sympa le jeu en squad et tout
et là, les compétences de chacun comptent alors que là sur 360, etre toubib , ça sert juste à avoir la médaille du toubib, t'es pas vraiment une valeur ajoutée pour le jeu en équipe.
les mecs preferent se faire buter et spawner avec les specs remplies plutot que de chercher à tout prix à se soigner ou a recharger leur ammo

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 13:19:18
n°3418662
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:20:57  profilanswer

c'est sur que sur 360 les classes ont très peu d'importance. du coup je joue uniquement spec ops car j'aim bien le flingue :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:26:57  answer

ouais moi aussi, et puis en spec op, tu as des chances de t'en tirer contre les véhicules graçe au C4.

par contre, j'aimerais bien utiliser un peu le couteau,  
jusqu'ici, j'en ai pas eu l'opportunité, j'espère que ça tue en un coup, parce que sinon, c'est trop chaud

parfois, je joue sniper pour varier un peu, j'adore me mettre sur les buildings dans bridge too far, tu couvres les 3 drapeaux centraux depuis un seul point.
j'adore sniper des mecs qui pensent etre en sécurité, bien planqué, et qui doivent faire "WATH THE F***" quand je les touche :D

sinon, y'a des armes que j'ai pas encore bien compris comme le viseur laser, ça sert à quoi ?
et sinon le GPS et le mortier, c'est pas hyper utile, ça prend trop de temps à utiliser pour une efficacité relative.

n°3418697
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:30:04  profilanswer

le viseur c'est pour lancer l'artillerie (jamais essayé)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418704
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:31:44  profilanswer

d'ailleurs c'est chiant l'artillerie :o
on ne sait jamais où ça va tomber. t'entends gueuler "artillerie, planquez vous" (ou un truc du genre) et tu ne vois rien venir, ou alors tu te la prend sur la tronche, ça dépend [:spamafote]

au moins sur pc, tu vois clairement sur la map où ça va tomber (du moins quand ça vient de ton camp)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:33:55  answer

nan, l'artillerie, elle se lance depuis la malette satellite, y'en a qu'une par carte
hier, j'ai visé au viseur laser un hélico mais après, ça a pas fait grand chose
l'hélico a peté mais j'ai pas eu de point, je pense que le pilote a du sauter mais j'étais trop loin et j'ai pas vu ce qui s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 13:35:23
n°3418719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:34:55  answer

CrowFix a écrit :

d'ailleurs c'est chiant l'artillerie :o
on ne sait jamais où ça va tomber. t'entends gueuler "artillerie, planquez vous" (ou un truc du genre) et tu ne vois rien venir, ou alors tu te la prend sur la tronche, ça dépend [:spamafote]

au moins sur pc, tu vois clairement sur la map où ça va tomber (du moins quand ça vient de ton camp)

bah, la aussi, si tu regardes la map, il te dis ou c'est (quand c'est qq de ton camps qui tire évidemment)

n°3418724
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:36:06  profilanswer

ah.. la map complète alors? pas la map dans le HUD?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3418821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:06:01  answer

sur le HUD aussi me semble, si tu es pas loin, enfin, je crois qu'on t'indique la direction sur le HUD
de toute façon, c'est clair que quand j'entend ça, je cours dans la direction opposé du plus proche drapeau

n°3419231
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:33:24  profilanswer

Le viseur laser du Snipper, il ne fonctionne que sur les véhicules terrestres.. les Hélicos ne craignent rien avec ce truc, sauf les débutants, tu peux les locker et tu les vois qui s'éjectent...Là tu shoppe le fusil et tu les snippes.

Contre les hélicos il faut foncer sur les installation de missile sol-air (un petit siège qui pivote avec deux gros tubes lance missile). Il y en a au moins trois dans chaque map, parfois plus. Tu lockes l'hélico ettu envoie ensuitela purée avec la gachette. Tant que tu le gardes locké, tu peux envoyer d'autres missiles. Ce qui est bien c'est qu'ils sont à tête chercheuse ces missiles, c'est rigolo de voir l'approche pendant que le pilote stresse et fini par s'évaporer en feu d'artifice  ;)  

Pour échapper à ça la seule parade des hélicos c'est de retourner très près du sol pour que les missiles sol-air finissent par raccrocher un truc avant l'hélico. Mais près du sol, y a les sapeurs qui veillent erk erk.

Pour répondre à Crowfix, pour ma part j'ai pas de souci pour tirer un gus avec le char... je suis devenu Char-Eastwood à ce petit jeu.

Sinon pour les tricheurs, j'ai trouvé un nouveau sport qui pourra peut être vous intéresser. Dans l'interface de BF2MC ont peut indiquer "NON" au paramètre de connexion automatique, ça permet de choisir sa partie... Là, j'ai repéré des parties où les types ne sont que 4 ou 5...  

Parfois il s'agît de tricheurs réunis en session extraordinaire... La première fois je me suis pointé les rouges et les bleus buveaint le coup ensemble...un coup les rouges s'alignaient et le type le faisait sauter tous au C4, un autre coup c'était à l'hélico...Bref, une grosse séance de montée en grade illégitime.  

Alors j'ai pris mon char, je me suis farçsi les drapreaux tranquillement puisque les gars avaient bien évité de les activer pour que le compteur de temps ne descende pas... et je me suis pointé pour faire le ménage... Je me suis bien marré à ce nouveau sport :" Clean cheaters !".  

Suffit de bien repérer les parties qui n'ont pas trop de candidats et souvent c'est une petite séance. Là j'arrive comme un gros con de Rambo qui se la joue "moi vois, moi tue" et je pète un score bien légitime contre une palanquée de bras cassés qui bien que gradés, manquent cruellement de talent et d'entraiement...  

Na.

n°3419332
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:25:46  profilanswer

ah là là... ça va mal finir tous ces cheateurs :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469988
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:39:10  profilanswer

Ca y est , l'ai chopé, vous rejoindrai un de ces 4

n°3487450
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 27-05-2006 à 13:58:10  profilanswer

salut a tous
je compte m'acheter ce jeu tres bientot mais j'aimerais savoir si il y a beaucoup de joueurs francophones
si vous connaitriez des clans ou il est possible de jouer
etc

n°3487506
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:13:36  profilanswer

Essaye ptre la Xcell-Team (la team de Raziel, Pot de Yaourt et de Kreich): ils sont sympas donc je pense que le reste de leur team l'est :)

n°3516624
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 09-06-2006 à 21:10:13  profilanswer

tout le monde fuis ce jeu ?

n°3517134
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 05:39:31  profilanswer

kostaar a écrit :

tout le monde fuis ce jeu ?

On aime pas les costars !  :o  

Tous en short/tong, c le bieng !  :love:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack Battlefield 2 + Battlefield Vietnam [PC][VDS] Oblivion xbox 360
[Xbox] Mettre GTA San Adreas en FrBjr à tous,est'il possible de jouer en 1024x1280 à battlefield 1942 ??
VDS Volant trusmaster ferrari 360 modena 20 € ![EST] Xbox v1.4 pucée + lecteur samsung + DD 120go
[VDS] Cable RGB Avec sortie optique pour Xbox[Vends] Pstwo Silver Plate + Swap Magic/Xbox pour piece/Divers
[VENDU]XBOX 360 Pack premium+9 jeux 600 euros 
Plus de sujets relatifs à : ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR