Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

n°3390559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

exactement :D

faut dire que c'est con aussi :/
sur pc quand tu tires sur un de tes coéquipiers, ça te dit tout de suite que c'est aussi mal qu'oblivion et qu'il faut arrêter ça. par contre sur BF2MC, t'as le temps de balancer 10 roquettes qu'il ne t'a pas encore prévenu [:nico54]  
heureusement que les obus des tanks ont un champ d'action ridicule :/ si on pouvait tirer 10 obus en un rien de temps comme ça sur la version PC, y aurait du carnage [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 16:54:03  profilanswer

n°3391728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 08:44:22  answer

yes, sur 2 parties hier : 2 fois premier  :sol:  
l'entrainement commence à payer :D

la team HFR recrute toujours pour son clan sinon :o
c'est ouvert à tous, histoire qu'on joue un peu plus stratégique

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 08:45:03
n°3391741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 08:59:07  answer

CrowFix a écrit :

je l'ai vu hier quand j'ai lancé le jeu, dans le message qui scroll en bas :D

"Shinigami is 27xxxx"... [:nico54]  

je dois pas être bien haut non plus. je suis quand même passé première classe mais bon... je dois avoir 40 points et des poussières [:petrus75]

ouais, mais y a un truc qui cloche, Shinigami m'a juré ne pas avoir BF  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
alors on se dit, c'est peut etre un autre shinigami mais dans ce cas là, pourquoi, ça écrit "votre ami shinigami est classé XXXX..."  

y a un truc qui m'échappe, ou alors les parties faites sous la démo rentrent dans les stats générales du jeu ???

edit : j'avais dis et j'avais cru voir je sais pas ou qu'on avait une médaille pour 10 parties en tête mais en regardant dans le tableaux des médailles y'a rien à ce propos :/  

par contre, est ce que quelqu'un sait si le fait de prendre du galon en online amène des avantages à son perso (plus résistant, recharge plus vite, plus précis ou des bonus dans le genre), sinon je vois pas trop l'interet de prendre du galon sauf pour la frime  :heink:  
dans la doc , c'est pas très clair, ils disent que c'est important de prendre du galon en campagne et en online mais vraisemblablement ça ne donne des bonus qu'en campagne [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 09:06:01
n°3391813
zwoop

Transactions (11)
Posté le 19-04-2006 à 09:58:58  profilanswer

Ben j'espère que ça apporte pas trop d'avantages non plus, parce que sinon, ceusses qui n'ont pas commencé BF2 vont rapidement être largués...  
En gros, si je commence 2 mois après les autres et que tous ceux qui sont là depuis le début peuvent prendre 5 balles de plus que moi dans le buffet, ou bien courrent plus vite, ou autre, ça risque de pas amuser super longtemps.

A mon avis, c'est juste pour la frime. (du moins j'espère)

n°3391832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:13:45  profilanswer

je pense aussi

---------------
Ma collec de jeux -
n°3391849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:21:17  answer

zwoop a écrit :

Ben j'espère que ça apporte pas trop d'avantages non plus, parce que sinon, ceusses qui n'ont pas commencé BF2 vont rapidement être largués...  
En gros, si je commence 2 mois après les autres et que tous ceux qui sont là depuis le début peuvent prendre 5 balles de plus que moi dans le buffet, ou bien courrent plus vite, ou autre, ça risque de pas amuser super longtemps.

A mon avis, c'est juste pour la frime. (du moins j'espère)

t'as le choix aussi de jouer contre des gens de ton niveau, il me semble
Pyro m'a dit qu'il a été refusé par le serveur sur une partie parce que pas assez gradé pour le niveau de la partie.
m'enfin, tu dois avoir raison, disons que je regrette juste qu'il s'agisse d'une bete course au point
(mais après tout, la guerre c'est stupide aussi :D )  

n°3391976
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:19:28  profilanswer

si qulequn me pouvais faire des screenshoot de tout les categories

n°3391979
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:21:37  profilanswer

Pour le nombre de parties en tête si tu es le premier à 5 parties, tu gagnes un ruban mais pas une médaille. Les médailles te permettent de monter en grade, mais pfouuu c'est balaise à faire (sauf si l'on triche en jouant clan ami contre clan ami une partie convenue permettant de se farcir les médailles facilement.. mais c'est très mal). Sinon effectivement j'ai été refusé sur une partie parce que je n'avais pas le niveau correspondant, mais je n'ai plus jamais eu le message. Lors du lancement d'une partie online, tu peux choisir le niveau des joueurs "Élevé", "Moyen" ou "Faible", je pense que j'ai du tomber sur une session ou aucune partie autre que "Élevé" n'était disponible et du coup j'ai été jeté. En fait c'est expliqué là :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ranki [...] ern_Combat

Apparemment, la version Xbox 360 est plus souple niveau progression, car on peut être Sergent Chef sans avoir eu de médaille, au delà il en faut une.

La liste des récompenses est là :  

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ern_Combat

Là encore, ceci est sans doute tiré de la version PC et il y a peut être des changements pour la version Xbox 360. Bon j'ai passé le cap des 1300 points... Histoire de faire monter la côte du clan quand il sera complet... Il ne nous manque pas grand monde en fait. Ce serait cool d'être complet dans le clan histoire de pouvoir s'entrainer à des stratégies plus abouties.

Pour terminer, un petit cadeau pour les nouveaux mais aussi pour les joueurs de la première heure qui trouveront dans ce guide Battlefield 2 Modern Combat des conseils de bon aloi pour sauver sa peau dans pas mal de situations et tout connaitre des armes, des maps multi (avec détail des matériels et véhicules disponibles, leurs emplacement, etc.), des dommages en fonction des armes et tout un tas d'autres infos qui valent de l'or. On y retrouve en annexe A un tableau qui explique les différences de résistance des différents grades... en mode solo uniquement. Donc en multi, le grade n'est que pour la frime. 12 pages riches en information pour le clan HFR :  

http://files.ea.com/downloads/eaga [...] or_web.pdf

;-)

Message édité par Pyrotracteur le 20-04-2006 à 13:57:10
n°3394522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:28:20  answer

merciiiii :love:

n°3396494
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 09:52:50  profilanswer

Bon bin force est de constater que Battlefield 2 Modern Combat Xbox 360 n'intéresse pas beaucoup de membres de HFR puisque le clan ne comporte toujours que 3 personnes... Je vais devoir rechercher un autre clan de joueurs francophones apparemment. C'est pourtant un excellent jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 09:52:50  profilanswer

n°3396501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 09:56:40  answer

dommage mais hésite pas, et si t'en trouves un bon, fais moi rentrer :D
j'essaie de mon coté de convaincre les grawistes de s'y mettre mais c'est pas évident
j'y ai pas touché cette semaine, mais je compte pofiter de mon long WE pour m'y recoller un peu
t'as chopé des médailles ?

n°3396515
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:01:27  profilanswer

Je vais peut-être me procurer ce p'tit jeu ce week-end...[:klemton]

Mais TP2 à une petite longueur d'avance... :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3396541
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:16:08  profilanswer

Rien, nada en médaille, trop dur. Même pour réparer les véhicules 4 fois sans mourrir, il faudrait que les joueurs comprennent ce que je leur veux encourant après avec mon petit chalumeau  :lol:  

Mais je continue de faire une petite bourde de temps à autres. Avant hier, lors d'une partie je libère un drapeau et paf un char me fonce dessus, je pose des mines tout autour... et là je m'aperçois qu'il est bleu (c'est àdire de mon côté). Le pov vieux est resté coiné là en se défendant sans bouger pour ne rien faire péter jusqu'à ce que quelqu"un tire sur une mine et tout a volé en éclat... GASP...

J'attends avec impatience le patch de correction des soucis de communication, aui a été reconnu par Electronic Arts (ouf je ne suis pas fou).

n°3396593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:33:51  answer

BlinkGT a écrit :

Je vais peut-être me procurer ce p'tit jeu ce week-end...[:klemton]

Mais TP2 à une petite longueur d'avance... :D

top pine 2 ? (yes, ce coup-ci, je suis le premier à la faire)  :D  

n°3396599
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:35:24  profilanswer

En effet, puis y'a RG qui va arriver ça va me surmotiver ! :D  

Spoiler :

Honteux le grillage sur l'edit dans l'autre topoc !  :lol:

n°3396600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:35:29  answer

Pyrotracteur a écrit :

Rien, nada en médaille, trop dur. Même pour réparer les véhicules 4 fois sans mourrir, il faudrait que les joueurs comprennent ce que je leur veux encourant après avec mon petit chalumeau  :lol:  

Mais je continue de faire une petite bourde de temps à autres. Avant hier, lors d'une partie je libère un drapeau et paf un char me fonce dessus, je pose des mines tout autour... et là je m'aperçois qu'il est bleu (c'est àdire de mon côté). Le pov vieux est resté coiné là en se défendant sans bouger pour ne rien faire péter jusqu'à ce que quelqu"un tire sur une mine et tout a volé en éclat... GASP...

J'attends avec impatience le patch de correction des soucis de communication, aui a été reconnu par Electronic Arts (ouf je ne suis pas fou).

faudrait qu'on le fasse nous meme, en se mettant peinard dans un coin de map tranquille, ça doit marcher si on l'abime nous meme, genre en le faisant cogner contre les murs
c'est un peu raspaille mais y'en a d'autres qui se gene pas alors  [:angelusdeus]  

n°3396609
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:38:50  profilanswer

espèces de vilain statpadder :o (comme ils disent sur pc)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3396630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:45:43  answer

bah oui, mais comme tous le monde joue bourrin
tu vois la galère pour pyro de courir après les tank pour les réparer sans se faire écraser

n°3396647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 10:54:49  profilanswer

ben c'est clair que je ne vois pas trop comment on peut jouer "support" dans BF2MC, que ce soit pour réparer des véhicules ou soigner des joueurs,... :/
déja les maps sont trop grandes pour le peu de joueurs donc faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un mec qui a besoin d'être soigné ou un véhicule qui ne soit pas déja carbonisé [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3396672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 11:05:04  answer

CrowFix a écrit :

ben c'est clair que je ne vois pas trop comment on peut jouer "support" dans BF2MC, que ce soit pour réparer des véhicules ou soigner des joueurs,... :/
déja les maps sont trop grandes pour le peu de joueurs donc faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un mec qui a besoin d'être soigné ou un véhicule qui ne soit pas déja carbonisé [:spamafote]

pi bon, vu le nombre de caisse pour se soigner partout et vu le mode uniquement en respawn
t'en a un peu rien à foutre d'etre soigné, vu qu'en général, voir un ennemi signifie la mort de l'un ou de l'autre
c'est rare de rester blessé bien longtemps, l'interet du toubib est donc réduit.
si ils avaient varier un peu les modes, ça aurait pu etre plus interessant, genre max 5 respawn et pas de kit médic, là, l'interet du toubib devient primordial

n°3396774
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 11:43:08  profilanswer

le problème c'est qu'il n'y a pas de gestion d'équipes. sur pc tu peux te faire ton groupe de 6 personnes, donc y a moyen d'avoir un groupe qui avance en même temps. là on est toujours tout seul donc personne à soigner, rien à réparer, pas de possibilité de faire des embuscades ou des attaques massives, obligé de spawner sur un drapeau et non sur le squad leader,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3396807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 11:53:06  answer

existe il une chance infinitésimale que des patchs amenant ces améliorations puissent voir le jour sur nos pauvres 360 délaissées par les devs ?

n°3396831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:01:17  profilanswer

c'est peu probable, mais on ne sait jamais

---------------
Ma collec de jeux -
n°3396838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:02:16  answer

en gros, ils ont fait une version light du jeu PC

n°3396847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:04:03  profilanswer

en gros ils ont surtout fait la version xbox avec une résolution plus élevées et de meilleures textures mais en gardant les limitations de la machine d'origine.
ça reste donc un bon jeu mais il n'y a plus trop (du tout?) d'aspect tactique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3396857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:05:48  answer

CrowFix a écrit :

en gros ils ont surtout fait la version xbox avec une résolution plus élevées et de meilleures textures mais en gardant les limitations de la machine d'origine.
ça reste donc un bon jeu mais il n'y a plus trop (du tout?) d'aspect tactique [:cosmoschtroumpf]

niveau tactique, ça a l'air assez évolué pour toi vu comment tu joues sur GRAW [:faman]

n°3396869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:08:33  profilanswer

[:figti]

je préfère m'en aller avant que ça ne dégénère [:thalis]

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:06:28  answer

CrowFix a écrit :

[:figti]

je préfère m'en aller avant que ça ne dégénère [:thalis]

[:petrus75]

pour aller ou [:petrus75]
c'est ici ton chez toi  :o  

n°3397058
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:26:37  profilanswer

pour aller acheter Tetris DS [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:33:55  answer

CrowFix a écrit :

pour aller acheter Tetris DS [:petrus75]

[:jibeyyy] hors de ma vue !

[:nico54]

n°3397081
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:34:52  profilanswer

je suis aussi allé faire le plein [:spamafote]
presque aussi cher que le jeu à 3€ près

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:36:37  answer

chez leclerc, c'est po cher :o

n°3397088
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:36:58  profilanswer

mais c'est cher quand même

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:51:48  answer

non [:darkmavis xp]

n°3399255
mich57

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 20:20:25  profilanswer

Chef faman,  
je sollicite votre bienvaillance pour intégrer le clan HFR. Mon gamertag : Senza Parole

A vos ordres chef

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°3401976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 17:50:17  answer

bienvenue soldat :o

n°3406397
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:05:10  profilanswer

mich57 a écrit :

Chef faman,  
je sollicite votre bienvaillance pour intégrer le clan HFR. Mon gamertag : Senza Parole

A vos ordres chef

Ah bin ça c'est super si Senza nous rejoint dans le clan ! Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin réussi a avoir une médaille à la régulière... En fait il y a une médaille dont la desciption est "tuer 10 ennemis avec votre véhicule sans mourrir". On pourrait croire que ça signifie "écraser 10 personnes" mais pas du tout. L'aut jour après de gros cartons au canon de 120 mm sur des jeeps et autre gus, en réparant régulièrement mon char et en veillant à ma petite santé, j'ai eu la surprise d'être récompensé par cette médaille, mais on ne l'apprend qu'en fin de partie... En fait j'ai buté au moins 10 types depuis mon char, mais pas en les écrasant. J'suis super fier comparé à ceusse qui s'occroient facilement des médailles en faisant des parties inter clans.

Voilà.

Vivement qu'il y ait davantage de français... je vous vois surtout à faire du Ghost ou du PGR 3 en ce moment les amis... Faut pas bouder Battlefield je vous assure que c'est poilant !!

n°3406449
mich57

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:19:50  profilanswer

Pyrotracteur a écrit :

Ah bin ça c'est super si Senza nous rejoint dans le clan ! Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin réussi a avoir une médaille à la régulière... En fait il y a une médaille dont la desciption est "tuer 10 ennemis avec votre véhicule sans mourrir". On pourrait croire que ça signifie "écraser 10 personnes" mais pas du tout. L'aut jour après de gros cartons au canon de 120 mm sur des jeeps et autre gus, en réparant régulièrement mon char et en veillant à ma petite santé, j'ai eu la surprise d'être récompensé par cette médaille, mais on ne l'apprend qu'en fin de partie... En fait j'ai buté au moins 10 types depuis mon char, mais pas en les écrasant. J'suis super fier comparé à ceusse qui s'occroient facilement des médailles en faisant des parties inter clans.

Voilà.

Vivement qu'il y ait davantage de français... je vous vois surtout à faire du Ghost ou du PGR 3 en ce moment les amis... Faut pas bouder Battlefield je vous assure que c'est poilant !!

A bientôt sur BF Pyrotracteur pour des parties de folies....
Pas ce soir, Coupe du monde 2006 à essayer !!!

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°3406506
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 17:44:06  profilanswer

mich57 a écrit :

A bientôt sur BF Pyrotracteur pour des parties de folies....
Pas ce soir, Coupe du monde 2006 à essayer !!!

J'ai téléchargé la démo aujourd'hui.

En tant qu'habitué de PES, je n'ai vraiment pas réussi à apprécier.  :( Impossible de "créer" de véritables phases de jeu réflechies, la jouabilité et les animations m'ont l'air vraiment limitées à côté d'un PES. Il faudrait que je creuse un peu plus car je n'ai effectué que quelques parties.  

Vraiment dommage car le jeu est vraiment joli...  :sweat:  

EDIT: J'ai confondu...  Toi tu as acheté Coupe du monde 2006 et moi j'ai joué à "En route pour la CdM 2006"... Mais connaissant EA et Fifa, ce seront les mêmes...  :whistle:

J'arrete le HS et je vous rejoins bientôt sur BF2 dès qu'il est dispo aux alentours de 40€ d'occaz.  :hello:

Message édité par Sparco le 26-04-2006 à 18:14:39
n°3407861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:02:51  answer

Pyrotracteur a écrit :

Voilà.

héhé, moi aussi j'ai eu ma petite médaille, 4 snipe réussi avec un seul chargeur de fusil de snipe (5 cartouches)
par contre, tu le sais immédiatement, parce que le jeu fait un petit bruit

n°3409565
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 21:19:48  profilanswer

Ouin  :cry:  moi j'ai loupé cette médaille d'une balle à cause de la latence dans la partie... Le 4 me type était en face planqué, il bougeait pas j'ai tiré... Ensuite il s'est barré et ma balle est arrivée plus tard...  :fou:  

Ca fait chaud au coeur de se faire une médaille hein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack Battlefield 2 + Battlefield Vietnam [PC][VDS] Oblivion xbox 360
[Xbox] Mettre GTA San Adreas en FrBjr à tous,est'il possible de jouer en 1024x1280 à battlefield 1942 ??
VDS Volant trusmaster ferrari 360 modena 20 € ![EST] Xbox v1.4 pucée + lecteur samsung + DD 120go
[VDS] Cable RGB Avec sortie optique pour Xbox[Vends] Pstwo Silver Plate + Swap Magic/Xbox pour piece/Divers
[VENDU]XBOX 360 Pack premium+9 jeux 600 euros 
Plus de sujets relatifs à : ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR