|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acheter une x-box 1 pourquoi pas ? |
ahrobazze Transactions (0) | je suis pris de nouveau par l'achat d'une console arrêt a la dreamcast mais elle buggue de plus en plus.
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:25:25 |
centvin51 Transactions (17) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai vu que Ominfo faisait en ce moment des Xbox pucées d'occazes à 99 euros |
ahrobazze Transactions (0) | oui je n'y connais pas grad chose elle fait quoi cette puce et manette et câbles nothing ? |
Dkiller Transactions (0) | Une belle occas
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Oh lui la pub qu'il se fait |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je confirme, elle a d'excellents jeux ! baston, fps...
--------------- PCPS360 |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Clair m'enfin vaut mieux une x-boite "1ère génération" ( ) qu'une PS2
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | serieux j'ai acheté une xbox 1 crystal d'okaz, c vraiment le panard, j'ai acheté 12 jeux dokaz pour pas cher , je l'ai flashé ( exploit) et elle est relié en reseau sur mon pc pour le stream video sur ma tv, c LE PANARD ! et je compte encore en acheter 2 a terme pour le salon et le frere ! et puis la x360 je repasserais dans 1 ans pour eviter les 1 ere versions bugué hard et avoir de VRAI jeu next gen |
inclassable Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 02:12:34 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu la ps3 sera aussi pourrie ( o nivo de la qualitée des composants interne, on change pas une equipe qui "gagne') ^^ |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
isma527 Transactions (0) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Halo 1&2 +HL2 le combo fatal qui enterre FF et tous ses gameurs réunis
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Y a une offre chez Toy'r us pour le pack xbox + King Kong, avec un bon d'achat offert, d'un montant correspondant à 50% du prix d'achat. Par contre, j'ai vu que l'offre ne concernait qu'une journée du mois de décembre et je ne me souviens plus laquelle.
Message édité par ffabyen le 21-12-2005 à 10:03:06 |
djib Transactions (0) |
|
isma527 Transactions (0) | a ta place j aurais pris la xbox je vend la mienne a contre coeur suite au fete de noel pour avoir un peu plus d argent pour offrir des cadeaux cette console tue prend en une avec un disk dur et une puce il y en a des pas chere maintenan |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Nan mais bon FF quoi... Préfère Shenmue
Ricco Retour au paysTransactions (0) | + 1 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |