|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:12:49 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
The Leon Transactions (0) |
Message édité par The Leon le 16-07-2002 à 14:22:33 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Message édité par Perfect Dark le 16-07-2002 à 14:26:08 |
Le suisse Transactions (0) | Ma DC ne fait pas de bruit presque ( a par pendant les chargement c vrai)
|
|
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:27:35 |
[El_Manu] Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | en voyant les votes je constate une GROSSE majorite te conseillant la Xbox kan meme
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
paf_le-chien zwing la girafeTransactions (0) |
|
lemythe Transactions (0) |
|
lemythe Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ca, on est d'accord.
--------------- DigiNico./. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 18:16:25 ben en fait le souci... c'est que le lecteur dvd de la PS2 est une vieille generation. Il accuse le poids des ans, et de "pas mal" il y a deux ans, il est devenu... franchement mediocre.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 16-07-2002 à 18:28:55 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ma console commence à planter pendant la lecture des films aléatoirement |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca a commencé avec The Big Lebowski l'autre jour...plusieurs fois de suite...puis j'ai étteint la console, rallumé puis là j'ai plus eu de probleme...
|
J'ai un peu le meme probleme avec la mienne. Des fois en plein film elle saccade, voire elle saute plusieurs secondes de film --------------- DigiNico./. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
C'est vrai. Il suffit de la "rebooter", en fait --------------- DigiNico./. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Ils t'ont dit ce que c'etait ?
Message édité par tetsuo6661 le 17-07-2002 à 10:53:34 |
[El_Manu] Transactions (0) | Arf
--------------- Feedback achat/vente |
The Grosminet ...Transactions (0) | franchement je comprends ton dileme. Message édité par The Grosminet le 17-07-2002 à 11:36:10 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bof, pour les consoles c'est un peu comme pour les PCs... Si t'attends, t'attendras toujours. Y'aura toujours un constructeur pour te dire en gros "N'achetez pas, dans xx mois on sont notre super nouvelle console top notch de la mort qui va tout ecraser la concurrence; et la killer-ap suivra juste yy semaines apres !"
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 12:50:30 toutes les consoles sur le marche vivront et coexisteront, sans le moindre doute. Cela ne te sert donc a rien d'attendre, qu'elle que soit ta decision.
|
leden5 Transactions (0) | je ss un pe ds le meme cas ke toi ! j'hésite bcq entre la xbox et la ps2...
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | Wow, la dernière fois que je suis venu sur le forum jeux vidéo, la Xbox c'était encore une boîte géante de 300kilo avec des manette géante, bref de la merde...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |