Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Celà vaut-il le coup que je m'achète une PS2 ? ou une Xbox ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...)

n°681848
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

t gentil j'ai halo et 7 autre jeux sur xbox...

et toi t gentil tu baisses d'un ton...  :heink:  
L'agressivité n'a rien a faire ici.

---------------
Feedback achat/vente
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:57:39  profilanswer

n°681849
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:58:41  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Heu ya pas de guerre je discute calmemment ave The Leon.

chacun peut s'exprimer sur le sujet...
Mavo, tu n'as pas le monopole de la connaissance non plus !  :na:

---------------
Feedback achat/vente
n°681851
lemythe

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:59:24  profilanswer

ok
a part ffx cite moi kels jeux ont eu ces "pb" dernierement stp

Gran Turismo 3, Devil May Cry :
une vraie teuhon...
(et kon me dise pas le contraire : je viens de tester pour
être sûr qu'on me dise pas que j'avais rêvé les bandes noires...)

Avec un peu de chance, 'y vont nous faire la même chose pour la sortie europe de Tekken 4.

Myth

n°681852
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:59:25  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé le truc qui ma fait chier sur pc, le fait qu'il est pas tout ça sur la plage.  Sur pc le seul endroit qui saccade est la forêt, mais cé beau et cé la première fois dans un jeux que j'ai réellement l'impression d'être dans une forêt.

H.S. tout ça... j'ai aussi un PC pour ce genre de jeux.

Vous sortez du cadre du post...

---------------
Feedback achat/vente
n°681853
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:59:57  profilanswer

Merci pour ton commentaire bien construit, Okey-Dokey.

---------------
Feedback achat/vente
n°681854
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:02:44  profilanswer

ben ... FFx hihi ....

F355 challenge ki va sortir ... moins bo ke sur DC  lol
Gungrave...vu à l'E3

sinon j'avoue ke komme j'ai pas de PS2 je ne vois jms de jeux tourner dessus ...

y parait k'ils arrive enfin à gere ce pb..

par contre pour le 50hz j'ai pas l'impression ke ça les embete plus ke ça : Devil May Cry est le meilleur exemple.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°681855
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:03:04  profilanswer

[El_manu] a écrit a écrit :

et toi t gentil tu baisses d'un ton...  :heink:  
L'agressivité n'a rien a faire ici.

tu te prend poor ki aussi  :heink:

n°681856
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:04:07  profilanswer

lemythe a écrit a écrit :

Gran Turismo 3, Devil May Cry :
une vraie teuhon...
(et kon me dise pas le contraire : je viens de tester pour
être sûr qu'on me dise pas que j'avais rêvé les bandes noires...)

Avec un peu de chance, 'y vont nous faire la même chose pour la sortie europe de Tekken 4.

Myth

j'ai dit RECENT! dmc a preske 1 an...

et GT3 est en 50hz optimise comme beaucoup de jeux xbox et gc (hunter , halo et bien d autre sur xbox par ex:)

maintenant 90% des jeux ps2 sont bien footu!

n°682141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 04:03:31  profilanswer

c'est bizare qu'on ne parle que raremenet de la claque graphique qu'est FFX, honnêtement j'ai jamais vu des textures aussi fines sur cette console

et pis en parlant d'aliasing là je viens de recevoir le cd de démo de sony qyand on renvoit sa carte d'enregistrement et j'ai pu tâter un peu Baldur's gate...

et ben putin pas un pete d'aliasing! impressionant..mais comment on ils fait  ?

n°682155
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 06:32:28  profilanswer

chacun peut s'exprimer sur le sujet...
Mavo, tu n'as pas le monopole de la connaissance non plus !  :na:  

Bon tu la ferme, j,ai jamais dit que j'avais raison, alors sort ou reste calme parce que tu dis n'importe quoi là.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 06:32:28  profilanswer

n°682156
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 06:33:16  profilanswer

H.S. tout ça... j'ai aussi un PC pour ce genre de jeux.

Vous sortez du cadre du post...

Mais de quoi tu parle, tu te mêle d'une discution dont tu ne participe que pour y foutre la merde.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°682207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:15:06  answer

Je dis Xbox, car elle m'a apporte un plaisir ludique que je n'avais pas connu depuis tres longtemps.

Quand je joue a Halo en coop sur retroprojecteur 133cm, connecte en DD 5.1 sur l'ampli... c'est magique.

Et j'ai ete surpris. Je craignais a l'origine que passer sur un trop gros ecran avec une console ne fasse trop ressortir les scintillements et autres effets d'escaliers, diminuant le plaisir de jouer drastiquement. Et la, non...

J'ai essayer la meme install avec une PS2: et la, l'aliasing devient insupportable. Logique: les scintillements qui passent encore sur une 82cm ne passent pas au dela.

Vous me direz que ce n'est pas une config normale pour jouer a une console. C'est vrai. D'autant plus que cela abime le retro. Mais le plaisir est tel... et puis je pense que cela annonce le futur des jeux console.

Miam, j'essayerai bien sur une HDTV pour voir... cela doit vraiment tuer ;) Mais cela coute encore trop cher d'en faire venir une des US :(

n°682272
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:36:46  profilanswer

Moi je dis les 2 en occases... the leon a raison dans le premier reply.

Sinon, moi j'ai xbox et ngc mais pas de ps2... je suis impatient d'avoir de nouveau jeu car là.. va falloir attendre...

n°682275
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:37:46  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Je dis Xbox, car elle m'a apporte un plaisir ludique que je n'avais pas connu depuis tres longtemps.

Quand je joue a Halo en coop sur retroprojecteur 133cm, connecte en DD 5.1 sur l'ampli... c'est magique.

C'est clair que le son DD sur x-box, c'est :eek2:

n°682280
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:39:33  profilanswer

c nul de jouer sur un projecteur  :na:  

et evidement si ta jouer a rr5 sur ps2 :sarcastic:

n°682288
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:43:33  profilanswer

c nul de jouer sur un projecteur  :na:  

et evidement si ta jouer a rr5 sur ps2 :sarcastic:  

? il disait sur un retro et j'avoue que ma première claque console (je suis nouveau dans l'univers console) c'est un copain qui est venu chez moi avec une DC et Soul Calibur branché sur le projo DLP du boulot... c'était assez magique...

Maintenant, sur un retro ça me plairait assez... les nouveaux sont très lumineux, image très belle... c grave....

n°682308
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:55:00  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Mais de quoi tu parles, tu te mêle d'une discution dont tu ne participe que pour y foutre la merde.

C'est moi qui ai initié le post, au passage... :sarcastic:

Mais si tu ne sais pas répondre autrement que par des injures
et des insanités...

n°682313
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:58:11  profilanswer

bobzilla a écrit a écrit :

? il disait sur un retro et j'avoue que ma première claque console (je suis nouveau dans l'univers console) c'est un copain qui est venu chez moi avec une DC et Soul Calibur branché sur le projo DLP du boulot... c'était assez magique...

Maintenant, sur un retro ça me plairait assez... les nouveaux sont très lumineux, image très belle... c grave....

jouer a la console sur un retro ca l abim
ca deteste les image fix , si tu met pose pendant longtemps bah les image resteroont incrusté dans l ecran un peu.....
meme pour un jeu de baston par exemple les barre d energie en haut meme si tu joue elle sont assez "statique" et ca riske d etre incruste

n°682423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:10:10  answer

The Leon: tu as tout a fait raison.

Mais c'est vraiment dur de resister ;) Surtout que les logos des chaines de television l'abiment aussi (style le logo LCI) et qu'un retro qui ne sert qu'aux DVD... ne sert a rien (mieux vaut un projo dans ce cas et de bcp).

Je sais que je prends un risque avec mon matos.

Mais c'est tellement fun :D

n°682426
lemythe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:12:40  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Bon tu la ferme, j,ai jamais dit que j'avais raison, alors sort ou reste calme parce que tu dis n'importe quoi là.

Mais je vois que ton discours est d'une subtilité sans faille mon cher Mavo ! :D
Eh l'Elite : avant de proférer des idioties, vérifies déjà qui est l'initiateur du forum...

Myth

---------------
Myth
n°682428
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:14:15  profilanswer

Bon j'ai vote xbox, je te fais simplement un copier/coller de ce que j'avais ecris dans un autre post; en outre je suis tout a fait d'accord avec grith et okey-dokey... Donc voila:

Bon, juste un mot a propos de la xboite: beaucoup critique le peu de jeux disponibles, le manque de hits, foutaise! un tour sur gamekult et la que vois-je 75 tests... Apres certains diront "ouais mais c de la mairde c jeux paske y a pas de grands hits, regarde sur ma ps2 j'ai mgs2, gta3, gt3...etc" Bon gta3 j'ai sur pc donc je passe, mgs2 va sortir sur XBOX, gt3 j'aime pas les jeux realistes (question de goût)...etc  
Concretement sur xbox comme grands hits fait un tour sur gamekult ou faire une recherche sur ce forum meme pour te rendre compte qu'ils existent bien (halo, dao3, jet set radio future, gotham, futur mgs, morrowind...etc). Garde egalement a l'esprit que la xbox est deja prete pour le net (HD+Carete resau) alors que pour la ps2, en plus du prix de la ps2 elle-meme tu devra d'ici qq mois acheter le HD et le modem... Y a aussi qq projets sympa sur xboite, comme la lecture de divx (projet en cours on a deja pu voir des screenhots de matrix, je pense que d'ici la fin de l'annee on pourra lire les divx de maniere optimale), on entend des rumeurs concernant un emulateur n64 (ce qui est fort possible) un emulateur ps1 meme... Et puis il ya l'offre 2eme manette= deux jeux offerts, ce qui n'est pas negligeable. Enfin, le prix des jeux xbox semble s'aligner sur ceux de la ps2 donc...
(qualite video notamment au niveau de la lecture du dvd+son carrement autre chose que sur ps2). Voila, je pense pas avoir dis (trop :)  ) de betises dc a toi de voir...
j'ai pas parle de la Gc parce que je connais pas...
Y a du pour et du contre pour chaque console, a toi de voir laquelle te convient le mieux, mais je peux t'assurer que si tu achetes une xbox tu ne sera pas decu...

PS: ah oui, concernant les manettes de la xbox, je les trouve tres bien, elles epousent tres bien la  forme de la main, tu peux jouer des heures sans avoir mal aux doigts (c pas tjrs le cas sur ps2, mes pouces se souviennent encore d'une partie de fifa :)  ).

n°682438
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:20:02  profilanswer

paf_le-chien a écrit a écrit :

Bon j'ai vote xbox, je te fais simplement un copier/coller de ce que j'avais ecris dans un autre post; en outre je suis tout a fait d'accord avec grith et okey-dokey... Donc voila:

Bon, juste un mot a propos de la xboite: beaucoup critique le peu de jeux disponibles, le manque de hits, foutaise! un tour sur gamekult et la que vois-je 75 tests... Apres certains diront "ouais mais c de la mairde c jeux paske y a pas de grands hits, regarde sur ma ps2 j'ai mgs2, gta3, gt3...etc" Bon gta3 j'ai sur pc donc je passe, mgs2 va sortir sur XBOX, gt3 j'aime pas les jeux realistes (question de goût)...etc  
Concretement sur xbox comme grands hits fait un tour sur gamekult ou faire une recherche sur ce forum meme pour te rendre compte qu'ils existent bien (halo, dao3, jet set radio future, gotham, futur mgs, morrowind...etc). Garde egalement a l'esprit que la xbox est deja prete pour le net (HD+Carete resau) alors que pour la ps2, en plus du prix de la ps2 elle-meme tu devra d'ici qq mois acheter le HD et le modem... Y a aussi qq projets sympa sur xboite, comme la lecture de divx (projet en cours on a deja pu voir des screenhots de matrix, je pense que d'ici la fin de l'annee on pourra lire les divx de maniere optimale), on entend des rumeurs concernant un emulateur n64 (ce qui est fort possible) un emulateur ps1 meme... Et puis il ya l'offre 2eme manette= deux jeux offerts, ce qui n'est pas negligeable. Enfin, le prix des jeux xbox semble s'aligner sur ceux de la ps2 donc...
(qualite video notamment au niveau de la lecture du dvd+son carrement autre chose que sur ps2). Voila, je pense pas avoir dis (trop :)  ) de betises dc a toi de voir...
j'ai pas parle de la Gc parce que je connais pas...
Y a du pour et du contre pour chaque console, a toi de voir laquelle te convient le mieux, mais je peux t'assurer que si tu achetes une xbox tu ne sera pas decu...

PS: ah oui, concernant les manettes de la xbox, je les trouve tres bien, elles epousent tres bien la  forme de la main, tu peux jouer des heures sans avoir mal aux doigts (c pas tjrs le cas sur ps2, mes pouces se souviennent encore d'une partie de fifa :)  ).

met toi a l heure mon amis, tout ceci existe deja

---------------
#mais-chut
n°682443
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:25:39  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

met toi a l heure mon amis, tout ceci existe deja

bah tant mieux, ca renfore encore plus mon argumentation merci :)
(ah oui, j'en profite egalement: si vous connaissez qq bons sites concernant les modifs de xbox, private me :) )

n°682446
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:27:17  profilanswer

bah tant mieux, ca renfore encore plus mon argumentation merci :)
(ah oui, j'en profite egalement: si vous connaissez qq bons sites concernant les modifs de xbox, private me :) )

envoi moi un mail pour ke j y pense ce soir , j ai tous ca dans mon bookmark a la maison

---------------
#mais-chut
n°682514
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:15:45  profilanswer

Concretement sur xbox comme grands hits fait un tour sur gamekult ou faire une recherche sur ce forum meme pour te rendre compte qu'ils existent bien (halo, dao3, jet set radio future, gotham, futur mgs, morrowind...etc).

Hahahahaha...  :lol:  

Grands hits ? Tout est relatif, hein ?  :sarcastic:  

Tout ca pour dire que ca depend un peu des gouts de chacun : moi perso je ne payerais pas 299 ? + 70 ?/jeu pour les titres que tu viens de citer - sauf DOA3 et pitet morrowind. Et je dois pas etre le seul. Donc sois un peu moins categorique.  :non:  

---------------
DigiNico./.
n°682515
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:15:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/neodam.gif

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°682547
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:28:04  profilanswer

DigiNico a écrit a écrit :

Tout ca pour dire que ca depend un peu des gouts de chacun : moi perso je ne payerais pas 299 ? + 70 ?/jeu pour les titres que tu viens de citer - sauf DOA3 et pitet morrowind. Et je dois pas etre le seul. Donc sois un peu moins categorique.  :non:  

c est koi exactement ton style de jeux ??

parceque la tu a exclu le fps, la course et le jeux "je sais pas dans kel categorie le metre"

---------------
#mais-chut
n°682550
Chris94

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:29:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

envoi moi un mail pour ke j y pense ce soir , j ai tous ca dans mon bookmark a la maison  

Je peux avoir un mail aussi ?
 :D

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°682553
lemythe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:31:02  profilanswer

Je reviens un peu sur les manettes (oui, c'est un peu une obsession !).
Les parties analogiques me semblent meilleurs que celles PS2 : plus sensibles, et plus faciles.
Et pis pour les grosses paluches, là enfin on est heureux !!! :)
(mais la question est là : as-tu des grandes paluches de type basketeur fou ?! ;) )

Myth

n°682574
lemythe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:39:14  profilanswer

Bon, y'a quand même un sujet très important qu'on a pas encore abordé : et là :
C'est TRES important :d :d :d

Alors : elle nous font quel bruit ces charmantes petites consoles, toutes maintenant équipées d'un zoli petit radiateur + ventilo ???

Perso ma PS2 s'entend clairement :( (mais 'y doit commencer à y avoir un peu de poussière la dedans maintenant...)
Ma Game-Cube fait mieux à ce niveau-là :)

Un possesseur de xbox peut nous donner l'info. manquante ?

ahhhh : moi je dis qu'on est qu'au tout début du tuning console :d

Myth

n°682577
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:39:45  profilanswer

Bah oui justement, "grands hits" j'ai horreur de cette expression tjrs utilise par les amateurs de ps2, car comme tu l'as dis tout est relatif, mais regarde combien de ps2iste (sik) utilisent les mots gta3, gt3, ff10 et "grands hits" dans la meme phrase, et en lancant allegrement y a pas de "grands hits sur xbox, cai nul".  Je prefere parler de bons jeux, ce qui a mon goût semble plus juste, mais la encore les ps2iste vont m'attaquer en me retorquant qu'un bon jeu n'est pas un hit... Enfin bref on est pas sorti de l'auberge... Bon pour ce qui est du prix je pense pas que ce soit un argument, sur xbox l'achat de carteS memoire est inutile, pareil pour le mulitplicateur de prises (pour jouer a 4) d'un autre cote sur xbox il faut acheter le kit dvd, mais la qualite d'image et de son est bien meilleur...etc au final je pense que le tout se compense, sans compter qu'avec la xbox, pour l'achat d'une deuxieme manette, c'est deux jeux offerts (140 euros presque) ce n'est quand meme pas negligeable!

n°682579
DigiNico
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:40:09  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est koi exactement ton style de jeux ??
parceque la tu a exclu le fps, la course et le jeux "je sais pas dans kel categorie le metre"

:lol:  

Nan, nan, tu fais fausse route : j'ai pas exclu les categories de jeu, mais bien ces titres la precisement.  
Perso je trouve que les FPS sur console c'est pas top, mais bon c'est mon avis.
Pour les jeux de course, je prefere des trucs plus fun genre Burnout ou Wipeout Fusion (meme s'ils ne sont pas exempts de defauts techniques).  
Pour JSRF, je n'aime ni les graphismes, ni le gameplay (je le trouve trop facile et trop con). Dans le genre "jeux exploitant la mode des sports extremes pour faire dans la branchitude", je prefere largement un SSX.

Sinon j'aime bien les jeux de baston a petites doses (c'est pour ca que je trouve rien a redire a DOA3, meme si je me contente du 2 sur PS2), et les jeux d'aventures/action (Baldurs Gate Dark Alliance, MGS(2), Onimusha, etc.)

Mais franchement des jeux X-box pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui me font triquer (sauf les reprises PS2, censement plus belles graphiquement)

---------------
DigiNico./.
n°682582
JULIANO

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:41:35  profilanswer

SI TU REFLECHI EN ATENDANT POUR LE PRIX DUN JEUX PS2 TU AS UNE DREAMCAST ALORS....  

soulcalibur
sonic
shenmu12
et g meme pas envie de dire les autres car yen a trop et c chacun ses gout bon javoue que sur ps2 ily a le meilleur jeu de foot winnig6 est vramient terrible maintenat metre plus de 2000 frs pour un jeu de foot???
ca je ne sais pas faudrai attendre de voi si il ssort ailleurs
et si tu a un pc prend pas la xbox  
et si tu veut etre comme tout le monde faire comme tout le monde avoir les gout de tout le monde
achete la ps2
mais la a toi de voir
ah oui dernier conseil ne demande pas l'avis des vendeur de scoregames eux ce sont des vendeurs pas des joueurs sinon la dreamcast serai encore des notres
et oui malheuresement le bisiness a manger l'amusement et je vous rapelle dans jeux video ya le mot jeu donc enfoutez vous en de la guerre des consolles et faites vous plaisir
ps ma derniere consolle etait la mega drive depuis fini
la jesite entre la dremcast et la cube(pas de jeu grave...)
ciao

vive mon pc

n°682588
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:45:51  profilanswer

:lol:  

Nan, nan, tu fais fausse route : j'ai pas exclu les categories de jeu, mais bien ces titres la precisement.  
Perso je trouve que les FPS sur console c'est pas top, mais bon c'est mon avis.
Pour les jeux de course, je prefere des trucs plus fun genre Burnout ou Wipeout Fusion (meme s'ils ne sont pas exempts de defauts techniques).  
Pour JSRF, je n'aime ni les graphismes, ni le gameplay (je le trouve trop facile et trop con). Dans le genre "jeux exploitant la mode des sports extremes pour faire dans la branchitude", je prefere largement un SSX.

Sinon j'aime bien les jeux de baston a petites doses (c'est pour ca que je trouve rien a redire a DOA3, meme si je me contente du 2 sur PS2), et les jeux d'aventures/action (Baldurs Gate Dark Alliance, MGS(2), Onimusha, etc.)

Mais franchement des jeux X-box pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui me font triquer (sauf les reprises PS2, censement plus belles graphiquement)

ba Halo, je l ai finis il y a pas mal de temps deja et je my suis remis il y a qqe jour avec toujour la meme magie dans ce jeux. kan a Jet 7 radio...., j ai essaye la demo et j ai pas du tout aime

---------------
#mais-chut
n°682595
DigiNico
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:51:22  profilanswer

Toujours pour Z_cool  
j'oubliais : je trouve Halo vraiement pas terrible en tant qu'etendard de la xboite. Il est tres bo ok mais il est lent (elle est ou la touche de course ? Ah, je cours deja, la ?  :ouch: ). Mais bon c'est peut etre parce que j'ai pas ete au dela de 10 min de jeu, tout le monde a tellement l'air de baver dessus  :sarcastic:  

Et pour mon genre de jeux : je suis aussi assez ovni ludique : ICO :love: , Une faim de loup, etc (et je te parle pas des RTS sur PC)

---------------
DigiNico./.
n°682617
DigiNico
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:00:05  profilanswer

Bah oui justement, "grands hits" j'ai horreur de cette expression tjrs utilise par les amateurs de ps2,

C'est pour ca que tu la re-utilise ?   :sarcastic:  

Je prefere parler de bons jeux, ce qui a mon goût semble plus juste, mais la encore les ps2iste vont m'attaquer en me retorquant qu'un bon jeu n'est pas un hit... Enfin bref on est pas sorti de l'auberge... Bon pour ce qui est du prix je pense pas que ce soit un argument, sur xbox l'achat de carteS memoire est inutile, pareil pour le mulitplicateur de prises (pour jouer a 4) d'un autre cote sur xbox il faut acheter le kit dvd, mais la qualite d'image et de son est bien meilleur...etc au final je pense que le tout se compense, sans compter qu'avec la xbox, pour l'achat d'une deuxieme manette, c'est deux jeux offerts (140 euros presque) ce n'est quand meme pas negligeable!  

Pour les bons jeux : d'accord avec toi, mais perso j'en ai pas vu des masses sur Xboite

Pour les prix : c'est vrai que la PS2 est un poil chere par rapport a la xbox (elle a un peu moins de fonctionalites, faut reconnaitre).  
Mais : si tu veux profiter du multiplicateur de prises, tu devras quand meme acheter des manettes 10 ? plus cheres que les manettes PS2, ce qui compense l'achat du multiprise PS2... 1 pt partout la balle au centre.

Par contre je te trouve injuste avec la qualite du lecteur DVD PS2 : il est tres bien, je vois pas ce que tu lui reproches ?

---------------
DigiNico./.
n°682624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:02:10  answer

pour la question sur le bruit des consoles, et notamment de la Xbox.

Il ne m'a jamais gene (sauf sur DC ou il y avait une sorte de sifflement a l'acceleration de la rotation du CD). De toutes facons, il est toujours bien moindre que le bruit d'une unite centrale, et comme on joue plus loin de l'ecran que sur un PC... cela n'est jamais genant. On ne le remarque meme pas.

n°682643
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:07:30  profilanswer

moi le seul bruit de console qui me sool c la dream pendant les chargement c relloooooooooo

n°682647
DigiNico
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:10:35  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

pour la question sur le bruit des consoles, et notamment de la Xbox.

Il ne m'a jamais gene (sauf sur DC ou il y avait une sorte de sifflement a l'acceleration de la rotation du CD). De toutes facons, il est toujours bien moindre que le bruit d'une unite centrale, et comme on joue plus loin de l'ecran que sur un PC... cela n'est jamais genant. On ne le remarque meme pas.

Heu en fait c'est pareil pour les autres, hein. Notamment pour la PS2 sencement tres bruyante. A part quand tu l'utilises pour lire un DVD avec une ambiance plutot calme, sinon, le bruit de la PS2, hein...

---------------
DigiNico./.
n°682650
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:11:26  profilanswer

Heu en fait c'est pareil pour les autres, hein. Notamment pour la PS2 sencement tres bruyante. A part quand tu l'utilises pour lire un DVD avec une ambiance plutot calme, sinon, le bruit de la PS2, hein...

la gc est silencieuse relativement , la ps2 et la xbox font autant de bruit et le max c la dc

n°682654
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:12:49  profilanswer

la gc est silencieuse relativement , la ps2 et la xbox font autant de bruit et le max c la dc

je te gqrqntie ke mon experiqnce de la PS2 ne dit pas ca.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherches des sauvegardes de jeux PS2 (pas les copies heinnnnn)XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALOBaisse de prix de la PS2 en Europe !!
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire?
A vendre !! ---> SSX Tricky PAL NGC neuf + facture !!Conseil pr l'achat d'1 jeu...
pad xbox s 
Plus de sujets relatifs à : [Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR