|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3DS Zelda + Jeux 3DS |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:15:49 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
delko delko13LTransactions (3) | Salut , MLB est t'il complet avec le pass online et la notice de 2 pages ?
|
|
Requiem Transactions (33) | J'aime pas les méthodes d'Ariakan, mais il est vrai que le prix sur le site est alléchant. Néanmoins, je reste sur ma propal à 30in |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non je n'ai pas que ça à foutre de mes journées, mais bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Mon message est destiné aux forumeurs pour pas qu'ils se fassent pigeonner (tu remarquera que mon premier message était un simple information pour te faire remarquer gentiment que tu vendais plus cher que du neuf), maintenant si tu m'envoies chier devils90, alors c'est que tu n'as rien compris à l'état d'esprit du forum HFR. Si tu cherches des pigeons, va sur ebay ou le bon coin, mais il ne faut vraiment pas que tu t'étonne qu'ici on s'entraide les uns les autres et qu'on pointe du doigts les gars qui essayent de se faire du fric sur le dos des autres. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-03-2012 à 15:39:04 --------------- Ariakan.com |
|
|
delko delko13LTransactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'adore la mauvaise foi C'est même à cause de ça (et de tes insultes) que je me permets de te répondre et de "polluer" ton topic, alors qu'une simple modification de ton prix aurait réglé cette histoire. Traduction de ton poste :
Maintenant pour info : Au final, voici ce que je voulais :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-03-2012 à 17:27:59 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:07:50 |
Requiem Transactions (33) | Je retire ma propal, mais merci Ariakan
|
|
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | mlb vendu a Delko
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |