Console Nintendo 3DS en excellent état ! Achat Fnac.com le 31.11.11 , la console est donc garantie jusqu'au 31.11.12 sur leur site (facture fournie) La console est bien évidemment fournie avec le jeu Zelda 3ds + Mario kart 7 3DS version française , complet boite et notice + Street Fighter 4 3DS version UK (le jeu passe bien en français sur la console mais la jaquette et la notice sont en anglais) + Housse de protection. Excellent état je suis trés soigneux =>230€ FDPIN MLB The Show version CA (introuvable en France) comme neuf : 37€fdpin ==> vendu à Delko FIFA FOOTBALL VITA Comme neuf , version Fr => Echange possible contre VT4 Vita ou F1 Vita 36€ fdpin (lettre à bulle) =>vendu à APGN2028 LUMINES VITA UK Version UK 22€ fdpin (lettre à bulle) => Jeu identique à la version FR =>vendu à Styx42 Paiement paypal possible. Pour un envoi suivi et garantie financièrement lettre max possible pour 2€ de plus. En vente sur d 'autre support. Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8957_1.htm
Bonjour. Je serais intéressé par FIFA, mais où habites-tu stp ?
Bordeaux
Ah mince, je te l'aurai pris si tu étais de Paris. Merci quand même bonne vente !
Thx !
Je rajoute F1 PS3 à 32€ fdpin version fr je l'échange sinon contre la version Vita
Quand je vois le prix de ton fifa, ca me fait chier de l'avoir payé plein pot, très très bon prix Up à toi.
Merci c 'est sympa
interessé par fifa
par contre sur fifa il y a un pass online ou pas ?
Je crois oui mais je l'ai pas rentré ni jamais joué Online.
ok bah si tu m'assures qu'il n'y a pas de pass online ou que tu la jamais utilisé je prends ^^
Je viens de regarder dans la boite pas de pass online. on passe en MP ?
ok c parti
Fifa vendu à Apgn.
Reste donc Dungeon Hunter et F1 PS3 !
up
je rajoute lumines uk
Dungeon Hunter plus dispo
Bonsoir, Tu es de quel coin à Bordeaux ? Eventuellement interessé par Lumines...
Bonsoir Styx , pas loin des Quinconces la semaine aux heure de bureau sinon je suis beaucoup plus loin.
Hello, Et bien je te le prend (lumines vita) par la poste alors, envoie ton paypal par MP
Hello Mr Ok ca marche.
Lumines vendu , reste F1 sur PS3 !
f1 vendu ailleurs Mise en vente 3DS
Yop ! Tu vendrais Mario Kart séparément ?
Hello Pas pour le moment désolé. @+
Baisse de la 3DS Rajout de MLB vita et remise en vente de F1 2011 PS3
Baisse de la 3DSRajout de MLB vita et remise en vente de F1 2011 PS3
Propal a 30in pour MLB Vita etant un novice dans le genre.
Hello bien essayé , mais je dois "batter" dehors ta proposition ;-) @+
Elle est surement en bon état parce qu'elle na pas encore été vendu par la fnac ( regardes ta date d'achat ) Combien la DS avec le jeu Zelda uniquement ?
Lol bien vu , je prefère vendre le lot pour le moment.
Tu vas avoir du mal à le vendre 37€ d'occaz ton MLB https://www.planetaxel.com/product/ [...] 1719220008
Merci de ton post la prochaine fois mèles toi de ton cul...
De rien. Basongwe va peut-être bien vouloir t'acheter ton jeu 25€ si il est sympa.