|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Xbox360 avec access et 4 manette et 5 jeux |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | Je vend dc ma xbox360 premium (notice, boite, facture et garantie fnac acheté le 2/12/05, disque dur,manette sans fil, casque, cable adaptable HD) + 5 jeux (call of dutty 2, nba live06, kameo,need for speed most wanted et project gotham racing 3) + 2 manette avec fil + 1 autre sans fil et le cable RGB
Message édité par beckham77 le 04-01-2006 à 20:01:19 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:20:25 |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | up |
Popsman Transactions (0) | salut , cb pour le pack premium + 1 autre manette sans fil + nfs most wanted + pgr 3 |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | j'croi t'a pa tt bien lu, franchement tugagnerai rien de special je le ferai a550 |
blazkowicz Transactions (0) | si jamais vous trouvez un deal tous les deux et qu'il reste un petit quelque chose je mets une option sur une manette à fil (pour jouer sur mon PC) |
Popsman Transactions (0) | ok gl |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | perso moi je serai a votre place rajouter seulement 100 pour 3 jeux supp , 2kit play and charge, ett 2 manette avec fil. quitte a le vendre a pars rien ke dans les 3 jeuxsi vous les revendez d'occcassion y'en a pr pluus de 100 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | hello propal a 550 euros ous le lot sans nba live et nfs most wanted ... sur paris !!! |
crazyfrog94 Transactions (0) | salut et contre 1 raptor neuf 74 go+ 2*512 pc3200 corsair twinx + athlon fx 51 neuf sur paris |
vfqs Transactions (12) | Le pack complet me dirait bien. Mais faut dabord que je vends mon Ultra-portable. Peux tu patienter ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 03:48:04 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Avec tout cet argent tu vas pouvoir prendre des cours de francais, c'est nos yeux qui vont etre content. |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
|
|
|
|
dragon46 Transactions (2) | Slt,
|
Inferno_1905 Transactions (0) |
Inferno_1905 Transactions (0) | oui mp |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | c vendu ? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | vendeur et acheteur ok!!si y'a un pb y'aura remise en vente je tiendrai au couran |
davt0n Transactions (1) | intéréssé si la vente ne se fait pas
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t aurais pu inventer un autre argument style que la console te déplait, qu elle est à chier,que t as besoin de tune,etc..(rayer la mention inutile ou rajouter d autres commentaires)...
--------------- Ma cinémathèque |
|
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
|
zizoulechat Transactions (0) | ouech ma caille zyva. Message édité par zizoulechat le 06-01-2006 à 17:01:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, on se calme un peu là dedans.
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | pseudo a numero j'vois pa le pb (un tit hommage a beckham,ilest ou le pb) et le sms style j'crois c'est pour pa perdre de temps avec les gens qui s'ennui devant leur pc un peu kom ceu ki critique sur mes topic. C'est bizarre paske je te vois pas mé je vous imagine et vous avez raison c'est mieu que du Jamel. Dc zizoulechat et Space rendez moi un service arreté de venir sur le topic histoire de passer votre temps cruelement monotone. Arretez de bavez sur la xbox360 passez votre chemin
Message édité par beckham77 le 06-01-2006 à 17:22:00 |
|
papy brossard1 Transactions (0) | alors elle est vendu cette box |
papy brossard1 Transactions (0) | si pas vendu |
Message cité 1 fois Message édité par beckham77 le 06-01-2006 à 18:19:44 |
|
papy brossard1 Transactions (0) | euh... et ma propal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Saturn JAP + 5 jeux (Last Bronx, ...) VENDU | Vds x360 sur Toulouse |
[EST] Dremacast + Jeux et Game Gear + jeux | [VDS] Baisse !! Jeux GC et manettes + Jeux N64 |
[VDS] time crisis 1 + project titan + 2 G con-45 | Vendu Dreamcast (complète) + jeux |
Jeux en ligne en flash ? (2 à 4 joueurs) | [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Xbox360 avec access et 4 manette et 5 jeux |