Je la vends car je ne m'en sert pas (plus le temps de jouer, j'ai des travaux à faire dans le studio que je viens d'acquérir)
Il doit y avoir encore la garantie constructeur, d'après ce que m'a dit la personne qui m'a ouvert la console pour recalibrer et flasher le firmware du lecteur dvd de la console.
La console est dans l'état le plus proche du neuf, sans aucune rayure et trace...
je n'ai pas photo de la console en état de marche, mais rien ne vous empêche de venir chez moi la voir en fonctionnement pour vous enlevez de tous doutes.
je garantie la console non banie du live, je n'ai malheureusement plus internet chez moi car je passe chez numéricable (fibre optique oblige), j'aurai internet d'ici la semaine prochaine...
je l'ai depuis le mois de mars (le 17 mars 2008, date à laquelle chez effectué mon abonnement téléphonique, d'où j'ai eu la xbox avec mon forfait).
Je n'ai pas le firmware d'origine, mais je pense qu'il est possible de l'avoir en cherchant bien sur google.
Marque du lecteur Hitachi, il y a plusieurs versions, je ne peux pas vous dire laquelle c'est, je ne sais pas comment faire.
---------------
Mon Feed-Back