salut à tous!
j'ai une xbox pack core nickel à vendre
il y a le pack complet, c'est à dire la console, avec son carton, son alim, son cable video SD, et sa manette filaire + 1 jeu au choix.
le lecteur DVD hitachi est déjà flashé avec le dernier FW xtreme, et fonctionne vraiment super bien
il y a donc un jeu xbox 360 original au choix, soit le collector de Quake 4 soit Perfect Dark Zero selon votre préférence (je peux meme ajouter un backup du jeu avec pour que vous puissiez tester dès réception que tout est ok).
Mon prix est de 320€ non négociable et pas d'échange possible
Je la revends pour m'acheter un écran hyundaï Q90U
De plus, la console a été entièrement révisée:
* la pastille en alu sur le processeur oubliée par microsoft a été enlevée, la pate thermique du cpu et gpu remplacée par de l'artic silver donc elle ne chauffe quasi plus
* les soudures de la carte mère ont été renforcées pour ne jamais avoir le problème des 3 leds rouges, ça vous évitera une xbox HS au bout de 6 mois...
Vous pouvez venir la chercher en mp et la tester sur la région Lilloise ou alors je serais près de Senlis ce week-end.
Si envoi par la poste, ça se fera uniquement en colissimo recommandé avec assurance, j'accepte de faire 50/50 sur les frais de port