ben chui po contre mais le prob c ke sega gt et jsrf son sur le meme cd alors ske je fait jessaye de voir si jarrive a fourguer buffy a cote dabord et si je trouve jte fait loffre a 300 avec jsrf en cado
a+
A 300 euros on pourrait faire affaire rapidement. Je suis sur plusieurs offres, mais la tienne me parait bonne. Rien n'est encore sur, mais je vais vite me decider.
Ah oui...tu es sur Paris?
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
dans une galaxie lointaine..................
haute savoie , annecy,a environ 5/6H de tuture ou alors 3h30 en tgv,mais le mieux sera le colis postal en accuser de reception.
rahhh c'est rageant. Mais ça ne va pas etre possible pour deux raisons: -mon pote part dans 3 jours, et souhaite avoir la console avant.
-Je privilegie l'echange en mains propres pour etre sur que tout baigne. Et l'envoi postal ideal serait en contre remboursement, mais la sur ce genre de matos, les frais sont assez exhorbitants...
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
je connais quelqun a 30 km Dannecy qui serait interessé mais la console une manette ou deux a la limite mais sans jeux
A quelle date la tu achetée : est ce une 1.0 ou une 1.1 ???
Message édité par dobeliou le 13-02-2003 à 20:41:21
je connais quelqun a 30 km Dannecy qui serait interessé mais la console une manette ou deux a la limite mais sans jeux
A quelle date la tu achetée : est ce une 1.0 ou une 1.1 ???