plus de vente .... raison personnelle
up
aucune idée du prix dsl
Echange possible !
140 en mp 150 par la poste !!!
salut echange contre quoi ?
ds lite ... ca me plaierait bien
mais y a aucun moyen de tester la console ?
malheureusement non
t es pas joueur de MAgic the gathering ? ou tu recherche pas un ampli 5.1 DTS ? Mais c est clair que ce serai mieux de tester la console, car 140 ou 150 pour un NeoGeo qui marche pas comment dire .....
il manque quoi ?
T as pas un magasin de jeux video qui fait de l occase pas tres loin de chez toi ? Si tu leur amenne la console en leur demandant si tu peux la tester avec leur cable Ils devraient pas dire non
pas bete !!
ben oué je sais bien ... deja si elle fonctionne vous etes gagnant pour le prix demandé... Pour cela que je demande une echange d'une DS lite + 1 jeu. il y aura juste à acheter la console en loose ... si elle fonctionne pas (j'espére pas) Ou bien je recherche un PAK X box 360 GEAR OF WAR + ajout argent .
pourquoi pas mais j'ai pas de boutique prés de chez moi . Si il y aurait quelqu'un du 92 qui aurait la gentillesse de faire esseyer la console NEO GEO
150e pour une becane qui marche peut etre c est chere,50e oui c est raisonnable et encore !!!!!!!!!!
50 euros déja c est le prix du joystick seul
il manque la peritel et la prise secteur ?
oui c'est ca .
il y aura juste à acheter la console en loose ... si elle fonctionne pas (j'espére pas).
Quand meme un tentiner chere pour une boite .... sur le coup ....quand meme, non ?
ben je sais pas .. bon 130 le lot et elle est à vous en MP !!!
je suis preneur......si elle marche a 140e!
130 et elle est à toi maintenant dans l'etat.
je peux pas mettre meme 50e sur une console si je ne sais pas si elle marche.mais dans l hypothese ai je un recours apres ??
ben je vends en etat donc pas de recours . Je suis honnete je dis tout de meme que j'ai pas les cables . Elle peut fonctonner ou pas. 130 euros c 'est mon prix.
ok ok
quand on fait fonctionner la console on met sur "on" est ce que la console fait du bruit console une " GC" ou "PS2" ? merci
100e +stick dreamcast a 45e
je t'ais MP hakdodo
ok
sinon c est une jap
euro