|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] Playstation 3 française |
express_diii Transactions (1) | Slt, alors je vais surement vendre ma ps3 car je vais surement recuperer une ps3 us, je vendrais la mienne a ce moment la (d'ici 2 jours normalement)
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 09-04-2007 à 00:07:25 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:21:42 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Les pré-ventes sont interdites --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
express_diii Transactions (1) | Mmh dommage, bon ben j'ai transformé en vente |
aquamich Transactions (0) | juste la ps3 c'est pas possible? |
express_diii Transactions (1) | non désolé, l'autre ps3 que je vais recup est deja complete en jeux/cablage |
Angel Nanaki Transactions (2) |
express_diii Transactions (1) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Tu as mal compris... =p, bien entendu je parlais dans le cas d'un achat (bah oui, tout de meme un achat de 700E sans tester... voila quoi). |
express_diii Transactions (1) | lol, ben oui dans le cadre d'un achat tu peut tester tout la soirée si tu veux sur mon Lcd Hd, autour d'un verre de coca. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:56:51 |
express_diii Transactions (1) | up |
jackft Transactions (8) | dommage que tu ne fasses pas de lots |
express_diii Transactions (1) | oué désolé mais je prefere pas.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
As tu bénéeficier d'une reduction de 60 euros chez auchan pour l'achat de la ps3 et de 2 jeux?? comme on peut le voir ici (certains vendent ces bon d'achat GRATUITS aux encheres, n'improte quoi http://cgi.ebay.fr/BON-ACHAT-AUCHA [...] dZViewItem ) Si oui (la facture l'indiquera), tu vends au prix que tu l'as acheté n'est ce pas? (meme quelques euros plus cher) puisque la console + 2 jeux = 730 euros - 60 euros (le bon d'achat) = 670 euros... 26 euros du cable = 696 euros.... neuf |
express_diii Transactions (1) | OUI je vends au prix que je l'ai acheté, et alors?
Message cité 2 fois Message édité par express_diii le 29-03-2007 à 00:52:27 |
bolo94 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Mme u npeu plus cher, c'est bon a savoir |
|
bolo94 Transactions (0) | rah la la ya vraiment des gens qui cherchent la petite bête surtout que je suis sûr que ce monsieur n'est pas intéressé... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
|
express_diii Transactions (1) | Et je rajoute : |
Angel Nanaki Transactions (2) | express_di ii n'a pas l'air de mauvaise fois...
|
express_diii Transactions (1) | Merçi Angel.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
tuxproject Transactions (1) | Salut,
|
Angel Nanaki Transactions (2) | En meme temps, il vient de refuser mon offre qui est a peu pres similaire -_-
|
tuxproject Transactions (1) |
|
express_diii Transactions (1) | Salut camarade de vernon, en effet je ne peut pas faire de vente séparée, donc c'est non, désolé.
|
tuxproject Transactions (1) | heu moi badminton
|
Inferno_1905 Transactions (0) | moi j'aurais bien prit les jeux et le cable hdmi |
express_diii Transactions (1) | Si vous vous débrouillez pour que ca me fasse 700 tout juste, moi ca me va! |
Inferno_1905 Transactions (0) | je vais voir avec lui mais ca sera pas facile je pense |
express_diii Transactions (1) | allez up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Virtua Fighter 5 PS3 Neuf | [VDS]DS rose |
[Vds] Jeux gamecube + Dreamcast | [FINI] Pack xbox 360 premium |
[VDS] 5jeux xbox = 30 roros fdpout[paris ou rp] | [VDS] PSP 3.10 OE' avec Go et 1 jeux |
[Vds] DS Flashée + Supercard + CF + Jeu + Acc... | [VDS] Jeux PC MYST |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Paris] Playstation 3 française |