|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vente de collec, baisse des prix! |
duck_king Transactions (0) | bon!! Message édité par duck_king le 12-01-2005 à 01:32:06 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:44:10 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu me fais combien :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Julinette Transactions (0) | Perfect dark
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
duck_king Transactions (0) | webdwarf: je te fais le tout 35 fdpin en colissimo suivi! je ne baisserai pas plus, etant donné le fait que j'ai deja pas mal cassé les prix comme tu pourras le constater ici: http://www.neogeofans.com/leforum/ [...] adid=17243
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | salut.
|
Julinette Transactions (0) | Ok duck, Message édité par Julinette le 06-12-2004 à 19:57:23 |
Julinette Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6998-1.htm
|
duck_king Transactions (0) | julinette: 60 fdpin en colissimo suivi!
|
kahin Transactions (0) | NES
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:31:47 |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Combien pour ce lot fdpin?
|
duck_king Transactions (0) | les prix sont affichés ;p
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
duck_king Transactions (0) | oui
|
shu Transactions (0) | le suikoden ,c'est le 1er ou le 2 ? |
duck_king Transactions (0) | c'est le premier! |
bobby001 Transactions (0) | Preneur de metal gear (psx) zelda oracle of machin (gbc) pour 18 euros fdpin |
julka Since 1982Transactions (2) | salut est ce que tu es sur paris ? Message édité par julka le 07-12-2004 à 00:56:19 --------------- - BuR - |
Julinette Transactions (0) | Duck, à 55 euros on a un deal. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Salut !
|
iamzek Transactions (5) | Sur Saturn, je suis intéressé par :
|
duck_king Transactions (0) | julinette: allez va pour 55 euros, je t'envoie mes coordonnées.
|
duck_king Transactions (0) | iamzek je te reponds dans qqes minutes |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Pas grave pour Street Of Rage 3, effectivement j'ai pu voir que c'était son prix.
|
bobby001 Transactions (0) |
|
duck_king Transactions (0) | les jeux saturn sont pal et en bon etat
|
duck_king Transactions (0) | bobby oo1> je ne vends pas que sur un seul forum... |
iamzek Transactions (5) | Je récapitule :
|
duck_king Transactions (0) | ok je te bloque ça, juste le tps de mettre à jour la liste sur les differents forums et je te file mes coordonnées par message privé =) |
duck_king Transactions (0) | ...c'est fait |
julka Since 1982Transactions (2) | ca fait cb fdpin le jeu ? --------------- - BuR - |
duck_king Transactions (0) | tout depend comment tu veux que je te l'envoie... en lettre, tu ajoutes trois euros, tu n'as pas de suivi, si la lettre est perdue, tant pis! donc 8 euros
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'est ca la manette nes 360° ?
|
Julinette Transactions (0) | Finalement je ne prendrais pas Perfect Dark. Le reste pour 35 ça te va ? Sinon je passe mon tour.
|
maxicrash Transactions (14) | mega cd, pas de boite je suppose ?
|
duck_king Transactions (0) | julinette, tu m'avais dit "à 55 on a un deal", j'ai donc baissé mon prix, la moindre des choses c'est de tenir ses engagements.
|
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | salut,
|
duck_king Transactions (0) | non =)
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu es dans quelle ville? je reflechis si une vente en mp peut etre possible. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |