30 =>thomson
35-40=>philips 1gen
45-50=>philips 2gen,samsung 2 gen
75-100=>samsung 1 gen
ce sont les prix que j'ai pu constaté sur les différents site de ventes entre particuliers de pièces xbox d'occaz ce ne sont que des fourchettes,
PS: si tu trouves moins un Samsung 1gen que le plus bas prix genre 55-60 FONCE!!
Donc, 60 , frais de port offerts, je pense être dans le prix du marché.
Donc, 60 , frais de port offerts, je pense être dans le prix du marché.
tu te rends compte que ce message dit qu'un samsung vaut la valeur d'une console à lui tout seul ??? Et il date de combien de temps ce message ? 1 an 2 ans ?
tu te rends compte que ce message dit qu'un samsung vaut la valeur d'une console à lui tout seul ??? Et il date de combien de temps ce message ? 1 an 2 ans ?
Tjrs là pour 35 euros
ce msg date de 1 jour et se base sur la proportion demande/rareté et même si c cher cela dépend jsute de ce que les personnes sont prêtes à payer c tout(et vu sur forums -j'en ai moi même vendu entre 75 et 80 euros et pas de newbies de connaisseurs) de ce lecteur cad il prend tout cd-r dvd etc etc.. donc plus qu'interressant pour qqn qui as compil sur cd-r évidemment si tu as que des dvd-r il vaut mieux un thomson @+ le flot risque de s'inverser vu la chute des prix dvd-r mais on en est pas encore là