skytofer-jimbo a écrit :
Bonjour à tous. Voilà j'ai décidé de mettre en vente ma chère xbox. Elle est équipée d'une puce Xecuter2 et d'un disque dur de 120go permettant de lire les dvd imports, cd imports, les copies de sauvergarde en tout genre, le logiciel de gestion du disque dur est installé, celà veut dire qu'avec on peut lire des mp3, divx, photos, enregistrer directement ses jeux sur le disque dur, communiquer avec un ordinateur à l'aide d'un logiciel de FTP,... La consle possède un interrupteur pour la puce, c'est à dire que si vous désirez jouer en réseau avec le xbox live, il vous suffira de désactiver la puce, de mettre un jeu et de jouer sur le net. Je laisse avec la console le disque dur original (un 8go, non modifié). Elle est également fournie avec 2 manettes : une manette originale, fournie dans le pack lors de l'achat de la console, et une manette S, pad beaucoup plus petit, pratique et maniable. Je laisse également une dizaine de jeux : Counter Strike, NBA 2K4, MM3, KOTOR,... le reste disponible sur liste ;-)
Je laisse le lot pour 230 de préférence en main propre sur Paris (voir chez moi) pour prouver le bon fonctionnement de la console et les différentes manipulations disponibles ;-) Voilà messieurs photos disponibles sur demande ;-)
|