|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout est vendu ! |
Tirkyth Transactions (2) | Bonjour à tous Message édité par Tirkyth le 25-11-2005 à 10:23:48 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:04:59 |
elcoyote77 Transactions (0) | Salut
|
Tirkyth Transactions (2) | Je n'éclaterai le lot que si chaque élément trouve un acheteur.
--------------- Mon Feedback ! |
elcoyote77 Transactions (0) | J'ai souvent constaté que les lots étaient dur à vendre.
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 17-11-2005 à 14:56:55 --------------- Mon Feedback ! |
Shiido Transactions (26) | Je prend le lot ps2 ms peux tu me dire la serie et je suppose que tu l as fait fonctionner sur le dur!Est ce qu elle est en bonne etat(rayure,etc...) et la couleur!En live sur Paris! |
Tirkyth Transactions (2) | La couleur est noire.
Shiido Transactions (26) | ok date d achat,sinon y a pas de probleme de lentille?
|
Tirkyth Transactions (2) | Tous les jeux passent sans problème (étant donné qu'elle boot sur DVD puis le DD prend le relai). Les DVD Vidéo j'ai pas testé car j'ai une platine de salon mais y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas
Shiido Transactions (26) | ok en attendant le serial number,considere qu elle est vendue et demain pour du live ds le centre de Paris,si possible! |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:03:44 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | interessé aussi pour la MS 1Go si cassage de lot |
Capuera Transactions (0) | salut tirkyth |
jet75 Transactions (1) | salut interressé par la ms 2Go |
Tirkyth Transactions (2) | > jet75 Je te propose 135 la MS 2Go.
Capuera Transactions (0) |
|
Capuera Transactions (0) | dernier détail : pas de pixel mort ? |
Tirkyth Transactions (2) | > shiido : c'est marqué SCPH-30004 sur l'étiquette.
|
Capuera Transactions (0) | ok alors MP |
jet75 Transactions (1) | Peux-tu me donner la réf. de ta ms 2Go (high speed ou non)?
|
Capuera Transactions (0) | Ah oui et la MS de 1 go, c'est une High Speed aussi non ? |
Shiido Transactions (26) | Arf c est l une des premieres series play 2,ben si tu m assures que la lentille est bonne et que les jeux se lancent bien,je la prend,on voit les details en mp! |
Tirkyth Transactions (2) | Les Memory Stick ne sont pas des high speed sinon je l'aurais précisé. Elles sont toutes les 2 garanties 5 ans il me semble.
|
tigui77 Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) | Bon aller up pour la PSP, Capuera a pu l'air très chaud alors j'up en attendant sa réponse définitive. (que j'attends aujourd'hui si possible ). --------------- Mon Feedback ! |
Capuera Transactions (0) | salut Tirkyth |
Lord-Fire Transactions (19) |
Tirkyth Transactions (2) | Je ferais un test ce soir en rentrant du boulot sur la 1Go puisque c'est celle que tu prends et je te mettrai le résultat.
Tirkyth Transactions (2) | Elle fait du 2800 Ko/sec, et plus avec un lecteur de carte la je passais directement par la PSP. 5 minutes environ pour les 800Mo, ca fera meme pas 6 minutes pour la remplir complètement je trouve ca pas excessif.
blond1 Transactions (0) | je prends la 2go |
Capuera Transactions (0) | Ca y est j'ai ma PSP jap 1.5 avec la MS 1 go + Burnout et en Kdo Tirkyth m'a offert l'UMD de Spiderman 2 qu'il venait de recevoir |
battle_benny Transactions (0) | MS 2Go high speed ? |
Tirkyth Transactions (2) | C'est marqué plus haut tu pourrais faire un effort.
Joe_Black Transactions (0) | si tu baisses à 120, je prends sur paris. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |