|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Winning Eleven 6 et F-zero jap GC : 30 euros le lot! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Suite à mon achat d'un super méga lot qui tue sur hardware (mon facteur colis ne s'en est pas encore remis ), j'aimerais une estim de tout ça que je voudrais revendre (soit parce que j'ai déjà, soit parce que pas intéressée!) Message édité par solinou le 16-12-2005 à 20:45:41 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:15:37 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | conseil estim : WE6fe un peu trop haut
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Alors, merci pour WE6, je vais le passer à 30 (c'est l'estim qu'on m'avait faite sur Gk, mais en même temps, su 2xmc, il est beaucoup plus cher, donc j'avais tapé au milieu!)
|
tatanka1 Transactions (0) | je te prend le haut debit 22 fdpin |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Désolée, 22 fdpin c'est vraiment pas assez, il y en a pour 5 euros d'envoi et le prix est déjà intéressant |
tatanka1 Transactions (0) | ok je monte a 25 fdpin |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 28 pas moins, et tant qu'à faire un colis, regarde s'il n'y a rien d'autre qui t'intéresse |
tatanka1 Transactions (0) | ok 28 colissimo
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui c'est bien l'adaptateur haut débit (BBA). Je ne l'ai pas testé car je ne sais tout simplement pas comment ça marche |
tatanka1 Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:11:27 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | yop, bba réservé à tatanka1 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up, winning eleven et AR en cours de négociation sur gamekult |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
Mael_ Transactions (8) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Up du post
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci m'sieur!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
Mael_ Transactions (8) | On fait ce qu'on peut!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | pliz! |
Daemam Transactions (3) | T'aurais bien pris les manettes mais je viens d'en acheter 2 (non off.)
|
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | yop |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut !
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 28 et ça roule... |
Daemam Transactions (3) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci pour le up!
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah, non désolée pour la cm, je la propose avec l'achat du lot de jeux jap, A CONDITION QU'ON ME PRENNE TOUT (les jeux et l'AR). |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Ha oui ! Effectivement, tu devrais peut-être la garder la CM
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, tu as raison ça prend de la place! Surtout l'aîné qui fait 1m75 à 12 ans...
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | 1.75m à 12 ans... Arf ! J'espère qu'il est gentil ton ainé .
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est une crème de gamin (presque trop gentil, ça va lui jouer des tours...)
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Yesss
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci m'sieur!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | hop et edit! |
|
Mael_ Transactions (8) | aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pursuit Force pr PSP !!! baisse du prix :-) | [VDS] PSP sony + sandisk 1.0 gb + housse 240 Euros |
[VENDU] GameBoy MICRO grise (FR) *A FERMER* | [VENDU] PS2 Silver Slim |
[VENDU] PSP 2.5 + sandisk 1go + Wipeout [VENDU] | vendu |
PSP VP Jap 1.5 (1 Go + RR) 250 euros - GTR etc... | [ECH][RP] jeux ps2 + euros contre des jeux game cube |
[VENDU] PSP value pack + 2 jeux | [Topik Ounik] Project Dark ZERO Xbox 360 LIVE |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Winning Eleven 6 et F-zero jap GC : 30 euros le lot! |