|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP sony + sandisk 1.0 gb + housse 240 Euros |
SONYPSP Transactions (0) | Neuve servie une semaine avec etuie caoutchout et protection plastique a poser le tout dans sa boite d'origine avec ses embalages et accessoires.
Message édité par SONYPSP le 06-12-2005 à 01:55:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 01:18:43 |
dakoyaz Transactions (0) | salut
|
SONYPSP Transactions (0) | oui acheté a la fnac des champs elysées par un ami qui a perdu un parie entre nous , mais ne ma pas donne de ticket de caisse, pour le reste aucune rayure et rien a signaler. |
dakoyaz Transactions (0) | possible de negocier si je paye en cash? |
SONYPSP Transactions (0) | je crois que je suis loin d'etre le plus chere et que cela fait au total au moins 80 euros de reduction puisque c'est une carte sandisk,que la housse caoutchout vaut un peu plus de 10 euros et encore 10 euros pour la protection plastique. |
sebdoc Transactions (0) | Donc c'est une psp sans facture et sans garantie alors ? donc c'est chere |
dakoyaz Transactions (0) | je suis d accord avec sebdoc
|
tonyluso77 Transactions (0) | Je confirme l'ami lui a pas donner la facture...
|
SONYPSP Transactions (0) | Et bien pour la garantie je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais pour le prix je vais etre sport et enlever 10 euros, sinon j'ai un proche qui la prends a 210 alors a vous de voirent.... |
tonyluso77 Transactions (0) | Vend la à ton proche ou sinon demande le ticket de caisse à ton pote, il C pas essuyer le cul avec kan meme, C un achat de 249 qu'il a fais!! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:40:53 |
SONYPSP Transactions (0) | merci pour tes politesses tonyluso quand a toi il te reste a preparer 300 euros pour te faire plaisirs + 20 euros d'accessoire. garde la peche. |
tonyluso77 Transactions (0) | T'en fais pas pour moi mon ami en travaillant chez Sony (77), je ne dois preparer que tres peu pour avoir ce que tu a!!
|
tobestoking Transactions (0) | J'avoue, c'est mystik.
|
SONYPSP Transactions (0) | Ecouté les enfants, j'ai 33 ans et chef d'entreprise,j'ai gagné un paris avec un ami un soir , il a fait un saut a la fnac et a tenue sa promesse ; il ma donner la psp et je ne lui et pas demander de me faire un courrier ou un acte de donnation devant notaire..
|
tobestoking Transactions (0) | mdrr chef d'entreprise et il se prend la tete a vendre une console dans un forum.
Message édité par tobestoking le 06-12-2005 à 15:02:34 |
MeteK Transactions (11) | Le minimum pour un "chef d'entreprise" c'est d'éviter les fautes d'orthographe ... |
tonyluso77 Transactions (0) | Deja je vois pas ce que viens faire la situation professionnelle ici!!
|
SONYPSP Transactions (0) | Pourquoi certain parent laisse libre accés a internet a leurs enfants????
Message édité par SONYPSP le 06-12-2005 à 15:16:46 |
tobestoking Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai ca, autant de fautes pour un chef d'entreprise, ca fait pas tres serieux. Message édité par tobestoking le 06-12-2005 à 15:17:29 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Vendre des objets quasi neufs sans facture sur un forum ça fait pas très chef d'entreprise en tout cas |
Oreste Transactions (1) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | un chef d'entreprise qui a besoin de sous ca fait peur, j'espere que ta société va bien |
SONYPSP Transactions (0) | Maintenant c'est tobe qui en rajoute....Le genre de mec qui avec ses 55 euros d'economie espere tomber sur une bonne affaire.....Mais ou sont les moniteurs de cette halte garderie?????????? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
SONYPSP Transactions (0) | ok alors puisque c'est ainsi, LA PSP N'est plus a vendre.
|
tobestoking Transactions (0) | BYE, au plaisir mdrr |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
tonyluso77 Transactions (0) | A fantasmer hihihihi
|
SONYPSP Transactions (0) | Ecoute petit branleur boutonneux, en 1 score game a son site internet et edite une revue ponctuellement, en 2 si tu as deja une psp ce que je doute fort, va jouer avec tes playmobiles et laissent nous discuter entre adulte....Tu as de la chance d'etre aussi loin sinon tu aurais bien recut la fessée que tu merites.....Mais bon si tu insistes cela risque fort d'arriver. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
tonyluso77 Transactions (0) | Lol ecoute mon ami si tu veux me mettre la fessée dont tu parle si t'a des couilles on se donnent rdv et apres on vois ok?
|
dakoyaz Transactions (0) | re
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (0) |
dakoyaz Transactions (0) | sonypsp t es encore la?
|
mvmlt Transactions (0) |
|
tobestoking Transactions (0) | Au faite mvmlt, tu lui a acheter a aquaverde ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bien, SONYPSP et tonyluso77 dehors. En attendant, vente fermée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTA US sur PSP et Crash tag team racing PSP | [VDS] PSP SONY NEUVE + 1.0 GB SANDISK + ACCESSOIRES |
[VDS] jeux PSP need for speed most wanted 40 | [Ech] Stars Wars Battlefront II PSP |
[Vds] GBA SP + jeux | |VDS] PSP VP Jap 1.5 + 2 Jeux + 2 MS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP sony + sandisk 1.0 gb + housse 240 Euros |