Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendu] [dtc]

n°5015941
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kats5uo0 a écrit :

Oui je me sent important vise moi directement. ;) c'est plus rapide.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sa c'est un prix normal. MEGALO

Oui mais Ca ca doit etre vendu     :whistle:

Malkav a écrit :

on en trouvait des caisses à la fnac aujourd'hui... ou j'ai d'ailleurs acheté la mienne (ce matin)

Bah revends 400 et rachete en une  :)

Message cité 1 fois
Message édité par chris-k54 le 23-12-2007 à 00:46:05

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 00:45:37  profilanswer

n°5015942
Megalo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:45:44  profilanswer

Je rajouterai qu'on n'achète pas les cadeaux de Noel pour ses gosses deux jours avant Noel (du moins quand on aime ses enfants), donc rien que pour ça, bien faits pour eux, maintenant faut taxer...
Maintenant si c'est pour vous, bah va falloir patienter, vous n'avez plus 5 ans ^^

n°5015945
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:46:34  profilanswer

uder a écrit :

le truc qu'on veut te dire c'est que ce forum est fait pour permettre aux gens de vendre et acheter en dessous des prix de Ebay, et donc d'éviter les surenchères et tous les problèmes comme ca

c'est pour cette raison qu'en Divers, dès que qq'un veut vendre une place pour un concert qui est complet, il se fait fermer le post dès qu'il met en vente la place plus chère qu'il ne l'a acheté ...
je pense que c'est normal d'appliquer les mêmes sanctions pour ton post

règle du forum : pas de profit ... c'est tout bête ! si tu veux faire du profit va sur ebay

ici il n'est pas question d'enchere puisque c'est un prix fixe, et son prix s'explique a ça disponibilité  

ceux qui ne sont pas intérresés passer votre chemin, le choix est simple ceux qui souhaite une wii il la prenne autrement il patient a la mi-janvier  

n°5015948
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 00:48:21  profilanswer

serious_sam a écrit :

je vais te donner un exemple tu veux acheter des fraises , elles ont un prix classique tout au long de l'année, mais ta envie d'une belle barquette de fraise en plein mois de décembre et c'est pas du tout la saison, y'en a beaucoup moins donc elle coute 30% plus chere, mais bon tu est pret a débourser un peu plus pour te faire plaisir, c'est ton choix et c'est exactement la meme chose pour la wii, y'en a plus nulle part donc elle coute plus chere que le reste de l'année et y a des personnes qui veulent une wii immédiatement quitte a payer plus chère
c'est leur choix donc respecte le .
plus un objet se fais rare plus il coute chère,depuis la nuit des temps  

Ton explication est peut etre juste, mais si le vendeur de fruits/légumes du coin en profite pour se mettre trois cagots de cotés pour les revendre au client qui souhaite se faire plaisir cela est louche quand meme voire meme abuser

Maintenant, je te donne mon opinion après tu fais ce que tu veux et je le respecte car si une personne est prete à lacher 100,00 euros de plus plutot que de patienter que veux tu que l'on y fasse c'est tout bénéfice pour toi  

Le seul truc, c'est que la rupture de la wii était prévu depuis quelques semaines cela n'a rien d'un scoop  

Bref, je te souhaite une bonne vente et une bonne soirée  

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°5015949
uder

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:48:25  profilanswer

c'est sur tu vas entuber les gens de 80 € ici au lieu de les entuber peut etre de 100 ou 120 sur ebay

très noble de ta part ;)

---------------
Mon Feedback
n°5015953
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:49:33  profilanswer

serious_sam a écrit :

ici il n'est pas question d'enchere puisque c'est un prix fixe, et son prix s'explique a ça disponibilité  

ceux qui ne sont pas intérresés passer votre chemin, le choix est simple ceux qui souhaite une wii il la prenne autrement il patient a la mi-janvier  

Ton discours est bien joli mais le fait que tu sois vendeur à la Fnac est un peu gênant tout de même.

Qu'est ce qui explique que tu aies autant de Wii neuves en une période si faste ?

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°5015955
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 00:50:34  profilanswer

lol.

bon conseil en effet. l' année dernière j' ai préferé attendre 2 mois plutot que de me faire e.... par des gars qui en voulaient des fois jusqu' à 800E!

n°5015956
Megalo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:50:47  profilanswer

kats5uo0 a écrit :

Faut avoir du cran pour oser offrir une console d'occasion (surtout pucée) à Noël. Quand c'est pour soit, je dis pas....
Ce qui vous fait râler, c'est que les consoles vous auraient intéressés pour une utilisation perso !

n°5015959
jonenry
www.easy-link.fr
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:51:08  profilanswer

Arretez avec vos ruptures de stock il y en a plein de partout des WII a auchan a carrefour a la fnac

Perso je parle pour la ville d'annecy

Ca me fais penser au gens qui ont acheté plein de PS3 60 go avant que les prix explosent !  

Decevant des gens comme ca qui speculent devraient pas etre sur les forums mais rester sur ebay !

---------------
Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique
n°5015960
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 00:51:52  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

Ton discours est bien joli mais le fait que tu sois vendeur à la Fnac est un peu gênant tout de même.

Qu'est ce qui explique que tu aies autant de Wii neuves en une période si faste ?

le trafic de wii devient pire que le trafic de drogue :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 00:51:52  profilanswer

n°5015963
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:53:14  profilanswer

alf7 a écrit :

le trafic de wii devient pire que le trafic de drogue :lol:

C'est paradoxal vu la difficulté pour s'insérer une Wii dans les narines  :heink:

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°5015964
kaman

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:53:47  profilanswer

C'est paradoxal vu la difficulté pour s'insérer une Wii dans les narines  :heink:

[:cerveau goatse]  Et là?

Message cité 2 fois
Message édité par kaman le 23-12-2007 à 00:53:54
n°5015968
kats5uo0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:54:44  profilanswer

C'est la mienne qui a été vendue MEGALO :D

n°5015970
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 00:55:06  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°5015971
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 00:55:08  profilanswer

kats5uo0 a écrit :

Mais alors ? qui a dit le contraire ?  
Laissez le faire ça vente, si il trouve des pigeons tant mieu pour lui.Si il prend un slash par les modos bin tant pis. Mais pour l amour des forums les mecs arretez de faire les super-justicier. C est franchement super relou quand t'ouvres un topic y a toujours qq pour venir te les briser, pourir ta vente ou faire des commentaires à la noix genre '' tu penses pas aux enfants'' (j avoue celui là c est le plus beau que j ai vu sur un forum...) .
Vous voulez une wii ? allez en acheter une dans le commerce. Y en a pas ? il vous en faut une d'urgence ? bin ce topic est fait pour ça ! C est trop cher ? passez votre chemin, chacun voit midi à sa porte les mecs.Arretez de venir passer vos nerfs ici.
Si les modos on qq chose à faire ils sont assez grands pour le faire eux meme (le cas échéant il y a un bouton pour les prévenir).

n°5015972
uder

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:55:17  profilanswer

mdr
ca part vraiment trop en live
toute facon demain matin ce sujet n'existera sans doute plus ca sert à rien de s'éterniser sur le sujet

Megalo, t'es en train de supposer que si on serait à la place du vendeur, ici serious_sam, on s'amuserait à entuber des gens à noel ?
ba il faut juste pas trop avoir de scrupules pour faire ceci ...

perso je le ferais pas mais bon tu vas sans doute dire que c'est facile de dire ceci quand on a pas 3 WII chez soi lol

---------------
Mon Feedback
n°5015974
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:55:51  profilanswer

kaman a écrit :

Classe et raffiné comme toujours Kaman  :o  

N'empeche que Serious_enfleur devrait y songer

---------------
n°5015979
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:57:47  profilanswer

Jin75 a écrit :

Laissez le faire ça vente, si il trouve des pigeons tant mieu pour lui.Si il prend un slash par les modos bin tant pis. Mais pour l amour des forums les mecs arretez de faire les super-justicier. C est franchement super relou quand t'ouvres un topic y a toujours qq pour venir te les briser, pourir ta vente ou faire des commentaires à la noix genre '' tu penses pas aux enfants'' (j avoue celui là c est le plus beau que j ai vu sur un forum...) .
Vous voulez une wii ? allez en acheter une dans le commerce. Y en a pas ? il vous en faut une d'urgence ? bin ce topic est fait pour ça ! C est trop cher ? passez votre chemin, chacun voit midi à sa porte les mecs.Arretez de venir passer vos nerfs ici.
Si les modos on qq chose à faire ils sont assez grands pour le faire eux meme (le cas échéant il y a un bouton pour les prévenir).

C'est toujours rigolo de venir danser sur la tombe d'un topic mourrant.

Dans une dizaine d'années je pourrais dire a mes gosses "j'y étais", ...
Que de beaux souvenirs

---------------
n°5015980
kats5uo0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 00:59:26  profilanswer

Moi aussi je pourrais le dire et en plus entant que super justicer ou je ne sais quoi!

n°5015981
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 00:59:36  profilanswer

kaman a écrit :

:lol:  

ça peut rentrer à ce prix là!!

n°5015982
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:00:30  profilanswer

Allez dernier post, après je fiche le camp de ce topic !!

La seule chose qui me gène c'est de pouvoir s'acheter trois consoles wii et privé les clients de la fnac de ses trois consoles ce qui sous entend trois familles de se faire plaisir  

Après, qu'il trouve ses pigeons ou pas chacun fait ce qu'il veut de ses sous  

---------------
n°5015983
uder

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:00:50  profilanswer

Citation :

quel est le plus justicier ?
les super justicier qui tapent sur le méchant tout plein ?
ou le justicier qui avec un post pense résoudre tout et mettre tout le monde d'accord ...

enfin voila j'y étais Mdr

---------------
Mon Feedback
n°5015984
kats5uo0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:01:52  profilanswer

lol j'avais pas remarquer le mec s'allume tout seul!

n°5015985
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:02:07  profilanswer

Jin75 a écrit :

Ca se tient pas ton discours : d'abord tu râles que certains se prennent pour des petits justicier à 2 cents en jouant les modos et après tu admet qu'il y a un bouton pour les prévenir si le topic en gêne certain(e)s. Faudrais savoir  :heink:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5015986
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:02:35  profilanswer

uder a écrit :

quel est le plus justicier ?
les super justicier qui tapent sur le méchant tout plein ?
ou le justicier qui avec un post pense résoudre tout et mettre tout le monde d'accord ...

enfin voila j'y étais Mdr

Ok  super michel :bounce:

Message édité par Jin75 le 23-12-2007 à 01:03:19
n°5015987
Megalo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:03:18  profilanswer

uder a écrit :

mdr
ca part vraiment trop en live
toute facon demain matin ce sujet n'existera sans doute plus ca sert à rien de s'éterniser sur le sujet

Megalo, t'es en train de supposer que si on serait à la place du vendeur, ici serious_sam, on s'amuserait à entuber des gens à noel ?
ba il faut juste pas trop avoir de scrupules pour faire ceci ...

perso je le ferais pas mais bon tu vas sans doute dire que c'est facile de dire ceci quand on a pas 3 WII chez soi lol

Quand tu reçois la tune, tu ne les as plus les scrupules.
Et je pense que tu en as encore moins quand on met une vente sur un forum d'avertis, avec une transaction qui ne se fait pas en main propre.

n°5015988
Malkav

Transactions (2)
Posté le 23-12-2007 à 01:03:51  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Bah revends 400 et rachete en une  :)

bah non... j'ai déjà acheté des trucs à prix cassés pour revendre (mais moins cher que le prix magasin...) mais pas pour revendre un truc qui n'est pas si rare à un prix très au delà du tarif neuf.
enfin après personne ne met un flingue sous la tempe des acheteurs... s'ils sont pas capables d'attendre c'est leur problème (mais l'organisation de ces ruptures de stock et le business qui tourne autour c qd meme bien naze)

n°5015989
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:04:24  profilanswer

j'ai jamais dit que j'etait vendeur a la fnac , j'ai dit que j'y travaillé gratuitement en tant que stagiaire et j'ai réserver quelque wii avant sa rupture , je les vend un peu plus chere pour gagner un peu de sous , faut pas voir le diable partout le gars a une wii de disponible et moi j'ai un peu d'argent pour noel
et pour ce qui dise que c'est l'abondance, a la fnac de tours 10 wii avec ça on va aller loin pour répondre a toute la demande et quand on regarde les info rien que sur france 2 ou micromania a tenu 10 min avec le peu de stock qui ont reçu, c'est quand meme de bonne guerre que je les revend un peu plus chere, si une personne en veut une toute de suite sans se prendre le tete faire 10 magasins, voila le fond de ma pensé !

Message cité 2 fois
Message édité par serious_sam le 23-12-2007 à 01:09:22
n°5015990
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:04:44  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ca se tient pas ton discours : d'abord tu râles que certains se prennent pour des petits justicier à 2 cents en jouant les modos et après tu admet qu'il y a un bouton pour les prévenir si le topic en gêne certain(e)s. Faudrais savoir  :heink:

Ok, en résumé si ça te plait pas tu cliques sur le bouton picitou

n°5015991
Megalo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:05:19  profilanswer

de toute façon, celui qui fait **** c'est nintendo ^^

Message édité par Megalo le 23-12-2007 à 01:05:47
n°5015993
kats5uo0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:05:48  profilanswer

Moi j'ai clicker et j'en suis fière!

n°5015994
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:06:11  profilanswer

serious_sam a écrit :

j'ai jamais dit que j'etait vendeur a la fnac , j'ai dit que j'y travaillé gratuitement en tant que stagiaire et j'ai réserver quelque wii avant sa rupture , je les vend un peu plus chere pour gagner un peu de sous , faut pas voir le diable partout le gars a une wii de disponible et moi j'ai un peu d'argent pour noel
et pour ce qui dise que c'est l'abondance, a la fnac de tours 10 wii avec ça on va aller pour répondre a toute la demande et quand on regarde les info rien que sur france 2 ou micromania a tenu 10 min avec le peu de stock qui ont reçu, c'est quand meme de bonne guerre que je les revend un peu plus chere, si une personne en veut une toute de suite sans se prendre le tete faire 10 magasins, voila le fond de ma pensé !

c'est un peu grace a des gens comme toi que cette console est en rupture, sympa

n°5015997
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:08:28  profilanswer

serious_sam a écrit :

et pour ce qui dise que c'est l'abondance, a la fnac de tours 10 wii avec ça on va aller pour répondre a toute la demande et quand on regarde les info rien que sur france 2 ou micromania a tenu 10 min avec le peu de stock qui ont reçu, c'est quand meme de bonne guerre que je les revend un peu plus chere, si une personne en veut une toute de suite sans se prendre le tete faire 10 magasins, voila le fond de ma pensé !

T'es marrant toi, tu demandes de pas voir le Diable partout en nous confirmant ta magouille.
Si seulement les mecs inculpés de délit d'initié pouvait se défendre de la même façon  :o  

Bref tu prives consciemment 3 personnes d'une Wii pour Noël et tu trouves quand même le moyen de te justifier.
En même temps si tu as réservé puis payé 3 X 249 € tu ne devais pas être tant en galère de thunes  :o

---------------
n°5015998
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:08:40  profilanswer

kats5uo0 a écrit :

Moi j'ai clicker et j'en suis fière!

Tres bien, c est domage d avoir posté apres  :lol: lol  

n°5016001
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 01:09:14  profilanswer

10 wii à la fnac de tours?

euh.... j' étais  à tours hier encore, il en restait à auchan à chambray, à carrefour à st pierre, à géant à la riche...

j' ai pa sfait les grande susrfaces pour la wii, mais y' avait du stock!

alors ta rupture je sais pas ou tu l' as vu...

n°5016004
uder

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:10:01  profilanswer

Citation :

Ok  super michel

ca c'est de la répartie boudiou Mdr

moi en fait depuis le départ je gueule sur le principe ... il a plein de gens qui tentent de vendre des places de concert ou autres en Divers et qui se font fermer leurs topics directement vu qu'ils tentent de vendre plus cher qu'ils ont acheté ... ici on est dans le meme cas de figure, il vend plus cher la console qu'il ne l'a acheté et donc ca devrait fermer de la meme facon
voila

Message édité par uder le 23-12-2007 à 01:11:10

---------------
Mon Feedback
n°5016008
Beckaman00​7

Transactions (8)
Posté le 23-12-2007 à 01:12:19  profilanswer

T'es marrant toi, tu demandes de pas voir le Diable partout en nous confirmant ta magouille.
Si seulement les mecs inculpés de délit d'initié pouvait se défendre de la même façon  :o  

Bref tu prives consciemment 3 personnes d'une Wii pour Noël et tu trouves quand même le moyen de te justifier.
En même temps si tu as réservé puis payé 3 X 249 € tu ne devais pas être tant en galère de thunes  :o

[:aloy]  

n°5016011
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:13:16  profilanswer

je sent d'ici repartir les débats sur la rupture organisé des Wii : en fait elle est bien organisé, pas par Nintendo, mais par Serious_sam et ses potes stagiaires/bénévoles obligés de voler des Wii parce que leur salaire indécent ne leur suffit pas à vivre :/

Vu comme ça je les acheterai presque ses Wii :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5016013
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:14:00  profilanswer

Ce topic n'est pas encore fermé :??:
Vente à profit et surtout il en vend plusieurs, c'est quoi ce commerce ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5016016
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:16:30  profilanswer

Heuu a quoi cela vous sert il de LUI faire la morale avec des arguments bidons ( mechant, pensse aux familles etc..)

Il fait ce que il veut, il n'a rien fait d'illegal, il a achetes 3 Consoles pour les revendre, qui vous dit que ces 3 Consoles un autre abruti aurait pu les acheter et les revendre 350-380€ sur Ebay !

Il les vends il veut du fric, sa bagnole roules au Gazoil, il doit manger, payer son loyer, son PQ etc... pour cela faut de l'argent bref votre consideration ils s'en branles, c'est pas avec votre respect qui il payairas son loyer !

Avant de vous en prendre au pov type qui se fait 80€ par an ( parceque bon les Wii il les fabriques pas et que dans 3 semaines il n'y aura plus de demmande) en prennez vous a certains Pharmaciens qui sont font des marges des plus de 30% sur l'Aspirine, sur les pansements, tout cela 365J/AN et ça c'est pas des jouets  :sarcastic:  

Bref aprenez comment marche le Commerce, et le capitalisme, si vous voulez une autre vie falait voter autrement il y a 6 mois  :o

Message édité par Ibwet le 23-12-2007 à 01:18:52
n°5016017
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:17:09  profilanswer

alf7 a écrit :

10 wii à la fnac de tours?

euh.... j' étais  à tours hier encore, il en restait à auchan à chambray, à carrefour à st pierre, à géant à la riche...

j' ai pa sfait les grande susrfaces pour la wii, mais y' avait du stock!

alors ta rupture je sais pas ou tu l' as vu...

Je pense que c'est une hallucination collective, une conspiration de nintendo, il nous font croire qui sont en rupture de stock , aux info sur internet c'est du pipo , ca veux dire que depuis 2 semaines les gens nous telephone, nous explique qui en trouve nulle part , y'en a meme qui pique des crises de nerfs et que y'en a foison dans les rayon, on nous auraient mentis  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] My sims Wii[VENDS] Cod 4 ps3 neuf sous blister [VENDU]
[VENDU][75] Xbox 360 : Assassin's creed(VDS) PsP white 3.71 m33-4 -VENDU
[VENDU] Need For Speed ProStreet (PS3)vendu : console wii neuve .vendu!!!
[Vendu] starter pack ps3 + 4 jeux + 2blurays + 2 manettes[Vendu] Pstwo pucée
Vendu[Ech/MAJ] VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] [dtc]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR