|
Auteur | Sujet : [Vendu] [dtc] |
---|
chris-k54 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais Ca ca doit etre vendu
Bah revends 400 et rachete en une Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 23-12-2007 à 00:46:05 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 00:45:37 |
Megalo Transactions (0) | Je rajouterai qu'on n'achète pas les cadeaux de Noel pour ses gosses deux jours avant Noel (du moins quand on aime ses enfants), donc rien que pour ça, bien faits pour eux, maintenant faut taxer...
|
serious_sam Transactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
uder Transactions (0) | c'est sur tu vas entuber les gens de 80 € ici au lieu de les entuber peut etre de 100 ou 120 sur ebay
--------------- Mon Feedback |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
alf7 Transactions (1) | lol.
|
Megalo Transactions (0) |
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Arretez avec vos ruptures de stock il y en a plein de partout des WII a auchan a carrefour a la fnac
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
alf7 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 00:51:52 |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
kaman Transactions (0) |
Et là? Message cité 2 fois Message édité par kaman le 23-12-2007 à 00:53:54 |
kats5uo0 Transactions (0) | C'est la mienne qui a été vendue MEGALO |
christianmen72 Transactions (6) |
Jin75 Transactions (6) |
|
uder Transactions (0) | mdr
kats5uo0 Transactions (0) | Moi aussi je pourrais le dire et en plus entant que super justicer ou je ne sais quoi! |
alf7 Transactions (1) |
christianmen72 Transactions (6) | Allez dernier post, après je fiche le camp de ce topic !!
uder Transactions (0) |
kats5uo0 Transactions (0) | lol j'avais pas remarquer le mec s'allume tout seul! |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Jin75 Transactions (6) |
Message édité par Jin75 le 23-12-2007 à 01:03:19 |
Megalo Transactions (0) |
|
Malkav Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par serious_sam le 23-12-2007 à 01:09:22 |
Jin75 Transactions (6) |
|
Megalo Transactions (0) | de toute façon, celui qui fait **** c'est nintendo ^^ Message édité par Megalo le 23-12-2007 à 01:05:47 |
kats5uo0 Transactions (0) |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
alf7 Transactions (1) | 10 wii à la fnac de tours?
|
uder Transactions (0) |
Message édité par uder le 23-12-2007 à 01:11:10 --------------- Mon Feedback |
Beckaman007 Transactions (8) |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | je sent d'ici repartir les débats sur la rupture organisé des Wii : en fait elle est bien organisé, pas par Nintendo, mais par Serious_sam et ses potes stagiaires/bénévoles obligés de voler des Wii parce que leur salaire indécent ne leur suffit pas à vivre
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce topic n'est pas encore fermé
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Heuu a quoi cela vous sert il de LUI faire la morale avec des arguments bidons ( mechant, pensse aux familles etc..)
Message édité par Ibwet le 23-12-2007 à 01:18:52 |
|
Publicité | Posté le |