|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] [dtc] |
serious_sam Transactions (0) | Vends 3 Consoles Nintendo Wii + Jeu Wii Sport ***rupture nationale***
Message cité 1 fois Message édité par serious_sam le 23-12-2007 à 23:42:51 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:32:26 |
goldmoh Transactions (0) | il y a 3 wii ? "Vends 3 Consoles Nintendo Wii + Jeu Wii Sport " --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
serious_sam Transactions (0) | l'unité, je reedite mon message pour préciser |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce genre de vente n'est pas bienvenu ici, tu devrais tout effacer avant qu'un modo ne passe
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-12-2007 à 22:40:59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | le prix normal c'est pas 249 € ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si , d'ou ma remarque |
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | les wii sont deja en rupture de stock pour justifier ça? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
serious_sam Transactions (0) | je vois pas ou est le probleme , la wii est en rupture de stock depuis 2 semaines donc sont prix grimpe logiquement, la demande est plus fort que l'offre donc c'est normale que je la propose pas à 249 €, de plus elle neuve est disponible immédiatement, si vous la trouver trop chère alors attender la mi-janvier
|
serious_sam Transactions (0) | de plus la vente que j'effectue n'est pas contraire a loi ? |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:58:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | mais sur la fnac elle est disponible... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
serious_sam Transactions (0) | je travail à la fnac alors je sais de quoi je parle |
christianmen72 Transactions (6) | La loi ok, mais les règles du forum interdisent la vente à profit et là je pense que c'est le cas !! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
serious_sam Transactions (0) |
|
moskito9 Transactions (0) | virgin des champs elysées, ils en on sacrement en stock. |
matt201282 Transactions (1) | Enfin là qd même ça fait clairement le mec qui achète des wii pour en revendre et se faire un max de fric...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | Mais abus de quoi je comprends pas... si vous la voulez pas, vous la prenez pas et vous le laissez avec son topic et ses wii.
|
leveillou Transactions (1) | ça va couper --------------- La roue tourne... |
serious_sam Transactions (0) | il reste encore énormement de personne qui n'ont pas pu avoir de wii pour noel faute de stock et qui veulent payer un peu plus chère pour l'avoir
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ca fait un peu "Je cherche un pigeon à entuber" ton topic... Tu cherches à te faire 80€ * 3 = 240€ sur le dos des autres...
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | C'est très problèmatique comme vente et il doit y avoir débat sur les soit-disantes "Caractéristiques exceptionnelles" de la Wii. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Je prends les 3.
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
serious_sam Transactions (0) | je vais te donner un exemple tu veux acheter des fraises , elles ont un prix classique tout au long de l'année, mais ta envie d'une belle barquette de fraise en plein mois de décembre et c'est pas du tout la saison, y'en a beaucoup moins donc elle coute 30% plus chere, mais bon tu est pret a débourser un peu plus pour te faire plaisir, c'est ton choix et c'est exactement la meme chose pour la wii, y'en a plus nulle part donc elle coute plus chere que le reste de l'année et y a des personnes qui veulent une wii immédiatement quitte a payer plus chère
|
kaman Transactions (0) | L'offre et la demande c'est pas une excuse dans ton cas.
|
kats5uo0 Transactions (0) | j'ai prévenu les modérateur pour tes WIi. De plus c'est a cause des noobs comme toi qui a des probleme des mecs acheres des wii en gros pour se faire de l'argent! PFFFFFFFFFFFFFFFF écoeurant. Tu pense meme pas aux enfant qui auront pas leurs Wii pour noel. Message cité 1 fois Message édité par kats5uo0 le 23-12-2007 à 00:37:10 |
uder Transactions (0) | le truc qu'on veut te dire c'est que ce forum est fait pour permettre aux gens de vendre et acheter en dessous des prix de Ebay, et donc d'éviter les surenchères et tous les problèmes comme ca
--------------- Mon Feedback |
lebouro Transactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) |
kaman Transactions (0) | Serious_sam, à tout hasard, tu livres au Nigéria? Message édité par kaman le 23-12-2007 à 00:38:20 |
kats5uo0 Transactions (0) | MDR |
Megalo Transactions (0) | Débat à la noix :
|
uder Transactions (0) | je suis d'accord avec megalo
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
chris-k54 Transactions (0) | Moralité chacun fait sa vie et si quelqu'un la veut libre à lui de choisir
Message édité par chris-k54 le 23-12-2007 à 00:44:44 --------------- Mon Feedback |
Jin75 Transactions (6) |
|
kats5uo0 Transactions (0) | Oui je me sent important vise moi directement. c'est plus rapide.
|
uder Transactions (0) | le truc c'est qu'il n'a pas a la vendre ici
Malkav Transactions (2) |
|
chris-k54 Transactions (0) |
Oui mais Ca ca doit etre vendu
Bah revends 400 et rachete en une Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 23-12-2007 à 00:46:05 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |