|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour a tous voila je mets en vente : Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 15-01-2008 à 15:17:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:56:05 |
Disorder Transactions (8) | salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci pour ta proposition disorder mais je ne suis pas interesse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | Salut, F1 c est formula one en fait ou pas ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui c est formula one, et pour l instant je prefere essayer de vendre en lot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | Ouchh en lot ça va etre super chaud à vendre, bcp de personnes ne vont etre interessées que par un seul jeu... à toi de voir tiens moi au courant. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
niko3012 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah comme tu vois je la casse je garde juste 3 titres FIFA 08, Ratchet, NFS Carbon. Et comme je vais recuperer une GC et bien autant essayer d echanger plutot que de garder et redepenser encore plus de sous, sinon Madame risque de crier |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:58:07 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut Message édité par Badtz_maru le 13-12-2007 à 12:41:35 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non rien d autre que ce qui est precuse dans le premier post tu n as pas de manette officielle en trop Message édité par riquelme le 13-12-2007 à 14:16:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ouais, ça serait pour le lot ...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | C est vrai que 90€ c est une somme mais cela reste un prix tres correct si tu fait le calcul du prix de chaque jeu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | je crois qeu je vais passer mon tour alors.
|
Disorder Transactions (8) | salut, moi je prends une option sur heavenly comme dit plus haut, je peux te trouver une mannette ngc (je dois en avoir une violette)
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up soyons fou vente separee posiible mise a jour Message édité par riquelme le 13-12-2007 à 21:07:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Disorder Transactions (8) | toujours ok pour HS alors
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | tu ne recherches plus Mario Kart alors ??? |
niko3012 Transactions (0) | non désolé pas de ds .
--------------- mon feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok pas de pb merci |
ricky075 Transactions (8) | tu es de quel coin? tu es loin de paris ? |
cfil Transactions (13) |
ricky075 Transactions (8) |
Message édité par riquelme le 14-12-2007 à 09:23:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cfil Transactions (13) |
ricky075 Transactions (8) |
cfil Transactions (13) | super. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |