Le jeu est vendu en grande surface a 59 € et à 53-54 sur la plupart des sites commerçants. De plus il s'agit de la VF intégrale. Mais j'apprécie ton effort de m'informer (ou celui d'essayer de casser ma vente ?).
Trouve moi crysis neuf moins cher que ça (pas en import, hein!), donne moi un lien et je m'engage à baisser le prix. Sinon ce n'est plus la peine d'essayer de pourrir mon topic et essayant de me faire passer un escroc avec tes sous-entendus minables! Merci et au revoir!
Trouve moi crysis neuf moins cher que ça (pas en import, hein!), donne moi un lien et je m'engage à baisser le prix. Sinon ce n'est plus la peine d'essayer de pourrir mon topic et essayant de me faire passer un escroc avec tes sous-entendus minables! Merci et au revoir!
C fou ce que les gens peuvent etre agressif alors qu'on essaie juste de defendre le consommateur...Donc tu peux aller voir alapage (avec code propo) & sur play.com. Pour le meme prix (ou au pire 1€ ou 2€ ils sont livrés neufs chez toi).
comme je disais, je te souhaite une bonne vente (et si tu arrives à le vendre a ton prix c'est parfait, a la limite, je m'en fou). Restons Zen et courtois !
P.S : je ne traite personne d'escroc pour ton info.