|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] vend serie limité GBA SP Rouge&Noir Jap + linker et cartouches |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-11-2005 à 16:44:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 02:28:41 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | interessé par le linker, tu vends en séparé ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | à priori non je sépare pas
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | MP envoyé ! |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | combien tu vends la sp boktai SEUL si tu as vendu les linkers/flash ?? --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh t gentil mais lobjet collector ... yen a eu plein de vendu en france
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 05-10-2005 à 20:32:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:15:00 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | juste te préciser jeantend ,qu'à 80 ya des 512Mo de dispo, c le pkoi de mon prix en MP |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | je te cache pas que la console + acs pour 110 minteresse bcp....possible de la garder quelque temps? si je te la prend sur?? j'te mp demain pour une propal a ce sujet --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | merdoum j'viens d'voir de le linker est en liaison parallèle; je me retire je cherche en usb
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | np preda
Message édité par jeantend le 06-10-2005 à 08:04:07 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | ben ecoute si tu as prenneur pour les linker je te prend la sp en reservation (je tenvoie un cheque que tu encaisse a une date que l'on a decider tout les deux!) si cela te convient je suis ok pour faire ca --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon prix pour une bien belle console!
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
jchassant Transactions (0) | Je suis preneur de la sp avec accessoires en mp sur Paris à 110euros cash
|
replay Transactions (0) | je prend le lot du linker sur paris cette apres-midi, si toujours libre bien sur |
jchassant Transactions (0) | Lut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH/ACH]Harvest Moon: GBA | [ECH] VENDU Samsung E600 comme neuf + Kaméléone contre CONSOLE |
VENDU | VENDU |
[VDS] Promo !! Gba Player + Action Replay 40 euros fdpin | [VENDU] [75] Jeux GBA: Zelda Four Swords et Minish Cap |
[Vendu] | [VENDU] SANDISK memory stick pro duo gaming 1go sur paris.80euros |
Vend Gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] vend serie limité GBA SP Rouge&Noir Jap + linker et cartouches |