a plus rien
Voila j'me rend compte que mes consoles me servent plus comme décoration que comme divertissement donc je m'en sépare... -Ps2 V7 pucée matrix mx4 + DD 10go + 1manette sony + 1cm sony >>boite et notice>>160fdpin -Pstwo silver + 1manette sony silver + 1cm sony silver >>boite et notice>>130fdpin Vendeur serieux..plusieurs transactions effectuées ici et je possede un compte ebay avec plus d'une soixantaine d'evals positives
je prends la ps2 à 160 fdpin on passe en mp
ps2 vendu
up
un echange contre une GP32 FLU etat neuf plus carte 128MO et dvd avec pleins de choses contre ta pstwo ça t'interresse
no merci
as tu reçu mon cheque?
toujours pas aujourd'hui surement
échange Samsung E600 ?? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993961
non merci j'viens d'acheter ya un mois le k750i up
n'oublie le colis demain up au passage
la Pstwo silver, avec garantie, facture, boite complete, état general ? Et au fait, t'es sur Paris, RP ?
je peux repondre a sa place il est pas de paris mais du 24
ok merci
la pstwo est elle pucer ?
non juste toute neuve de juillet 2005
up baisse a 119 fdpin
Salut elle est toujours a vendre ?? sa te dit un echange contre XBOX (2 manettes, 2 jeux) + argent ?? Julien
aucun échange dsl sinon oui tjrs a vendre a un prix honnete me semble t'il
Salut Possiblité de négocier ?? genre 90 ??? julien
merci
arrete le clowny... il me semble qu'elle coute neuve 150 + 30 la carte mémoire ce qui donne 180... le tout date de juillet dernier donc en faite tu veux une ristourne de 50% du prix du neuf De plus 90 c'est plutot le prix du ps2 noir simple d'occaz...le prix ou j'ai vendu la mienne quoi
Bon je te la prends tu habites ou ??
un contre temps desagreable annule mon achat (si je tenais entre mes mains celui ki devait m acheter ma XBOX...........) dsl peut etre a bientot
allez les gars pour le m¨me prix je vous offre le fameux jeu forbidden siren