Bonjour, PS4 Pro 1To en très bon état : - Achat 2018 sur Amazon en reconditionné usine par Sony - Aucune rayure sur la console / manette - Boite complète - Câble alim / câble HDMI / câble manette usb - Chassis CUH 7016 / dernier firmware installé Prix : 240€ -> VENDU ailleurs ---------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- Ratchet & Clank sur PS5 NEUF scellé Raison de la vente : La Fnac s'est raté sur un Pack PS5 avec 3 jeux, j'ai eu Ratchet & Clank en double Prix : 40€ -> VENDU Envoi possible ---------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- Manette Xbox Elite V2 totalement NEUVE, jamais utilisé, boîte juste ouverte Contenu : - Manette - Cable USB type C - House - Différents joysticks Prix : 120€ -> VENDU En vente également sur LBC, j'ai du feed en hardware aussi MP possible autour du 31770 : paiement liquide Pour les envois : paiement Paypal entre proche (ou +3.4% sur le prix en normal) uniquement
Hello Tu as la facture / garantie pour la manette ? Merci
Non elle m'as été offerte à Noël Pour la garantie avec Microsoft il suffit d'avoir le numéro de série si c'est comme avant
Oki Possible de te la prendre à 110in en paypal ? Ça te fait 100€ dans la poche en mondial relay avec assurance
Allez à 110out et c'est ok
115in avec assurance ? (Mondial relay ou colissimo comme tu préfères) ?
C'est moi où les tarifs ont pris eux aussi l'inflation ? La boîte de la manette fait 1400g Je pensais pas que ce bordel était si lourd 6.3€ pour 2kg par MR + 3.5€ pour l'assurance R2 Colissimo c'est déjà 8.65€ sans assurance Bon allez à 115in par MR je te laisse me MP si c'est toujours ok de ton coté
Ok pour moi go mp
mp envoyé
manette en cours avec powaxplo
up
up ajout Ratchet & Clank sur PS5
Hello, Est-ce qu'un envoi est possible pour la PS4? Je ne suis plus à Toulouse depuis plus d'1 an, dommage
Salut Je te fais une offre a 40€in pour Ratchet PS5.
Vu le poids y'en as pour 20€ facile pour un envoi d'où le fait que j'aurais préféré en MP
42€in en lettre suivi et c'est ok
ça marche. tu accepte paypal ?
Oui, paiement Paypal entre proche (ou +3.4% sur le prix en normal) Si ok go mp
Pas de pb je comprends! Bonne vente.
Mp envoyé
ratchet en cours avec damien337
Salut Jeu bien reçu
Cool Merci pour le feed je viens de faire de même