|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Rainbow Six Extraction (Xbox One/Series - Playstation 4/5) |
nofleur1 Transactions (0) | Editeur : Ubisoft
Message édité par nofleur1 le 21-01-2022 à 11:54:55 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:37:55 |
nofleur1 Transactions (0) | Hello les amis, pemière création de topic pour moi, toutes les remarques sont les bienvenues, à vot' bon coeur |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap pour soutenir notre ami rampant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très chouette expérience hier soir, le jeu ne pardonne pas, on n'est pas dans un COD ou B4B, mais bien dans un Rainbow Six Il y a des mécaniques originales, la mort de ton perso est pénalisante (mais pas trop), et la furtivité et la réflexion est récompensée, hâte de réessayer ! Edit : merci pour le topic Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-01-2022 à 10:51:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:59:26 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour --------------- |
nofleur1 Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage par contre que c'est 3 max en équipe
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | Testé vite fait hier soir avec des randoms, pas simple et l'ambiance est assez glauque |
zendb Transactions (3) | Débuté aussi hier,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap après avoir testé en coop 2-3h hier aprem. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme dans un B4B, je trouve le jeu pénalisant. La situation peut changer en deux secondes et une fois que l'alarme est enclenchée c'est mort --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Va falloir partagé les Gamertag et PSNid (y'a du crossplay d'ailleurs ?) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zendb Transactions (3) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comment tu sais qu'il était sur PC? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Y avait le logo Ubisoft ou qqch de proche à côté de son pseudo, et nous on avait un logo Xbox. Edit : et j'ai vu "crossplay" qq part dans les menus. Message édité par breezer79 le 21-01-2022 à 13:44:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | crossplay activé c'est dans les menu (on peut desactiver) par contre le logo c'etait pas juste son image de profil ? faudrait chopper qq1 sur PS5 voir ce que ca donne --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikos69 Transactions (1) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi j'ai lancé le tuto, j'ai envoyé un drone, j'avais pas vu qu'il y avait une notion de batterie dessus donc il est mort, du coup j'y suis allé à l'aveugle et le premier mob croisé m'a défoncé.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap, j'suis sur pc, mais je peux jouer avec les xboxiens via le GP |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé hier avec des randoms après avoir fini le tuto, c’est sympa sans plus, heureusement que c’est dans le gamepass. A refaire avec des Hfriens --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zendb Transactions (3) | J'aime vraiment bien ce jeu ! j'avais peur qu'ils soit trop easy mais la difficulté est bien dosée et tous les OP semblent intéressants et proposent un gameplay typique, il faut s'adapter. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Drap |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap de la frousse --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
zendb Transactions (3) | Ça dépend de l'xp que tu fais mais ça va vite. Je dirai 30.000 xp pour récupérer 100 hp. Refait des gammes avec des perso lvl 8 en mode bourrin au pompe... Bah ça passe pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox GamePass Ultimate 3 mois | [VDS] Xbox One X 1To avec 1 manette + 2 jeux |
[VDS] Manette xbox elite 2 | Installation jeu Xbox code erreur 0x80070424 |
[VDS] Recharge PSN et Gamepass SUSPENDU | [ACH] cyberpunk2077 Xbox One |
[ACH]Adaptateur manette Xbox 360 | [VDS] Razer Quick charging kit for Xbox Series X/S controller |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Rainbow Six Extraction (Xbox One/Series - Playstation 4/5) |