Citation :
Ce jeu de rôle/action se passe dans un environnement médivo-fantastique. Ses plus grandes qualités sont justement des graphismes somptueux, soignés (l'eau ), fins et de bon gout. La musique est aussi d'une qualité exceptionnelle à mon gout. Beaucoup d'instrument à vents, c'est très très poétique et dépaysant!
Ca fonctionnne à la manière de hack and slash donc du combat en temps réel. La maniabilité est un peu inhabituelle mais on s'en sort. La partie solo n'est pas dénuée d'intérêt. Ton périple se déroule avec ton perso (dont tu choisis la classe) et une bebete portant le calice de crystal : le mog. Ce mog a le pouvoir de combiner ses magies avec les tiennes pour les rendre plus efficaces, plus puissantes et plus belles On se sent un peu mois seul.
Il est clair que le jeu est mieux en multi, mais pour avoir beaucoup avancé dans le solo, je ne me suis pas ennuyé. Mon avis serait qu'il manque un peu de profondeur. On pourrait être plus immergé qu'on ne l'est si des efforts avaient été faits.
Je te conseille de jeter un oeil sur le topik FFCC. Certains ont litéralement adoré même seuls, d'autres moins
Je fais parti de ceux qui ont bien apprécié mais maintenant je n'éprouve plus le besoin d'y jouer pour des raisons qui me sont propres
Voila voila Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas
|