|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Pensez vous qu'il est temps de vendre sa NGC |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voilà, un an et demi après l'achat de ma NGC pour la sortie de Zelda, je fais le bilan du nombre d'heure passé dessus et je m'aperçoit qu'en dehors de Zelda que j'ai terminé 2 fois et de FZero GX, je ne joue presque pas à ma NGC. J'ai été très déçu par les titres sortis dessus et tout particulièrement par FFC (que j'ai revendu 48h après), SSBM et Metroid Prime. Quand je regarde les futurs sorties, il n'y a pas grand chose qui me motive à part le nouveau Zelda en 2005 qui devrait sortir en même temps que la PS3 et la XBox 2. Est il judicieux aujourd'hui de conserver cette console alors que je pourrais la revendre pendant qu'elle vaut encore quelque chose et probablement acheter sous peu une PSP ou une DS?
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:14:07 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Metroid Prime 2, resident Evil 4, paper mario 2, geist, Mario Tennis , les meilleurs jeu de la fin 2004-debut 2005 sont sur NGC
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | as tu essayé :
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème, c'est que justment c'est blabla 2, truc machin 4, bidule truc muche 7. Je suis fatigué des suites, des remakes et des copier-coller en plus jolie. Y a t il des jeux autres que des suites Nintendo qui soient attendus? C'est quoi Geist? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah sur PS2 : GT4, FFXII, PES4 ...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8577-1.htm
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j'ai été pris du meme syndrome a noel dernier
--------------- |
blizzard 2 Transactions (0) | Mario paper RPG qui va sortir a l'air géniale:
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ressemble quand même pas mal à Mario & Luigi sur GBA. C'est pas un peu simpliste comme graphisme ou bien c'est les captures qui sont mal choisies? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:42:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben vendre sa NGC...
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand je disais simpliste, je parlais pas du style mais de la qualité (on est très proche de la GBA là non?) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Puis bon des topics comme sa y en a deja eu pas mal
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2004 à 17:44:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 31-08-2004 à 17:48:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Baten Kaitos |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 34108.html |
Neo_Evo Et dieu créa MorrowindTransactions (0) | Tales Of Symphonia, cela va te faire passer le goût amer de FFC(pareil pour moi, une semaine après déjà revendu...) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mais c koi c gens qui ont plusieurs consoles??? je crois que vous finissez par etre blases de tout a force de tout avoir...et un jour, on atteint les limites et on est frustre.si tes pas content de ta cube et / ou ps² ben dis donc! il te faut deja la realite virtuelle integree dans l'oeil!
Message édité par pixounet le 31-08-2004 à 17:53:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est pitoyable Message édité par blizzard 2 le 31-08-2004 à 18:00:21 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ben deja pas de copine, ca aide a jouer |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 31-08-2004 à 18:28:18 |
|
Drizzt Transactions (1) | je compte acheter :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi je me demande si je la revends...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca tu peux rever, si nintendo arrete de faire des consoles ils arretent les jeux video tout court, cai le pdg lui meme qui l'a dit, hors de question de developper chez els concurrents.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Honnêtement si Nintendo s'entête dans sa politique "Pas de réseau", je donne pas cher de leur peau. C vrai que le NGC est la console la plus fun à plusieur. Mais perso, c'est pas facile de réunir ses potes tous les soirs devant sa console quand on rentre du taf. En réseau, je trouve toujours des joueurs à n'importe quelle heure. Je crois que Monsieur Nintendo croie encore qu'on sèche les cours avec les potes pour jouer à plusieurs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la Revolution aura un modem haut debit intégré par defaut |
Snip Working as intendedTransactions (0) | La DS est pas mal orientée multijoueur/wifi, et la Revolution aura un port ethernet en série je crois
|
Drizzt Transactions (1) | Bah moi j'ai un adaptateur haut debit sur ma gamecube, le pblem c qu'a part phantasy star online heu.. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Mario Kart et 1080 |
kombak Transactions (0) | Avoir la Gamecube seul , c la deche de jeux pendant (trop) longtemps
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca lme rappelle que j'ai encore 25 jeux a finir sur mon Cube, cai vrai que c'est la deche hein |
kombak Transactions (0) | t un manchot que veux tu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ces topics à la con devrait être systématiquement clos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM]-> NGC + 5 jeux + 2 manettes + 2 CM | [ESTIM] Jeux NGC JAP/US |
[NGC]Starfox Assault [Nouvelles images !] | [VDS] Jeux NGC PAL et NTSC |
VDS wavebird pour NGC | Où vendre d'occaz ? |
[vds]neo geo a vendre | [NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN] |
A vendre ou a échanger sur Ps 2 | combien je peux vendre ces consoles là ! |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Pensez vous qu'il est temps de vendre sa NGC |