|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] plus rien, merci! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Salut à tous!
Message édité par CaptainFlamm57 le 25-06-2007 à 13:51:15 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:54:21 |
syno54 Transactions (0) | tu ne cherche rien a l'echange qui pourrais faire baisser ton prix |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | proposes toujours... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
syno54 Transactions (0) | une psp gigas pack+4 jeux,+2 film+ des euros+telep portable sony w600i Message cité 1 fois Message édité par syno54 le 05-06-2007 à 01:19:43 |
VPS Transactions (0) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
mac-ten Transactions (0) | bonjour peut tu me laisser une option d 'achat sur le lot jusqu a la fin de la semaine le temps que je puisse vendre mon materiel audio video a moins que tu sois ok pour un echange :j 'ai une platine dvd sony dvps 9000 es(gold) (cd sacd)que je vends au meme prix sauf que le prix a sa sortie etait de 2000euros tiens moi au courant bonne journée
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | salut, je veux bien te le mettre de coté jusqu'à la fin de la semaine.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
VPS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:55:02 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Je serai intéréssé par --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | salut Walk_Man, dans la mesure ou mac-ten se désiste, c'est possible.
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Très bien --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | mp de Walk_Man, il en veut plus non plus
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | up --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
dudu et son chien ah bon?Transactions (0) | pour ma part je serai peut être intéréssé par le pack xbox + call of duty 3 et peut être graw 2. à combien pour tout ca in?
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | 70% du prix du neuf out + les frais de port (18,5€ en colissimo R3)
dudu et son chien ah bon?Transactions (0) | le prix me convient et bon vu la tof je ne sais pas quand est ce qu'elle a été prise mais tu as l'air assez soucieux du matos donc bon ^^
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | les photos datent de quand j'ai emballé la console, donc juste avant la mise en vente... tu trouveras la console dans l'état de la photo.
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Effectivement je me suis désisté, pardon de ne pas avoir prévenu le vendeur j'avais zappé.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | up --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | premium GOW + COD3 + GRAW2 réservé à dudu et son chien
Message édité par CaptainFlamm57 le 11-06-2007 à 22:21:41 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
dudu et son chien ah bon?Transactions (0) | aller up up up! pour un vendeur sympatoche ^^ --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
n_larsooon Transactions (0) | 20 in pour le LP?
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | si tu en prends un deuxième, je veux bien consentir à un rabais
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | up, vente avec rabais sur le lot de jeux restant --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
iceman2001 Transactions (0) |
iceman2001 Transactions (0) | Tu acceptes les réglement via paypal ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | oui, mais faut rajouter 1€
iceman2001 Transactions (0) | Désolé, j'étais sur les 2 tableaux, je me suis engagé vers lui le premier. Mais j'aurais préféré un paiement via paypal... |
iceman2001 Transactions (0) | Bon c'est pas cool mais j'ai annulé de l'autre côté (comme il avait pas encore validé). Car je préfère ajouter 1€ et payer par paypal.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VENDU] PS3 + VF5 |
[VENDU] PSP + 2Go + Fifa 07+ virtua tennis >scalap | [vendu] SHADOWRUN X360 |
VDS XBOX360 + 6 jeux .... | [VENDU] Lot DS grise + Linker M3 CF |
[VDS] VENDU a locker | a locker merci xbox 360 prem +2 mtte + vga+ 4 jeux |
[VENDU] cable rvb wii officiel | Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] plus rien, merci! |