|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP + 2Go + Fifa 07+ virtua tennis >scalap |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Bonjour a tous ! Message édité par lemerkator75 le 04-06-2007 à 19:30:56 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:41:29 |
n@sh Transactions (0) | quelle version de firmware ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 2.81 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
n@sh Transactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 78 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
n@sh Transactions (0) | 120 en mains propres ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 130 et on fait ca vite --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
n@sh Transactions (0) | je te donnes ma reponse demain sans faute, fo que je fasse les comptes avec madame .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | aucun soucis ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
n@sh Transactions (0) | peux tu me dire ce qui est fourni avec la console ?
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:03:17 |
n@sh Transactions (0) | je retire mon offre , bonne vente --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
scalap Transactions (7) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | on me l'a dit aujourd'hui .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | c'est pas grave, j'ai un autre pote qui en cherchait une
--------------- FeedBack |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | bah 130 quoi.. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | le lot que tu m'as vendu etait + intéressant et moins cher.
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Giga pack --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ok tu viens comme aujourd'hui .. ? je vais la cherché demain histoire de bien te confirmé l'état .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | ben bloke la vente pour moi, tu la prends entre les mains et si comme la tienne (cad nickel), je prends sinon suivant l'etat, on negocie encore un peu, ok ? --------------- FeedBack |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | okey .. Mais si l'état n'est pas comme le mien je ne te ferais pas déplacé car il ne déscnedra pas en dessous de 120.
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | ok, je te fais confiance vu qu'on a deja fait affaire ensemble.
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | sans problèmes --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | je te dit sa dans l'aprem .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Rectification --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ouaipp .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | pour toi --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | je te demandais l'etat de la console
Message édité par scalap le 04-06-2007 à 19:17:15 --------------- FeedBack |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | l'état de la console est nikel ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | écouteurs et disc de démo --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | pas de housse ? télécommande avec les écouteurs ?
Message édité par scalap le 04-06-2007 à 19:23:47 --------------- FeedBack |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | pour virtua tennis! la excuse moi , housse noir là comme la mienne et écouteurs avec télécommande
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | YeS --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
scalap Transactions (7) | j'arrive pas à t'envoyer de mp pour finaliser, c'est le serveur qui déconne ou ta boite qui est pleine ? --------------- FeedBack |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ah peut-être je vias vérifié ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] SHADOWRUN X360 | VDS XBOX360 + 6 jeux .... |
[VENDU] Lot DS grise + Linker M3 CF | [VDS] VENDU a locker |
[VENDU] cable rvb wii officiel | [VDS] lost planet+virtua tennis3 |
[VDS][ECH] Wii+PSP+accessoires contre une PS3 | [VDS] Virtua Tennis 3 sur 360 |
[VENDU] Xbox360 Prenium Flashée RoD | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP + 2Go + Fifa 07+ virtua tennis >scalap |