Reprise du message précédent :Un K700i +un ptit quelque chose alors?
Je ne veux pas niké ta vente mais la psp est désormé partout à 199 Je t'en propose 160in
Ouais mais c'est pas un Value Pack pour les 200. Faut pas confondre. Là tu n'as que l'adaptateur secteur comme accessoires, POINT C'EST TOUT.
C'est pas en la baissant de 5 tout les 2 mois qu'elle va partir cette malheureuse PSP !!
Exact Merci ms dos je suis prête a baisser le prix mais pas aussi bas que l'on ne m'en propose Le k700i ne m'interesse pas du tout ca serais plutot un smartphone
En meme temps tu propose pas beaucoup + Moi je parle que de la psp sans les ms
et j'en fait quoi de la ms apres ?
tu echange contre 1 D600?
Non je préfére les smartphone dsl
Ca se vend très bien a part
Ben pour l'instant la boite est complète et elle restera complète
un treo 600 + qqs roros de ma part???
Il ne me plait pas du tout dsl Ps je penche plutot vers un smartphone nokia version au dessus du 7610
up
un motorola mpx220 neuf + ?????
ca dépend es ce qu'il est bloqué ya t il la facture et combien tu voudrais que je rajoute sachant que je l'ai vue sur un site débloqué a 190
yop
Baisse a 175
un nokia 6680
garantie facture date d'achat état ?
encore sous garantie je l'ai acheté il ya 4 mois,j'ai la facture,et est en assez bonne état,j'ai une coque chromé en plus
salut je voulai savoi comme ca ta 2.01 quand tu regarde dans parametre systeme sa te met 2.01 ou 2.00 je me posai seulement la question car j en ai jamais eu merci a+
Pourquoi sur ton poste tu écrit alors facture manquante ?? et c'est une 2.01 et non une 2.00
je l'ai faut juste que je la cherche
je vai y réfléchir as tu des photos ?
pas pr l1stan