|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] GBA SP noire + 4 jeux |
ToO_K Transactions (0) | Je vends une GBA SP noire avec boite, notice et transfo + cable link ainsi que 4 jeux complets ( boite - notice ): Message édité par ToO_K le 23-12-2005 à 22:52:36 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:08:28 |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) | Je prefererais vendre le lot complet mais disons ke je peux faire un effort, je dirais donc 75 euros |
ToO_K Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Snif, ça interresse personne .... |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | c'est pas que ca interesse personne mais c'est trop cher pour une GBA en fin de vie, la Nintendo DS va sortir et la Sony PSP aussi |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi je suis interesser par MARIO KART et MARIO WORLD
Message édité par TonTonZonZon le 29-11-2004 à 17:04:59 |
Nazgoul Transactions (2) | jte prends la gba contre un kit watercooling socket 478 la gba plus les 2 golden sun plus exactement mp si t ok ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Combien tu proposes pour les 2 jeux alors ? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:32:01 |
metalou Transactions (3) | la GBA pour 70€ fdpin? |
rohff-v2m Transactions (0) | moi je t'echange le lot contre:
|
xxarchangexx Transactions (0) | salut
|
cocodu95 Transactions (21) | preneur de la GBA + Mariokart et mario |
rohff-v2m Transactions (0) | moi je veux les deux golden sun!! |
cocodu95 Transactions (21) | comme ça tout est réglé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis intéressé par Golden Sun 2 si désistement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cocodu95 Transactions (21) | j'avais pas vu la date du topic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Too_k => Date du dernier message : le 13-01-2005 à 08:23:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pikapikachu Transactions (2) | tu veux les goldens sun seuls ?? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a ki tu parles ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben apres les autres --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mousstik Transactions (0) | Je prends mon tour aussi,
|
boumchakal Transactions (1) | MAIS ARRETER DE REPONDRE A CE POST !
|
mousstik Transactions (0) | ah dommage |
Message édité par sseb22 le 02-03-2005 à 16:14:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Inferno_1905 Transactions (0) | ouais bah il se manifestera ptete ds 1 mois de plus lol Message édité par Inferno_1905 le 02-03-2005 à 16:17:54 |
mitic Transactions (0) | C'est à cause de rohff-v2m qui a remonté le topic..... |
boumchakal Transactions (1) | Je m'enerve po ! Je rale, c'est différent
|
mousstik Transactions (0) | pas la peine de s'enerver BoumChaKal ou de raler. Lorsqu'on lit un post et que d'autres répondent en même temps, il n'existe pas de refresh automatique pour voir les remarques des autres.... |
rohff-v2m Transactions (0) | le post par en cou*****!!! |
boumchakal Transactions (1) | C'est vrai tout est de ta faute rohff-v2m !
|
rohff-v2m Transactions (0) | c'est vraiment de ma faute?
|
boumchakal Transactions (1) | Mouai ... pour moi la bonne affaire c'est Message édité par boumchakal le 31-03-2008 à 18:49:49 |
rohff-v2m Transactions (0) | tu l'as vu où le pack naruto a 75euros?? |
rohff-v2m Transactions (0) | ah j'ai compris tu me disais que si j'aurais trouvé ce pack là a 75 euros ce serai une affaire mais tu es fou ma parole!!!
|
boumchakal Transactions (1) | Je te dis dans 1 ou 2 mois, la GBA aura chuté à 30-40 donc les GBA collector style Pokemon, Nes Style, Zelda Or vaudront environ 50-60 ! Donc il n'est pas impossible que le pack naruto soit de l'ordre de 75 ! CQFD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |