|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide : une TV 100 Hz jeux video : OUI ou NON |
The Panda ...Transactions (14) | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:53:48 |
Dkiller Transactions (0) | Je vois pas en quoi le 100Hz est à déconseiller |
Jayk Transactions (0) | 50, sans aucune contestation possible. |
The Panda ...Transactions (14) | peux tu me dire pourquoi tu conseilles le 50 Hz stp, j'essaye de comprendre en quoi le 100 Hz n'est pas conseillé pour les jeux video. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ben par ex moi j'ai une dream et elle passe pas sur ma tv 100hz
|
The Panda ...Transactions (14) | entre ca : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 28PM1.html
|
Jayk Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (14) | ok, merci pour le lien
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:46:56 |
The Panda ...Transactions (14) | derniere question et je vous laisse tranquille. Entre la Sony KV-29CL11 et celle la : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 9LS40.html
|
Jayk Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Juste pour repondre a ce que j'ai lu plus haut.
|
Dkiller Transactions (0) |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-11-2004 à 18:42:33 |
maestun Transactions (4) | Evite les TV 100 Hz comme la peste !
|
The Panda ...Transactions (14) | merci à tous pour votre aide
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maestun Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi votre délire avec les 100hz ? |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ben pareil pour moi.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -Dolby.htm
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il a deja achete |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah le con ! |
maestun Transactions (4) | Nan, il a eu raison |
oxman xiiiTransactions (0) | nannnnn |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Heu c'est du pixel plus 2, sinon j'aurais pas conseillé ça.. |
Titont Transactions (0) | C'est quoi la diff entre la KV-29CL10 et la KV-29CL11 ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso j'ai une LOEWE 100hz, et c'est vraiment excelent pour les jeux video, ca pète pas les yeux, impression de fluiditée accrue, pas de "blur" , enfin bon, pour rien au monde je ne l'echangerais contre une autre TV (à moins que ca ne soit une HDTV), elle a un mode "CD Photo" et tout est terriblement net avec, même la xbox qui a une sortie pas terrible.
|
Jayk Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | tu as essayé que des 100hz de m... ou quoi ? ;/ |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Mes parents ont une Philips 100Hz et je trouve que sa marche tres tres bien |
oxman xiiiTransactions (0) | bah oui moi aussi je comprends pas ce qu'ils ont contre les 100hz |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-11-2004 à 22:04:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ECH] 32 Jeux PC : Unreal II, Star Wars, etc. [MàJ:27/12/04] | [Sims 2] ¨Plantage au chargement vidéo d'intro... Prob codec ? |
jeux & XP pro | Vends lot jeux Pc japonais, jeux fr, hucards, saturn, matos... |
[JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4 | Aide pour un dossier sur les jeux vidéos!! |
[VDS] Jeux XBoX & GBA | [RECH] jeux playstation rare |
[VDS] PS2 + 3 jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : une TV 100 Hz jeux video : OUI ou NON |