Comme ici tu n'as pas de feed, moi perso je sais que j'achete presque plus sauf vraiment cas exceptionnelle à une personne sans feed.
Oui il faut bien commencer un jour, mais il y a eu déjà trop de personne qui cherche à arnaquer ici.
Mais le problème n'est pas le fait que tu n'as pas de feed là, surtout le fait que nous avons tous les jeux que tu vends.
Petit up , je rappelle qu'il reste Blood Dragon 2.50 euros et qu'une clé du Humble Bundle sera offerte avec voilà
Pour Bioshock , toujours rien ( AMD ) 2 personnes sont dessus si le premier ne la veut plus le deuxième l'aura et si lui non plus je la mettrai en vente
Petit up , je rappelle qu'il reste Blood Dragon 2.50 euros et qu'une clé du Humble Bundle sera offerte avec voilà
Pour Bioshock , toujours rien ( AMD ) 2 personnes sont dessus si le premier ne la veut plus le deuxième l'aura et si lui non plus je la mettrai en vente
pour cela que dans le règlement il est dit, on ne vend que ce l'on possède.
Oui bah il est pas en vente pour le moment , regarde le premier post
Oui je sais, par contre le problème de recevoir le jeu par mail, c'est qu'il n'y jamais de certitude pour le moment de pour l'avoir. Tu as contacté AMD pour savoir ? Quand j'avais pris ma carte graphique, moi c'était Borderland II offert, j'ai mis 5 semaines avant de l'avoir.