Bon alors, je vends ma GBA SP silver ( de couleur grise ) avec un jeu Zelda et ses accessoires qui comprenent :
- une batterie rechargeable au lithium pour une autonomie de 10 heurs de jeu (18 sans l écran rétroéclairé ) temps de recharge : 3heures, la batterie est fournie avec un clapet de protection à fixer sur la console.
- Le cable Link permettant de brancher 2,3 ou encore 4 consoles GBA SP ( longueur 300 cm, cable antiparasitage, compatible avec la Game Boy Advance )
- La loupe pour GBA SP, réglable avec un grossissement de 1.4 fois, utilisation facilitée par un positionnement par clips rapide et intuitif , elle est pliante avec cache de protection pour un rangement en toute sécurité.
- Une sacoche, pour un transport en toute sécurité de votre console et de ses jeux ( poche avant pour le rangement des jeux, poche principale pour le rangement de la GBA SP, bandoulière avec attache rapide, crochet en "S" pour une fixation optimale, fermeture par scratch ).
- Adaptateur allume-cigare, Idéal pou recharger et jouer avec votre console dans la voiture, longueur : 180 cm
- Ecouteur stéréo, fourni avec son cable d'extension, compatible avec tous les appareils possédant une sortie casque.
Le tout pour seulement 100 euro
ps : j'ai du allumer une 20aine de fois la console, elle est comme neuve et date de mars 2004 LES ACCESSOIRES SONT TOUT NEUF DANS L EMBALLAGE DONC JAMAIS UTILISES
Message édité par adel92i le 31-05-2004 à 22:14:32