|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 28-05-2004 à 12:35:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:09:18 |
Yoyo@ Transactions (0) | Salut,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | c'est 25 euros les deux. Et je garantis que vu l'age des jeux, leur etat est comme indiqué dans le post initial --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yoyo@ Transactions (0) | Bah c'est dommage, car je suis sur Paris, ca pt se faire en mains propres, et je px venir jusque chez toi.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Non. Desolé. Si je commence a brader sur de si petits prix, je ne m'en sors pas. Honnetement, quand je vois les prix pour Zelda sur Priceminister, je me dis que je ne suis vraiment pas cher. A ce prix, la bas, on trouve la cartouche certes en tres bon etat, mais seule, sans boite ni notice. Pour avoir le package complet, c'est plus cher. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yoyo@ Transactions (0) | Et si je prends les 3 jeux SuperNES (je viens de men acheter une), tu me fais un prix de lot? (on ne parle quand meme pas de braderie la...) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 30 euros les 3. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yus Transactions (0) | Je prends Zelda et Mario Kart à ton prix. |
Yus Transactions (0) | Argh Yoyo@ est devant ? |
Yoyo@ Transactions (0) | Ouh la la, tu n'es pas coulant!
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:43:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 00:43:52 ahh je regrette d'avoir vendu ma snes |
Yoyo@ Transactions (0) | mais bon, je prends sinon les deux premiers |
Yoyo@ Transactions (0) | (et je réfléchis deux secondes pour Battletoads) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yoyo@ Transactions (0) | Bon, oki! |
Yus Transactions (0) | Snif |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Oh damn, j'ai fait une bourde!!
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, recapitulons: Yoyo, tu prends quoi? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yus Transactions (0) | Arf tant pis, au moins je l'ai poussé à se décider. Je vais voir avec lui en MP s'il veut pas me laisser au moins le Zelda. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Yoyo@ Transactions (0) | Mais lol, vous voulez me prendre tous mes jeux...
|
|
matchou El BartoTransactions (0) | je prends les jeux gb
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | non non pas du tout
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Les jeux PS1 et la cartouche multijeux GB sont toujours en vente Message édité par A S H le 28-05-2004 à 12:35:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Interessé par tes jeux ps1, tu as un mp --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Yoyo@ Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX | [Vds] jeu gamecube |
[VDS][RP] Jeux GBA | [Vds] Jeu neo geo pocket color |
vds pack ps2 silver avec Smash Court Tennis Pro 2... | [VDS RP] Battlefield edition deluxe & arsenal secret |
#VDS# Urgent!! ce ki me reste jeux Gamecube | [VDS] Saga Frontier US - Baisse de Prix !!!! |
Fan de Zelda, j'ai besoin de vos conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1 |