|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vendu] Accessoires Dreamcast |
AbyZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:52:35 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (2) | AbiZ-> l'alim c'est pour le 'blowback' je crois, ou recul/vibreur, mais c bruyant et pas super utile d'après ce que j'en entend.
|
AbyZ Transactions (0) | Oki merci pour l'info Malkav
|
AbyZ Transactions (0) | Up du ouik end |
le-lapin-fou Transactions (0) | intérréssé contre des trucs (je sais tu vends ta dream, mais on sait jamais ... ) ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0186-1.htm ?
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
AbyZ Transactions (0) |
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
AbyZ Transactions (0) | Up du début de Semaine |
staroceanfr Transactions (0) | - 4 manettes en bonnes états 6 l'unité |
AbyZ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 14:15:25 ![]() ![]() |
staroceanfr Transactions (0) | donc t'as la boite et le cache pour les deux vms ?
|
staroceanfr Transactions (0) | up |
AbyZ Transactions (0) |
|
staroceanfr Transactions (0) | oki pour ton price tu habites ou ?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | 2 pistolets + 2 rumble pack 23 fdpin? Message édité par wassabi le 10-01-2005 à 22:19:15 |
staroceanfr Transactions (0) | en mp |
AbyZ Transactions (0) | Bon a priori tout est vendu a Starocean en cas de prb quelconque je reouvrirai un topic
|
floflov Transactions (0) | jsui pas daccord tu dis que j'avais l'option et en + tu me confirmes ça puis tu changes donc je fais quoi pour le chèque... |
floflov Transactions (0) |
|
|
AbyZ Transactions (0) |
|
AbyZ Transactions (0) |
|
floflov Transactions (0) | Je cite 1 phrase de staroceanfr |
AbyZ Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | floflov, le topic n'est pas un reglement de compte, si tu veux en discuter, va en mp --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
floflov Transactions (0) | tu va me dire qu'1 lettre c compliqué faut etre inculte alors mais pa grav à la limite si ça te dérange ne la fé pa mais quand tu dis je recherche pas la tune faut pas non + exagéré. Lis bien t mp et regarde ce qu'il en ressort c meme le principal motif de l'annulation (à moins vraiment que je sais pas lire et là je peux te faire 1000 xcuses si je me trompes).
|
|
AbyZ Transactions (0) |
Message édité par AbyZ le 11-01-2005 à 09:53:30 |
floflov Transactions (0) | tu souhaites vrément ke jen rajoute c de la provoc donc pa de probleme pour la pub lol.
|
staroceanfr Transactions (0) | Abyz,
|
|
staroceanfr Transactions (0) | Probleme réglé avec floflov et transaction terminé avec abyz a locker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |