|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS game cube us/jap sur paris:FOTOS DISPO! |
marshalld12 Transactions (4) | alors la cube est noire,marche impec,g la boite mais elle est ds un sale etat...je l'avais achetée d'occaz a la base.ya un pad et le cable d'origine.je la vends 80euros sur paris en main propre.la vente ne se fera qu'a partir de la fin du mois,je v me commander une Q c pour ca.
Message édité par marshalld12 le 16-02-2004 à 20:57:45 |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:25:02 |
marshalld12 Transactions (4) | up |
marshalld12 Transactions (4) | up |
boudje Transactions (0) | Quelle est l'intéret d'une jap par rapport à une Européenne? |
boudje Transactions (0) | Et c'est compatible avec les jeux européens? |
spag Transactions (0) | deja elle est us/jap pas seulement jap
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur une console PAL, on passe les jeux US ou Jap grâce au freeloader avec plus ou moins de succès, mais en général ça marche plutôt pas mal.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça passe beaucoup moins bien : http://www.chrismarshall.net/freeloader/
Message édité par Snip le 15-02-2004 à 22:41:58 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 15-02-2004 à 23:25:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:23:46 |
Oulak Transactions (0) |
|
marshalld12 Transactions (4) | g mon freeloader 1.4 et avec je fais passer mario kart,freekstyle,capcom vs snk2,resident evil rebirth et 0.sinon ya des jeux qui passent pas avec le freeloader quelques soit l'origine de la console.pour celui qui dis"a quoi ca sert d'avoir une jap a 80 si on trouve des pal a 65"tt simplement a jouer a des jeux pas encore sortis en pal sans se soucier du freeloader,d'ailleurs avec ma Q je prendrais aussi une pal car c chiant a la longue le freeloader. |
marshalld12 Transactions (4) | sinon ca papote la dedans dis donc! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oulak Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Le mieux c'est de jouer a la XBOX
--------------- |
marshalld12 Transactions (4) | de tte facon suis pas préssé,je v commander ma Q debut mars(pourvu que play asia en ai encore)mais j'aimerais trouver un ou plusieurs acheteurs potentiels histoire d'etre sur de la vendre. |
marshalld12 Transactions (4) | je choppe la xbox crystal le 15 mars!g deja pu me chopper un panzer orta!mon anniv c le 8mars,putain le mois de mars c le mois du jv,chaque année c la meme!pleins de bombes pour mars!avec de la chance j'aurais ma Q! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca va revenir cher avec les frais de port et la douane --------------- |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je suis tenté par un cube jap/us mais neuf plutot histoire que mon pognon aille pas dans un truc de 3eme main
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | au fait, tu utilises un stepdown? tu as un cable d'alim GC pal dessus? tu les vends avec?? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
|
marshalld12 Transactions (4) | je savais po que y'avais 2 versions moi...sinon la console a son alim d'origine plus un transfo 110/220v.voici les fotos!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le switch est a l'arriere?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu la vendrais 60in sans la manette? |
marshalld12 Transactions (4) | oui c le composite,possibilité de filer un cable component modifié,identique a du rgb(acheté 70euros qd meme)pour 20euros de plus,le cable deconne un peu,suffis de le bouger un tit peu et ca marche nikel. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
marshalld12 Transactions (4) | je fais qu'en main propre sur paris,je peut faire tester la console avant. |
marshalld12 Transactions (4) | et je baisse pas le prix... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | comme tu veux, mais t'es pas nouveau sur le forum et moi non plus, |
marshalld12 Transactions (4) | je suis po nouveau et.....? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | on peu se faire confiance c'est la ou je voulais en venir |
marshalld12 Transactions (4) | oui mais j'ai jamais aimé la poste,sauf ds les cas extremes... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si tu change d'avis, pense à moi |
marshalld12 Transactions (4) | no pb. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | marshalld12, je t'avoue que je suis interessé, mais comme dams 86, j'ai pas besoin de manette (j'en ai 4 deja + 2 kongas )
|
marshalld12 Transactions (4) | pkoi ca marcherais po???c une console jap us...et pour info g donkey konga aussi et ca marche tres bien!sinon la console c 80 avec sa manette,ds ma nouvelle cube ou mon Q j'aurais aussi un pad,2 ca me suffis et j'aurais besoin de tune pour l'acheter ma Q!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO | [vds] Lot de jeux DREAMCAST (paris only) |
Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui | The Westerner - Démo jouable dispo |
[VDS][Paris] Pack Dreamcast avec 2 Arcadesticks [Topic fermé]. | [VDS] 2 Jeux PC ... Paris |
[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo ! | QQun a vu la Game Zone hier ? |
[Ach] divers truc Game Cube | |
Plus de sujets relatifs à : VENDS game cube us/jap sur paris:FOTOS DISPO! |