|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |
---|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | Reprise du message précédent : je te presice que tout est neuf, en boite,non ouverte,garanti 1 ans je pense ,date d'achat 14/10/2007 si je ne te repond maintenant,je le ferais plus tard dans la soirée Message édité par asgarde3 le 06-11-2007 à 20:26:27 --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:25:36 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben écoute, mon feed parle pour moi: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7558_1.htm
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
geof Transactions (0) | euh chez moi c'est plutot 65€ !
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | pour un envoie en simultané je suis d'accord,mais je ne pourrais allez a la poste que jeudi matin demain pas possible.
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | On conclue la vente --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
geof Transactions (0) | nobru est super sérieux tu n'as rien à craindre
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
beck69 Transactions (0) | mdr toujours pas ecnore faite cette vente ! |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | ok pour motostorm affaire conclu.
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:34:07 |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | vente terminer --------------- gamertag:xx asgarde xx |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Alors, ce monsieur devait envoyer le colis jeudi dernier et me communiquer le N° de suivi dans la soirée, et depuis, aucune nouvelle de sa part et surtout toujours rien reçu --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (1) | 'tain pas cool |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Comme tu dis --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
geof Transactions (0) |
|
$REMI$ Transactions (0) | Je passais par la et, Nobru, je suis tout coeur avec toi |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben toujours rien reçu
$REMI$ Transactions (0) | des nouvelles ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Toujours aucunes nouvelles !!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde alors: neuf jours sans donner de nouvelles? Ton colis est arrivé, au fait? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Le mien est arrivé le lendemain de l'envoi et réceptionné.
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, d'un côté il n'est pas membre depuis longtemps du forum mais de l'autre il semble avoir posté quelques annonces de vente qui n'ont pas terminé en eau de boudin (cf l'historique de ses messages: faudrait peut être contacter les acheteurs de ses produits, s'il y en a eu).
|
$REMI$ Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Alors, non, on ne peut pas annuler un chèque. C'est une fausse idée --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu as quoi de cette personne? Son identité (nom, prénom et adresse) ainsi qu'un numéro de portable? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Nom, prénom, adresse et N° de fixe, mais jamais de réponse. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
djtotofr Transactions (22) | il est pas de st dizier au moins ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | dsl nobru |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Toujours est-il que cette identité, tout du moins postale, existe? Et que le numéro est attribué? |
coink Transactions (42) | Salut, Message édité par coink le 16-11-2007 à 10:33:38 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Toujours rien, ce gugus est un voleur et il va s'en mordre les doigts !! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Xnoss95400 Transactions (0) | Je trouve sa dégeulasse de voler les gens tu lui fesait confiance ... |
elliotdoe Transactions (5) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Non, pas du tout cette adresse, donc je ne pense pas à la piste tectro --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Ps2 Slim Silver avec Puce.... | [VDS]plein de jeux ps2 à prix démocratique |
[VDS] Spiderman 3 et Rainbow six vegas sur PS3 | [VDS] DS lite, jeux DS, jeux PS3, jeux 360 |
Installation de Yellow Dog sur PS3... | [VDS] PSP Black Version 3.53 M 33 + 3 jeux |
[VENDUE] à fermer merci | Vendu. Merci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 (vendu --> où est le vendeur ?) |